Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmanuel ● You're Still Always There For Me
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emmanuel ● You're Still Always There For Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italien ● Né et a vécu à Capri en Italie jusqu'à ses treize ans ● Son père était alcoolique et a tué sa mère la veille de Noël avant de battre sa grande sœur, pour la protéger Emmanuel lui a mis deux coups de couteau avant qu'il meurt de ses blessures ● En été placé en maison pour jeunes délinquants suite au meurtre de son père pour protéger sa sœur ● Il a passé toute sa 14ème année à Londres dans un centre pour jeunes délinquants avant d'être transféré en France à Paris jusqu'à ses 17 ans ● Avec une association humanitaire il a vécu un an en Afrique pour aider les personnes démunies ●A rejoint Harvard à ses 19 ans pour étudier le droit et le sport ● Il est très protecteur et déteste la violence ● Aime les femmes et déteste qu'on leur fasse du mal ● Malgré ça il n'a jamais réussi à trouver l'âme sœur ● Sociable et s'entend avec tout type de personne ● Parle italien, français, anglais et un peu russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. Emmanuel ● You're Still Always There For Me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shia Emmanuel ● You're Still Always There For Me 4205929361 hanwii Je veux je veux je veux hanwii Par contre je sais pas encore avec lequel de mes deux comptes Emmanuel ● You're Still Always There For Me 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de tes deux persos pour que je cherche avec toi ? Emmanuel ● You're Still Always There For Me 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Jezabel étudie en droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte j'ai déjà les idées en tête Emmanuel ● You're Still Always There For Me 1881463262

En lisant ton descriptif ça m'a donné une idée pour Duncan. Je l'imaginais bien chercher Emmanuel pour X raison ou pour son petit plaisir personnel de faire chier quelqu'un, mais Emmanuel prendrait plutôt ça à la rigolade, se rendant compte que Duncan n'est pas quelqu'un de mauvais mais qu'il essaie juste de cacher son jeu. (je sais pas si je suis très clair xD) Il chercherait alors à l'aider ou du moins à lui faire comprendre que ce n'est pas en agissant comme ça que ça changera quelque chose itout itout. Et pourquoi pas une future amitié :loukas: Au pire si t'as pas compris je te MP pour t'expliquer ça mieux Emmanuel ● You're Still Always There For Me 1881463262 si ça te va bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Jezabel, tu veux quelque chose en particulier ? Je cherche de tout en ce qui me concerne.

J'aime beaucoup ton idée Duncan Emmanuel ● You're Still Always There For Me 2511619667 Je suis totalement partant et ça colle totalement avec le comportement de Manuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il était très protecteur envers les filles. Il aurait pu surprendre Jezabel parler à une fille dans la classe en lui disant qu'une autre fille arrêtait pas de la dénigrer et il aurait voulu l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me plait bien, après le lien pourra évoluer au fur et à mesure du rp. Emmanuel ● You're Still Always There For Me 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)