La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Vous croyiez pas vous débarrasser d'moi si facilement, si ? Ö ROXANNA LE RETOUR *court partout en bikini sur le sujet* Bon ok j'arrête mes conneries. Bon bon bon, Y A DU MOU ICI, Y A DU MOU! Vivement les vacances pour certains (RIP les autres), m'voyez ? :y:Sinon, on a nos
1ère place : 83 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
2ème place : 49 RPs - Andy E.-McDougall & Briony N. M-Silver (Eliot & Mather House)
3ème place : 38 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1191 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -77 RPs
Quand j'vous dit que les Mélanie sont les meilleures *pan* MON HOMONYME A BOUFFE DU LION CETTE SEMAINE ENCORE! Rien ne l'arrête, même un tank lui passerait dessus (C'EST NORMAL EN RUSSIIIE) que je suis sure qu'elle continuerait de rp. Bref, j'arrête mes conneries, mais ELIA COMMENT TU FAIS ? Présidente sans faute sérieux, active dans tous les coins, faudra que tu m'donnes la marque des piles que tu bouffes au ptit dej parce que j'fais tâche moi dans l'compteur .. '-' Bref, BRAVOOOO :roxy:
2ème place : 49 RPs - Andy E.-McDougall & Briony N. M-Silver (Eliot & Mather House)
Geeeenre vous avez décidez exprès d'vous partager la deuxième place du classement ? La classe, sérieux, mais les bleus sont les meilleurs Bri, no offense. *pan* Bref, encore une fois vous avez tout déchiré les filles, deux habituées du top hein, vous perdez pas la main ! J'sais pas comment vous faites sérieusement, j'vous admire :erm:Alors j'vous félicite très beaucoup fort, pis j'vous aime, vouala ** *sort*
3ème place : 38 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Et un rouge dans le tooop, un ! Toi aussi tu carbures, j't'ai vuuu ces dernières semaines ! Surtout avec Elia *pan* Pis t'es une coupine Disneygirl, donc je t'aime bien *hs* Plus sérieusement, merci pour ton implication et ta motivation envers le forum, ça fait vraiment très très très plaisir de voir chaque semaine que tu rps beaucoup itout, vraiment
Nombre d'RP total cette semaine : 1191 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -77 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 83 RPs - Elia E. S-Kovalevski 31 RPs - Olympe H. Jones 28 RPs - Sateen S. Silver 17 RPs - Madisson L. Galloway 11 RPs - B. C. River Gonzalès 9 RPs - Evydence C. Ellie Windsor 7 RPs - C. Shannon Denver 5 RPs - Leandra T. Carreirao 4 RPs - Faith H. McLoyd 3 RPs - Helena C. Reilly 2 RPs - Poppy Sky Davenport M.B. Jezabel W. Marshall Jasmine V. Marsten Dëshira H.J. Hoxha Camille L. Dickens C. Leniya Cioran 1 RP - S. Lily Matthews Plum-Vanille Salander | DUNSTER HOUSE 9 RPs - B. Alexine Weintgardner 7 RPs - Priape E. Zacharias K. "Ksyusha" V-Amalieva 6 RPs - S. Charlie Freeman Elyot J. Sayphir-Bush 5 RPs - Eleanor H. Waldorf Astor Idylle M. Shepherd 4 RPs - S.-Ace A. Cartwright Maxence T. J. Rosenfield 3 RPs - Dylan A. C. Keynes 2 RPS - Blaise-Phili Tunstall Justin L-R. Grayson Scron Ewils Shaima Lewis 1 RP - Jasper O. Ellington Eliah Eva Caldeira Torrey Penelope M. Evans |
ELIOT HOUSE 49 RPs - Andy E.-McDougall 30 RPs - Walter C. A. Reynolds 25 RPs - Wesley H. Bradford 18 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 16 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 15 RPs - Ariane I. M. Kennedy 11 RPs - A. Dexter S-Finnigan 9 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 6 RPs - May "Chan" Lee 5 RPs - Kenny D. Kovalevski Maximilian J. Woodworth 4 RPs - Mathieu Chevalier Romane Z. Morgan 3 RPs - Elios I-A Di Fabio A. Hayden Foster Willow B. McCartney 2 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Skylar-Jean I. Romanov Kiley D. Westbrook 1 RP - Minnie-Love V. D'York Xaver FA Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 7 RPs - Natalina J. Spinelli Stessy A. Benitez 6 RPs - D. Jeremiah Underwood 5 RPs - Aidan L. Norrington 4 RPs - Milena V. L-K Lubienski Jacob Bannon 3 RPs - June-Amalya Mary Moires 2 RPs - Adam D. Haster Abigail L. Valentyne Chris L. N. Svendsen Typhène L.-Strudwick 1 RP - Elizabeth A. Leroy V. Charlie Lestwood Dallas E. Avery Kenza Blazowski Queenie J. Lucas Sky McClever Sophia M. Humphrey |
MATHER HOUSE 49 rps - Briony N. M-Silver 45 rps - Nicholas Laflamme Duncan M.S. O'Callaghan 27 rps - A.J. Olivia Steadworthy 22 rps - Austin J. Da Silva Alexander Strudwick 16 rps - N. Jude S-Montgomery 14 rps - A. Billie O'Connell 12 rps - C. Konrad Sheffield Keyla Haven H.- Parker 9 rps - Y. Hendrix Malcolm Ricardo Rafael 6 rps - Feldt K.-T. Crossroad Malicia Boo 5 rps - Gwen Black-Hoover 3 rps - Althéa A. Black 2 rps - Castiel J. Weaver Althéa A. Black Dixie P. Hawson Lihonèla R. Emelin 1 rp - Emma J. Müller Jamie A. Morrighan Matthéo J. Silver | QUINCY HOUSE 19 rps - Lily J. R-O'Callaghan 17 rps - Léa Dumoulin 16 rps - Alicia E. Johnson 11 rps - A. Lullaby Mikkelsen 9 rps - Jill Barràs 7 rps - Snow-B. Y. Romanov Read A. Priest 5 rps - C. Nevada Lewis-Kennedy Emma A. Jones 4 rps - M. Demyan Adams 3 rps - M.-A. Jazzlyn Oak 2 rps - Maxym S. Watson Aaron K. Silver Reyne A. Priest Septembre R. West 1 rp - Reaghan E. Evers Alexia Peters Àvery É. de Borbón-Ortiz Jérèmy Benson Solenn L. Cooper |
WINTHROP HOUSE 38 rps - J. Théophyl Di Matteo 27 rps - Nathan G. Prescott 22 rps - Valentin A. Spinelli 12 rps - Avery C. M-Silver 8 rps - Emrys A. Zacharias 6 rps - Andreas-L. Giaconi 5 rps - Lukas Ziegler 4 rps - Kol F. Parker Peter J. Williams Ethan S-D De Angelis 3 rps - B. Caleb Franklin 2 rps - Wyatt S. Guerin Casey R.A Clotworthy Damen Claes Sacha E. S-Kovalevski 1 rp - Marshall Elliot Reilly T. Noa Thomas Elliott N. Peters Jason G. Lorenzo Ulisse V. Di Castellini | STUDENTS 14 RPs - Aphrodite K. Fitzgerald 2 RPs - Sofia Volkova 1 RP - Kyle O. Harris Victoria D. Ambrosio William Alexander Evers |
CITIZENS 24 RPs - Tyler A. Fever 10 RPs - O. Daria Wojtek 2 RPs - Addon Rhys 1 RP - Calvin A. Mikhaïlovitch Vinod K. Raji | KIDS OF THE FUTURE 5 rps - Gaïa V. C.-Di Fabio M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)