Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi - Pv Jasmine - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai besoin de toi - Pv Jasmine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Ouais je sais, j'étais un gros chieur avec un c majuscule... Mais ma relation avec Bri' m'avait tellement démoli, que maintenant j'avais l'impression d'avoir changé, de plus être le même gars et perso' je voulais me retrouver, le moi d'avant et surtout je ne voulais pas revivre une seconde merde en me risquant à offrir mon coeur sur un plateau à Lulla', pas si vite... Même si j'avais confiance en elle, après tout, j'avais bien confiance en Briony hein. Attentive, ma cousine me répondit " En gros tu n'sais pas si tu tiens à elle comme amie ou si tu tiens à elle au point de vouloir construire quelque chose ou même essayer. ... Tu sais je pense que le jour où tu le sentiras c'est que ça sera le moment et que tu es passé à autre chose.", j'hochais la tête à chacune de ses phrases, elle me connaissait si bien qu'elle avait déjà tout compris et je lui montrais en acquiesçant son discours qui était juste de A à Z. Je fini même par le dire en laissant mon regard se perdre dans la chambre "T'as tout compris. C'est en plein ça..." oui malheureusement. Elle était cute à vouloir jouer les espionnes pour moi c'est pour ça que je demandais confirmation car s'était une belle proposition ce qui la fit bien sourire d'ailleurs. Elle répondait sûr d'elle " Arrête, tu sais très bien que j'ai un avenir comme indic'.", avant de rire ce que je fis également d'ailleurs en commentant "Ouais ça c'est pas faux. On peut dire que t'es plutôt doué dans le domaine." et c'était peu de le dire, car en vérité ma cousine elle avait ce don de toujours réussir à avoir ce qu'elle voulait ou du moins presque. Les secrets le restaient pas bien longtemps avec elle, elle arrivait toujours à être au courent de ce qu'elle voulait. Mais bon parler de moi s'était bien joli hein mais je voulais aussi savoir où elle en était car sa vie m'intéressait tout autant et j'aimais être au courent, histoire de moi aussi veiller sur elle en retour et face à ça, j'eus un bref soupir. Elle semblait pensive en se redressant afin de remplir son verre m'invitant à la suivre ce que je fis sans hésiter. Se reposant, je buvais quand elle fini par me dire " C'est clair que je n'ai pas les mêmes problèmes que toi. Je n'ai pas vraiment de problème côté cœur. Enfin j'en sais rien enfaite.", là je me stoppais avalant sec mon sky pour l'écouter curieux, attentif "Bah vas-y balance, il se passe quoi..?" ouais elle qui savait pas c'est qu'il y avait quelque chose. Elle finit par enfin se lancer " Tu sais je t'avais dit que de temps en temps je voyais quelqu'un comme sexfriends. Et bien depuis quelque temps c'est un peu devenu étrange entre lui et moi... Je veux dire ça se passe toujours bien au lit, mais y a un truc qui n'est pas comme avant. Quelque chose qui me dit qu'il ne faudrait pas que je continue comme ça avec lui. J'ai l'impression d'aller droit dans un mur et pourtant je suis vraiment bien avec lui. De plus j'ai recroisée une ex conquête, tu sais Romane, je t'avais déjà parlé de lui. Et bien depuis c'est encore pire." là j'ouvris grand les yeux limite choqué. Wow en fait elle était plus dans la merde que moi là non? Un bref sourire vint se dessiner avant que je ne bois encore un peu pour répondre "Et bah putain... On est pas dans la merde." avant de me racler la gorge reprenant plus sérieux "Non je déconne mais ouais je vois le problème. Hum ton sexfriend là c'est qui déjà? Parce que en gros c'est quoi le problème, tu commence à avoir des sentiments pour lui ou inversement? Et pour le Romane là je sais pas trop quoi te dire, il me semblait qu'il était busy lui non? Fin il s'est passé un truc?" ouais tout ça était vraiment weird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as tout compris. C'est en plein ça..." Il faut dire que je le connais bien mon cousin. Je sais quand ça ne va pas et je sais quand il est bien. Depuis le temps que l'on vit ensemble on se connait par coeur tous les deux. Et bien qu'au début je n'étais pas trop pour vivre avec lui. Maintenant je trouve que c'était la meilleure idée de mon père que de l'avoir héberger chez nous. Un jour je le remercierais de m'avoir aidée quand j'étais en galère, c'est grâce à lui que j'ai affirmé cette personnalité. Je lui devais des choses tout comme lui. On se complétait et c'est ça qui est génial dans notre relation. Il y a même des personnes qui pensent que l'on flirt ensemble, bien sûr ils ne savent pas que l'on est de la même famille.
"Ouais ça c'est pas faux. On peut dire que t'es plutôt doué dans le domaine." Je rigolais de plus belle. C'est clair, j'en étais pas à mon premier coup d’essai dans l’espionnage. Peut-être qu'un jour il faudrait que j'envisage une carrière comme espionne. M'imaginant déjà avec la combinaison en cuire moulant. Mais Hendrix me sortit vite de mes pensées en me demandant pour moi ce qu'il se passait de mon côté. Là, c'était un autre sujet. Si Hendrix avait des problèmes avec les femmes, je n'étais pas mieux avec les hommes. Trop exigeante, je n'arrivais pas à trouver quelqu'un à la hauteur.
"Bah vas-y balance, il se passe quoi..?" J'hésitais un peu, essayant de trouver mes mots puis je me lançaits. De toute façon, il le saurait bien.
"Et bah putain... On est pas dans la merde." Au moins ça confirmait ce que je pensais. J'étais bien dans la merde et aussi perdue qu'Hendrix, ce qui signifiait pas quelque chose de bien... J'avais envie de rire mais de rire jaune.
"Non je déconne mais ouais je vois le problème. Hum ton sexfriend là c'est qui déjà? Parce que en gros c'est quoi le problème, tu commence à avoir des sentiments pour lui ou inversement? Et pour le Romane là je sais pas trop quoi te dire, il me semblait qu'il était busy lui non? Fin il s'est passé un truc?" Finit-il par rajouter. Si seulement je le savais je ne serais pas là, pour lui en parler. C'était bien ça mon problème, je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous. Je savais parfaitement que Ricardo ne se comportait certainement pas comme ça avec toutes les filles avec qui il pouvait coucher. Je le savais, car au début ce n'était pas comme ça entre nous. J'estimais donc qu'il y avait un truc de changer.
" C'est Ricardo, il est dans la même maison que toi maintenant, t'as certainement dû le voir déjà. Tu vois ça c'est une bonne question, car je n'en sais rien du tout. On en parle pas et bien que parfois il me pose des questions un peu étranges ou que je sens qu'il aimerait bien en parler. Pour moi ce n'est pas encore le moment. C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il a en tête, ça m'aiderait beaucoup je pense. Mais j'ai tellement peur de gâcher notre relation, car il faut bien que je l'avoue je tiens à lui. Nan, tu as raison il est toujours en couple et non il ne sait rien passé. Mais tu vois j'aimerais bien ressayer avec lui, je sens que c'est le bon moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Ouais elle me connaissait par coeur maintenant ma cousine, même si au début quand je vivais avec elle, ce n'était pas du tout ça. Comme quoi, on a toujours de belles surprises dans la vie, comme par exemple bah actuellement avec Lullaby, qui aurait cru? Pas moi en tout cas. Quoi qu'il en soit, entre Jasmine et moi on avait une relation à part, fusionnel limite magique et j'y tenais beaucoup, de toute ma famille, elle était celle don j'étais le plus proche et je l'en remercierais jamais assez d'être là pour moi. Tout ce qu'il me reste en somme mise à part mon oncle. En tout cas face au fait que je la complimentait sur son côté agent secrète, elle se mise à rire avec moi. Elle en espionne? Ouais ça le ferait grave hehe j'aimais l'idée. Puis vint le retour des sujets sérieux, on avait parlé de moi maintenant s'était à son tour et elle semblait aussi paumée que moi en vérité. Je lui demandais donc d'approfondir le sujet afin que bah moi aussi je puisse l'aider au mieux comme toujours et face à ça elle me répondait confiante elle aussi " C'est Ricardo, il est dans la même maison que toi maintenant, t'as certainement dû le voir déjà. .... Nan, tu as raison il est toujours en couple et non il ne sait rien passé. Mais tu vois j'aimerais bien ressayer avec lui, je sens que c'est le bon moment.", ok je vois... Elle avait pas jeté son dévolu sur les meilleurs gars qu'il soit, à croire que comme moi elle choisissait toujours ceux qu'il fallait pas. D'une légère grimace je me rapprochais alors d'elle, prenant sa main pour jouer un peu avec en répondant "Bah en même temps... C'est Ric' quoi. Ce mec est, un baiseur pro' on va dire, donc les filles et lui ça y va sans vouloir te mentir. Après si j'ai bien compris ce que tu viens d'me dire, peut-être qu'il a des sentiments pour toi? Attention Mr. Ricardo aurait des sentiments! Non je souris en disant ça mais se serait chouette. Tu en a pour lui toi? Faut que tu lui demande en tout cas, il y a que comme ça que tu auras tes réponses. Et pour Romane euh... J'te conseillerais pas vraiment de te risquer sur ce terrain là, il me parait miné mais après comme toujours... J'te dirais de suivre ton instinct si tu sens que c'est le bon moment, alors à toi de voir ma belle..." ouais finalement elle était plus ou moins dans la même merde que moi à quelques détails près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais donc à mon tour, mes problèmes actuels, qui n'étaient pas vraiment mieux que les siens. Se rapprochant de moi, en prenant ma main pour jouer avec cette dernière. C'est fou comme ça me calmait ses gestes. Il avait toujours le mot pour rire quand il le fallait, les gestes qui rassuraient quand on en avait besoin. C'est ce lien là qui fait que l'on est comme ça ensemble. Sans gènes, sans jugements. Une relation juste fusionnelle entre membre de la même famille.
"Bah en même temps... C'est Ric' quoi. Ce mec est, un baiseur pro' on va dire, donc les filles et lui ça y va sans vouloir te mentir. Après si j'ai bien compris ce que tu viens d'me dire, peut-être qu'il a des sentiments pour toi? Attention Mr. Ricardo aurait des sentiments! Non je souris en disant ça mais se serait chouette. Tu en a pour lui toi? Faut que tu lui demande en tout cas, il y a que comme ça que tu auras tes réponses. Et pour Romane euh... J'te conseillerais pas vraiment de te risquer sur ce terrain là, il me parait miné mais après comme toujours... J'te dirais de suivre ton instinct si tu sens que c'est le bon moment, alors à toi de voir ma belle..." Pour Ricardo, je le savais parfaitement que c'était comme ça. J'étais sans doute la mieux placée pour le savoir d’ailleurs. Alekseï et lui sont dans une sorte de compétition niveau fille et à l'époque j'en avais payé les frais. Alors, ouais je connaissais la situation et je savais dés le début qu'il avait d'autre filles dans son lit et que c'était pareil de mon côté. Mais cela ne me dérange pas, je sais que nous sommes simplement ensemble pour le sexe et qu'en principe il ne devrait pas avoir toutes ses questions. Seulement ça ne se passait plus comme ça entre lui et moi. Tout était plus doux, plus romantique, plus intentionné. Je passait même parfois beaucoup de temps chez lui à parler de nous, à se apprendre à se connaitre sans même que l'on s'en rendent vraiment compte. Hendrix, avait parfaitement raison, un jour il allait bien falloir qu'on en en parle, mais j'en avait tellement pas envie. Visiblement Ric' non plus bien que parfois il pouvait être plus insistant qu'elle. En revanche pour Romane c'était une autre histoire encore...
