Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congraaaaats RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188

Mais le "A" de Andy ça arrive avant le "B" de Briony donc Andy est à la première place de la seconde et Bri à la deuxième de la seconde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705 #JESORS.

30 rps j'suis contente de moi ; félicitations tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congraaats tout l'monde ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188

et jor Briandy à la même place j'crois pas au hasard moi :sifle: *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh première avec 83 rps, c'est parce que je voulais représenter mon département RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705 (a) & comment je fais, ben j'aime trop mes rps, ils sont vraiment trop géniaux alors du coup je suis au taqué et à chaque réponse je réponds, on me répond et ça fini plus :p

Andy et Bri ensemble haha, bravo les filles et bravo à Théo aussi c'est une petit bête aussi pour rp RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188

& je tiens à vous dire sorry pour vous compliqué la tâche pour compter pour moi, Dan m'a dit que je flood trop entre les rps mdrr je vous aimes quand même hein RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667

Bravo à tous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatiooooons tout l'monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Lily toujours première des Quincy RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705 et Olive qui me colle aux fesses :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravvvoooo tout le mondee !! hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à tous ! Surout à Elia, tu gères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooooooo à tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2727399354 
Surtout à mon Elia chewiiie hihi RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 73120010 
Et ouais t'as vu Duncan chewiii toujours première de ma maison mouhahaha :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à Elia, Andy, Briony et Théo surtout. Ça fait toujours plaisir de voir du sang neuf dans les tops ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: :hanhan: :hanhan: 
Mather powa guys. Ceci signe la fin des Eliots tout simplement o/
WALTER RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3363626789 J'croyais qu'il restait du mather en toi.. :TT:
Briandy for the win RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802 l'union mather/eliot cey beau mine de rien RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2157042859

Bravo touuuut le monde ♥️ Surtout ma bubulle ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)