Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la petite Romanov devient une femme.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand la petite Romanov devient une femme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

Aujourd'hui j'avais convié mes trois meilleures amies à venir à la maison car je devais leur apprendre une nouvelle qui bouleverserait ma vie à jamais. J'étais toute excitée à l'idée de leur annoncer ça j'étais sûre qu'elles seraient trop contentes pour moi. Je voulais qu'elle m'aident dans les préparatifs, la date approchait et ça serait chaud de tout organiser à temps mais j'y croyais. J'avais fait un gâteau, oui je sais cuisiner, et préparer deux trois trucs à boire. Je courais partout depuis quelques jours du coup, je dormais presque plus tellement tout s'entremêlait dans ma tête. J'avais besoin de déléguer même si l'organisatrice faisait un boulot de fou. J'étais prête assise sur mon canapé entrain de fumer un clope quand j'ai entendu la sonnette, une des filles venait d'arriver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow & les filles

La veille, Snow m’avait envoyé un sms pour le moins intriguant. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait à vrai dire, mais j’avais un peu peur quand même. Elle allait nous annoncer quoi ? Qu’elle était enceinte ou quoi ? Quoi qu’il en soit, elle m’avait invitée chez elle déjeuner pour parler de tout ça. C’est donc après ma petite douche que j’enfilai une robe automnale puis chaussa mes escarpins Carven avant de rassembler mes effets et monter dans ma voiture afin de me faire conduire chez ma meilleure amie.
Enfin arrivée sur place, je sonnai. La plus adorable des blondes vint alors m’ouvrir la cigarette à la main. Je lui fis un grand sourire bien qu’un peu forcé avec la peur de ce qu’elle allait m’annoncer.
« Hey ma belle ! Alors ? Tu m’fais peur avec des sms douteux toi ! »
Je savais qu’elle comptait attendre que nous soyons toutes là pour qu’elle nous annonce sa petite … ou grande nouvelle, alors j’alla m’installer dans son salon, m’asseyant sur son fauteuil et déposant mon sac près de moi. Je sorti alors une cigarette et mon briquet avant d’adresser un regard à Snow en disant.
« Je peux ? »
Je savais qu’elle était plus que cool au sujet de la clope, mais vu qu’on était chez elle, je préférais demander par politesse.
« Alors sinon quoi de neuf chou ? T’sais que ça fait un bail ! Toi et moi on devrait sortir un de ces quatre ! J’ai besoin d’un mec … un vrai … »
Oui parce que bon. Nicholas et moi, personne n’était au courant, et puis on n’était même pas ensemble vu qu’il venait juste pour coucher avec moi. Si Snow savait, j’pense qu’elle ne me reconnaîtrait même pas !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

J'étais assez surprise de recevoir des sms assez cachotiers de ma meilleure amie. J'avais l'habitude qu'on se disse tout ou presque, et généralement quand on évitait de s'envoyer des sms, c'est que le sujet à aborder était délicat. Pas triste cette fois, puisque par message elle avait l'air assez heureuse et ravie de voir que j'avais envie d'en savoir plus. Je pénétrais donc dans l'enceinte du bâtiment dans lequel elle vivait, à l'heure pour une fois, avant de sonner, et de rentrer une fois que j'avais entendu sa réponse. Tiens, je n'étais pas la première, Eleanor était déjà là.

- Salut les filles !

Je m'approchais, faisant la bise à Elea' d'abord, puis à ma meilleure amie, souriante, mais malgré tout un peu tendue pour savoir qu'est-ce qu'elle avait de si important à me dire. Et curieuse aussi oui.. Je m'assis donc, détendue, en les voyant fumer je souris, et je réalisais que je n'avais pas fumé depuis.. très longtemps.

- J'peux en taxer une à quelqu'un? Et alors snow, diiiiis moi tout, je me pose trop de questions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

J'ai ouvert la porte sur ma petite beauté Elea. Je l'ai serré dans mes bras ça me faisait tellement rire d'avoir quelque chose à lui apprendre, elle devait être toute excitée aha. Elle était éblouissante comme toujours, somptueuse sans en faire trop. J'avais tellement hâte de cracher le morceau mais je devais attendre mes deux autres meilleures amies. Je l'ai prit pas la main pour l'inviter à entrer. T'inquiètes ma chou t'as pas à avoir peur, c'est que du bonheur ce que j'ai à vous apprendre. J'ai fait un clin d'oeil en souriant, elle allait péter un câble! On s'est assis toutes les deux l'une en face de l'autre, je riais nerveusement puis elle me demande si elle peut fumer. Non, non y a que moi qui ai le droit. Je lui ai montré ma cigarette en faisait signe de la tête non mais quelle question. Biensur que tu peux patate. J'ai rit, ba quoi c'est vrai c'est une patate. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'on s'était pas vu elle me manquait beaucoup. Je dois avouer qu'avec Read, les cours, l'emménagement j'avais été pas mal occupée.. Je m'apprêtais à lui répondre sur le fait qu'un mec ça ne se trouve pas comme ça, on en trouve un quand on n'en cherche pas, mais ça a sonné de nouveau. Ouais, c'est ouvert! Ma Oly venait de passer le seuil de la porte, je me suis levée pour l'embrasser après qu'elle est salué Eleanor. Elle paraissait toute contente et tendue à la fois. Je cois que je ne pourrais pas tenir ma langue plus longtemps avec Oly j'avais le dont de craquer, elle me faisait toujours ses beaux yeux pour me faire cracher le morceau. Elle s'est assit avec nous et nous a demandé une clope, j'ai rit car ça faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas fumer. J'en ai sortit une et lui ai tendu. Tiens. Biensur je m'y attendais elle voulait elle aussi savoir mais Ely était toujours pas arrivée.. Si je leur dis ce n'est pas bien grave si ? Bon, je voulais qu'on soit toutes les quatre mais je sais pas quand Ely va arriver alors... Si je vous dis robe de mariée? Vous pensez à quoi?! Je souriais comme jamais, j'avais mis ma main sur ma bouche pour pas laisser échapper un petit cris.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bague au doigt, et d'une! (+ olympe, eleanor et snow)

Un sms de Snow. Et ben, ce n'était pas trop tôt! Enfin, je veux dire, c'est que depuis qu'elle s'était trouvée un homme, je ne la voyais plus aussi souvent qu'avant. Mais bon, je ne lui en voulais pas cela dit, j'étais juste contente pour elle. Du coup, quand elle me contacta, j'acceptais tout de suite son invitation. Toute la journée, j'avais attendu l'heure H avec impatiente. Tellement que j'arrivais même en retard. Chercher l'erreur. Bref. Je sonnais à la porte avec quelques minutes de retard, tout en restant dans le quart d'heure académique, quand même. Snow vint m'ouvrir. Tout de suite, je la pris dans mes bras. « Tu m'as manquée ma belle. » Elle me laissa alors passée et je vis Olympe et Eleanor, toutes deux assises dans le canapé. « Salut vous deux. » J'allais leur faire une bise à chacune avant de me retourner vers notre Quincy internationale. « Alors, c'est quoi ces cachotteries? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

Alors que je venais juste de leur dire un énorme indice du pourquoi je les avais invitées ma dernière invitée venait de sonner à la porte. J'ai vu les visage d'Eleanor et d'Oly se fondrent en surprise mais je ne leur ai pas laissé le temps de réagir car je me suis levée d'un bon pour accueillir ma Ely. J'ai ouvert le sourire aux lèvres puis on s'est serrée fort dans les bras l'une de l'autre. Toi aussi tu m'as manquée ma jolie! Je savais bien que tu serais en retard. Je l'ai laissée se joindre aux autres et je n'ai pu tenir plus longtemps. Bon j'avoue j'ai lâché le morceau juste avant que tu arrives. Je vais me marier! Je sautillais limite sur place, j'étais toute excitée de leur apprendre, ça allait être de la folie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

J'étais pas sûre et certain d'avoir bien entendu ses mots. Robes blanches? What? je pensais à Mariage moi, mais je ne voyais pas le rapprt. Ou du moins, je ne voulais pas le voir. Mais après avoir salué Elysia, un peu en retard, Snow dit carrément cash sans tenter d’atténuer la nouvelle qu'elle allait se marier. Je m'étouffais avec ma cigarette, toussant comme une folle sur la table, en levant les yeux vers elle. Elle n'était pas sérieuse, elle se moquait de nous, forcément. Dès que je retrouvais un peu ma voix, je pris la parole, poussant la question qu'on devait toute avoir dans nos têtes. " Mais.. avec qui? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bague au doigt, et d'une! (+ olympe, eleanor et snow)

« Toi aussi tu m'as manquée ma jolie! Je savais bien que tu serais en retard. » Je levais alors les yeux au ciel. Quelle horreur, elle me connaissait vraiment trop bien. Elle savait que quand j'étais juste trop excitée, j'avais le don de me retrouver toujours dernière arrivée à un événement, sans même savoir pourquoi. Bref. J'allais donc saluer les filles avant de me tourner vers Snow, impatiente. « Bon j'avoue j'ai lâché le morceau juste avant que tu arrives. Je vais me marier! » Et là, sur le coup, je tombais des nues. Que... QUOI?! PARDON?! Comment ça elle allait se marier? J'ouvrais la bouche alors, mais aucun son ne sortit. « Mais... Avec qui? » Voilà, Olympe posait la question à ma place. « Pourquoi? » Et moi, comme une conne, je lui demandais pourquoi. Pourquoi voulait-elle se marier, sombre idiote? Peut-être parce qu'elle est genre, folle dingue de son chéri! Mais, je veux dire, ça ne fait que quelques semaines qu'ils sont ensembles, ils ne vont pas un peu trop vite? Pas que je ne suis pas contente hein, mais quand même, le mariage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

Je m'attendais à recevoir tout un tas de questions, normal en même temps. Ta meilleure amie se marie au bout deux mois de relation, tu te demandes si ce n'est pas une blague. J'ai tourné la tête vers Oly avec un sourire. Avec Read, celui que tu m'as vu embrasser au gala. Et Ely me demanda juste après pourquoi je me mariais. J'ai lâché un petit rire nerveux, fallait ben que je leur explique... Parce qu'il est atteint d'une leucémie et qu'on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre. Je ne veux pas perdre une minute de plus de ma vie sans être son épouse. Je veux lui appartenir et être à ses côtés jusqu'au bout. J'ai marqué une petite pause, j'ai baissé les yeux comme pour chassé cette pensée de mon esprit. Puis quelques secondes plus tard je les ai regardé toutes les trois. Vous ne voulez pas plutôt voir ma robe de mariée?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow's wedding ♥

Mon dieu, ma meilleure amie se marie. Elle se marie, elle va dire oui à un homme, habillée toute en blanc, devant toute sa famille et ses amis, et se lier pour la vie avec quelqu'un. Dans le genre nouvelle qui me mets sur cul, celle-là était dans le top 10. Je lui demandais avec un grand air surpris avec qui elle pouvait bien se marier. Parce que oui, généralement on fait ça à deux, et je voyais pas avec qui ma meilleure amie pouvait bien lier son destin pour toujours.. Même si le divorce existe, dans le principe quoi. Juste après ma question, Elysia lui demanda pourquoi, et c'est d'ailleurs ce que je voulais lui poser après, ça m'éviterais de le faire. j'écarquillais les yeux en entendant sa réponse. " Quoi? Sérieusement...? Mais.. vous vous fréquenter depuis peu de temps.. " Depuis quoi.. un mois, deux mois? Mon dieu. Je n'en revenais pas, et j'en revins encore moi après son explication. Je la fixais, et elle nous proposa de voir sa robe. Je secouais la tête. " Snow... tu veux sérieusement te marier pour ces raisons? En urgence, comme ça? J'veux ton bonheur, mais tu es sure de ton choix? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)