Snow's wedding ♥
J'ai ouvert la porte sur ma petite beauté Elea. Je l'ai serré dans mes bras ça me faisait tellement rire d'avoir quelque chose à lui apprendre, elle devait être toute excitée aha. Elle était éblouissante comme toujours, somptueuse sans en faire trop. J'avais tellement hâte de cracher le morceau mais je devais attendre mes deux autres meilleures amies. Je l'ai prit pas la main pour l'inviter à entrer.
T'inquiètes ma chou t'as pas à avoir peur, c'est que du bonheur ce que j'ai à vous apprendre. J'ai fait un clin d'oeil en souriant, elle allait péter un câble! On s'est assis toutes les deux l'une en face de l'autre, je riais nerveusement puis elle me demande si elle peut fumer.
Non, non y a que moi qui ai le droit. Je lui ai montré ma cigarette en faisait signe de la tête non mais quelle question.
Biensur que tu peux patate. J'ai rit, ba quoi c'est vrai c'est une patate. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'on s'était pas vu elle me manquait beaucoup. Je dois avouer qu'avec Read, les cours, l'emménagement j'avais été pas mal occupée.. Je m'apprêtais à lui répondre sur le fait qu'un mec ça ne se trouve pas comme ça, on en trouve un quand on n'en cherche pas, mais ça a sonné de nouveau.
Ouais, c'est ouvert! Ma Oly venait de passer le seuil de la porte, je me suis levée pour l'embrasser après qu'elle est salué Eleanor. Elle paraissait toute contente et tendue à la fois. Je cois que je ne pourrais pas tenir ma langue plus longtemps avec Oly j'avais le dont de craquer, elle me faisait toujours ses beaux yeux pour me faire cracher le morceau. Elle s'est assit avec nous et nous a demandé une clope, j'ai rit car ça faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas fumer. J'en ai sortit une et lui ai tendu.
Tiens. Biensur je m'y attendais elle voulait elle aussi savoir mais Ely était toujours pas arrivée.. Si je leur dis ce n'est pas bien grave si ?
Bon, je voulais qu'on soit toutes les quatre mais je sais pas quand Ely va arriver alors... Si je vous dis robe de mariée? Vous pensez à quoi?! Je souriais comme jamais, j'avais mis ma main sur ma bouche pour pas laisser échapper un petit cris.