Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la petite Romanov devient une femme. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand la petite Romanov devient une femme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bague au doigt, et d'une! (+ olympe, eleanor et snow)

Je ne parvenais pas à comprendre. Pourquoi aussi vite? Et avec qui? Mais cette question ne dura pas longtemps. « Avec Read, celui que tu m'as vu embrasser au gala. » Bien sûr que c'était lui, avec qui d'autre elle pourrait bien se marier? Mais je ne comprenais toujours pas cette précipitation. Je veux dire, ils sont encore jeunes, ils ont tout le temps devant eux pour s'aimer. Sauf que non, ça ne semblait pas être le cas. « Parce qu'il est atteint d'une leucémie et qu'on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre. Je ne veux pas perdre une minute de plus de ma vie sans être son épouse. Je veux lui appartenir et être à ses côtés jusqu'au bout. » Sur le coup, je pouvais comprendre mais quand même... Tandis que j'ouvrais la bouche, Olympe me devança. Et j'étais d'accord avec elle. Je veux dire... Je ne voulais aussi que son bonheur, et... Enfin, ils ne se fréquentaient que depuis quelques mois, c'était bien trop tôt. « Je suis du même avis qu'Olympe. Pas que je ne me réjouis pas hein, c'est juste que... C'est tellement précipité... » Et je ne pouvais pas comprendre Read. Comment pouvait-il? Parce que s'il est condamné, c'était vraiment égoïste de sa part de vouloir que Snow prenne soin de lui jusqu'à la fin. Bon, ce n'était sans doute pas sympa de ma part de penser ça, mais Snow restait ma meilleure amie alors que lui, je ne le connais pas...
(Invité)