Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Oui mais maintenant c'est FINI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va même carrement et si c'est genre entre septembre et decembre 2012 ça serai même niquel pour moi. on va dire que ali était genre surbooké niveau mec et fille aprés (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 3997999705 Et oui voilà les aller retour de Walt dans les lits l'aurai carrement dérangé passant pour une cocue auprès des autres et lui qui ne faisait plus vraiment attention à elle, ou alors faisait comme si de rien était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben écoute pour moi c'est parfait du coup (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence ce rp??? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca roule (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 3850463188 tu veux la commencer ou je le fais ? je pourrai pas le commencer ce soir je pense (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 1616978029 pas sur d'avoir le temps (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le commencer tu le fais quand tu peux (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca roule (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 3850463188 j'vais voir si j'ai du temps ce soit et je te mpotte (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f) Oui mais maintenant c'est FINI. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé