Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Oui mais maintenant c'est FINI.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Oui mais maintenant c'est FINI.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoouuuur (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188 Alors je poste ici pour faire d'une pierre deux coups en fait (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 2109348208
Je cherche des ex pour mon petit Walter voire même des sexfriends si ça en intéresse certaines d'entre vous (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 1616978029

Et donc j'ai l'idée de faire un rp où il recroise l'un de ses exs ! Si vous êtes intéressez pour un des deux liens n'hésitez surtout pas à poster à la suite ou dans ma fiche de liens (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188

Lieu du RP: Pas défini encore, certainement le campus
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin
Nombre maximum de participant: 1 seul pour le rp.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Walter et X se recroise sur le campus alors que ça s'est TRES mal terminé entre eux, certainement à cause des nombreuses tromperies de Walter et il se trouve que mademoiselle s'est rendu compte qu'elle a oublié il y a quelques mois de cela quelque chose dans la chambre de walter et aimerait le récupérer (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3997999705à vous de vois quoi (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 2109348208
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) pas de préférence, juste une fille :face:après voila j'ai envie d'un rp marrant quand même et si ça peut mettre aussi du piment dans l'histoire de votre personnage se serait cool en plus (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188

je vous attends nombreuses (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je carrément intéressée, dans le sens ou je cherche depuis un moment un ex avec qui ça s'est vraiment mal terminé. Et je pense que ton perso peu correspondre avec le genre de personne avec qui Ali sortais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Le rp t'intéresse du coup ? Tu pourrais me décrire comme est Ali rapidement ? (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux aussi (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur qu'est-ce qui t'intéresse dans ce que j'ai proposé ? (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que chloé soit l'une de ses ex :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la mort de sa mére pendant le SC et la découverte qu'elle à un frère avec qui elle à faillis couché il y à quelques années, elle est beaucoup moins sur d'elle, toujours à se méfier de tout, et paradoxalement elle est beaucoup moins docile, prête à prendre la mouche, ou s'énerver pour le moindre truc déplaisant qu'elle voit/entend. Elle à aussi fait un semi coma éthylique cette été suite à ça, plus que trop bus pour oublier, du coup elle est attérie à l’hôpital. Personne ne l'aide vraiment pour ça à vrai dire, donc elle continue à boire un peu en cachette. Sinon elle est toujours autant curieuse et chiante quand elle s'y met... (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème ca marche chloé (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188

Du coup si Walter & Alicia sont sortis ensemble c'est avant avril de cette année puisque après il s'est mis à fréquenter plein de filles donc ça me dérange pas du tout :) après justement ca aurait pu se terminer mal parce que walter va voir ailleurs ?

j'te propose qu'on continue la discussion dans ma fiche de lien ok ? (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188 et je commence le rp si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que j'aille aussi sur ta fiche pour qu'on définit le lien ? (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui s'il te plait, ce serait plus pratique (f) Oui mais maintenant c'est FINI. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)