" Je sais pour Ric', c'était prévu comme ça à la base. Je suis pas sur que ça serais chouette qu'il ait des sentiments tu vois... J'ai bien peur que cela ne vienne tout compliquer et je sais pas si j'en ai vraiment envie. Non, je ne pense pas avoir de sentiments pour Ric', par contre c'est vrai que je tien beaucoup à lui. Pour lui parler, je sais bien que je devrais le faire, mais je crois que sur ce coup je suis un peu trop égoïste... En ce qui concerne Romane, je sais qu'il est déjà casé et que je ne devrais pas m'en mêler, mais tu me connais, je ne fais jamais rien comme les autres. Finalement, notre situation n'est pas vraiment différente. On est tout les deux en train de se lancer dans quelque chose qui nous échappes et à côté il y a quand même autre chose. On est pas de la même famille pour rien je crois. " Un rire fluide, sortit de ma bouche. Avec Hendrix on se ressemblait quand même beaucoup. On est aussi doué l'un que l'autre pour gérer nos relations amoureuses. Je posais ma tête sur son épaule, ma main toujours dans la sienne.
" Tu crois qu'on a un genre de gène familial, qui fait que l'on se retrouve toujours dans des situations étranges ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Jouant toujours avec ses doigts comme un gamin avec ceux de sa mère, je lui avais donc donné mon petit point de vu, Ric' était un baiseur professionnel et le Romane lui il était carrément en couple ou en somme deux mecs difficiles à obtenir véritablement quoi. À croire que ma cousine était comme moi, à toujours choisir le mauvais cheval... Quoi que moi finalement je m'en sortais mieux qu'elle car on ne peut pas dire que Lulla' était un mauvais cheval, du moins j'en avais pas l'impression c'était juste moi le gars indécis qui flippait d'encore faire le mauvais choix alors que tout indiquait qu'au contraire, elle était la bonne. Attentive, elle m'écoutait patiemment avant d'enfin me répondre " Je sais pour Ric', c'était prévu comme ça à la base. Je suis pas sur que ça serais chouette qu'il ait des sentiments tu vois... ... Finalement, notre situation n'est pas vraiment différente. On est tout les deux en train de se lancer dans quelque chose qui nous échappes et à côté il y a quand même autre chose. On est pas de la même famille pour rien je crois. ", là impossible de ne pas me mettre à rire en même temps qu'elle avant de m'exclamer "Ouais on est de vrais galériens en fait!" m'étalant un peu sur le lit près d'elle, lâchant sa main pour passer à faire mumuse avec ses cheveux, continuant plus calme "Bon bah si tu ressens rien de fort pour Ric' le problème se pose pas mais je pense que si ça devient trop zarb entre vous, faudra quand même essayé de lui en toucher deux mots, au pire je le ferais si tu veux? Comme ça c'est donnant donnant. Pour le Romane baaah si tu sens que c'est le moment pour attaquer fait le moi j'dis, les autres se gênent pas pour le faire alors pourquoi pas toi." ouais petit allusion à mon ex et Andouille en passant. Venant poser sa tête sur mon épaule, elle continuait alors " Tu crois qu'on a un genre de gène familial, qui fait que l'on se retrouve toujours dans des situations étranges ?" , réfléchissant un instant le regard pensif, je fini par répondre d'une petite moue "Ouais je crois bien qu'on a ça dans le sang hélas..." avant de rire un peu de notre connerie ajoutant en lui lançant un regard "Mais on s'en sorti toujours, comme les supers guerriers qu'on est." et ça s'était vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela, mais après tout mon cousin était aussi là pour ça. Quand nous allons mal on se tourne l'un vers l'autre et une fois que cela est passé nous avançons. C'est passage qui doit être passer et voilà. Jusque là Hendrix avait bien compris le problème que j'avais. Il partageait mon rire sur ma réflexion précédente. S’allongeant sur le lit pour venir faire mumuse avec mes cheveux.
"Bon bah si tu ressens rien de fort pour Ric' le problème se pose pas mais je pense que si ça devient trop zarb entre vous, faudra quand même essayé de lui en toucher deux mots, au pire je le ferais si tu veux? Comme ça c'est donnant donnant. Pour le Romane baaah si tu sens que c'est le moment pour attaquer fait le moi j'dis, les autres se gênent pas pour le faire alors pourquoi pas toi." Il serait d'accord pour parler à Ric' ? Elle sortie rapidement cette idée de sa tête car elle ne pensait pas qu'elle était bonne même si cela l'arrangerait au final. Faisant ensuite une allusion à son propre cas. C'est vrai que d'autre ne se gênait pas et ce n'était pas mon genre non plus. Bien que briser des couples ce n'était pas trop mon amusement principal. Bien sur, cela c'était déjà produit et j'en avait tiré des leçons. Non elle n'allait pas procéder de cette manière elle allait laisser venir les choses. Rien ne servait de sauter des étapes.
"  Tu sais pour Ric' je pense que c'est mieux si je règle cela moi même dans un premier temps. Mais tu as raison il faudrait surement que l'on parle, mais je me fais aussi peut-être des idées. Tu me connais, tu sais que quand je veux quelque chose je me donne les moyens de l'avoir. Mais je préfère rester patiente en ce qui concerne Romane. J'ai pas envie de retomber dans la cas "briseuse de couple" une nouvelle fois." Et bien que je me fiche de ce que les autre pensent à mon sujet, ce n'est pas le cas pour mon cousin. Faisant alors une plaisanterie sur nos cas désespéré avant de venir m'allonger à côté de lui comme une gamine.
"Ouais je crois bien qu'on a ça dans le sang hélas. Mais on s'en sorti toujours, comme les supers guerriers qu'on est." Sur ce point il avait bien raison. Je ne sais pas comment cela se faisait, mais on arrivait toujours à sortir des galères. Heureusement que je pouvais compter sur lui pour parler. Je pouvais lui dire vraiment les fonds de mes penser sans qu'il me juge et c'est ça qui est bon avec lui. Pas beaucoup de gens savaient pour notre lien et pas beaucoup le comprenaient non plus. Venant alors me blottir contre lui pour avoir un câlin de réconfort.
"Heureusement, que tu sais m'écouter. Pour Lulla' je ferais de mon mieux sans trop qu'elle se pose de questions. Enfin j'essayerais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Jouant avec ses cheveux, je l'écoutais me répondre suite à mon discours "  Tu sais pour Ric' je pense que c'est mieux si je règle cela moi même dans un premier temps. Mais tu as raison il faudrait surement que l'on parle, mais je me fais aussi peut-être des idées. Tu me connais, tu sais que quand je veux quelque chose je me donne les moyens de l'avoir. Mais je préfère rester patiente en ce qui concerne Romane. J'ai pas envie de retomber dans la cas "briseuse de couple" une nouvelle fois.", je restais silencieux cette fois ci hochant seulement un peu de la tête d'une moue qui voulait dire "ouais c'pas faux t'as raison", restant allongé avant de tourner mon regard vers elle qui venait s'étaler autant que moi "Ouais je crois bien qu'on a ça dans le sang hélas. Mais on s'en sorti toujours, comme les supers guerriers qu'on est.", je rigolais là reposant mon regard vers le plafond en répondant "Ouais on est increvable c'est tout, on est pire que le sida!" ouais moi et mon humour bancale! Mais c'est vrai, exemple piquant mais tellement bien choisi je trouve, je m'en tapais une barre comme un con tellement j'me trouvais naze là. Me calmant je la laissais venir se blottir contre moi lui ouvrant mes bras avant de la serrer contre moi, déposant un bisou sur sa tête alors qu'elle me disait "Heureusement, que tu sais m'écouter. Pour Lulla' je ferais de mon mieux sans trop qu'elle se pose de questions. Enfin j'essayerais." , je souriais répondant en continuant de caresser ses cheveux "Je serais toujours là pour t'écouter, t'es ma cousine, ma meilleure, je me dois d'être là c'est tout c'est genre ma mission tu vois." riant légèrement mais reprenant très vite mon sérieux "Et pour Lulla' merci, j'ai juste besoin d'être rassuré je pense." oui je veux pas retomber dans de veines illusions. Je reprenais "Mais en tout cas concernant tes deux gars, tu me tiens au courant d'accord? J'veux savoir ce qu'il en est et j'essaierais de mon côté de gratter un peu d'infos les concernant on sait jamais." ouais je veux pas que ma cousine tombe sur de mauvais gars, je tiens à préserver son joli petit coeur!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était comme ça nous deux, on avait jamais eu réellement de chance en ce qui concernait les problèmes de cœur. De plus il faut bien avouer qu'on est pas simple tous les jours. Parfois nous suivre demande un certain entrainement. Genre mission combat vous vouiez ? Mais bon on le savait, lui était tombé sur la mauvaise personne et moi j'en faisais souvent voir de toutes les couleurs aux gars.
"Ouais on est increvable c'est tout, on est pire que le sida!" Je me retenais de rire mais finalement c'était trop et j'éclatais de rire. C'est quoi cet exemple ? A prendre au sérieux ce n'était pas drôle mais hors contexte ça l'était. Y avait bien que lui pour trouver ce genre de comparaison. Blottit contre lui, ayant besoin de câlin rassurant. Il venait déposer un bisous sur mes cheveux qui me fit sourire. C'est ça qui est bien avec lui c'est qu'on se fiche éperdument de ce que les autres peuvent bien penser. Si j'ai envie de lui faire un câlin et bien je lui en fait un. Si j'ai envie de pleurer dans ses bras je pleure et vise versa.
"Je serais toujours là pour t'écouter, t'es ma cousine, ma meilleure, je me dois d'être là c'est tout c'est genre ma mission tu vois." Je souriais de plus belle. Je savais très bien que lorsque l'on voulait on pouvait être aussi chiant l'un que l'autre.
"Elle ne doit pas être facile tout les jours ta mission dit-donc." Me moquant de moi même. C'est vrai l'un comme l'autre on a un caractère de merde alors les deux réunis je vous laisse imaginer ce que cela donne certain jour...
"Et pour Lulla' merci, j'ai juste besoin d'être rassuré je pense."
J'hochais la tête pour lui montrer que j'avais bien compris.
"Mais en tout cas concernant tes deux gars, tu me tiens au courant d'accord? J'veux savoir ce qu'il en est et j'essaierais de mon côté de gratter un peu d'infos les concernant on sait jamais." C'était donnant donnant alors. J'approuvais.
" Pas de problème je te dirais ce qu'il en est et comme ça évolue. Si tu veux tu peux oui, peut-être que ça pourrait m'aider également."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Suite à ma blague vaseuse qui nous comparait à l'un des pire virus du monde, elle se retint de rire pour finalement craquer comme à chaque fois (like a boss!). Blottit contre moi on se câlinait comme on avait souvent tendance à le faire quand on était pas au top, perso' ça me faisait du bien, ça me rassurais et m'apaisais. Un baiser sur sa tête et je lui disais que je serais toujours là pour elle, promesse que j'allais tenir à vie tant qu'elle aurait besoin de moi, que genre s'était ma mission et devant ça elle souriait me répondant "Elle ne doit pas être facile tout les jours ta mission dit-donc." ce qui me fit rire de nouveau avant de répondre "Ouais des fois c'est une horreur mais je me démerde plutôt bien pour l'instant, je gère!" la regardant un coup avant de la remercier pour ce qu'elle proposait de faire avec Lullaby. C'est pas pour rien que je l'appelais meilleure. C'était! La meilleure c'est tout. Elle hochait la tête, me répondant après un instant " Pas de problème je te dirais ce qu'il en est et comme ça évolue. Si tu veux tu peux oui, peut-être que ça pourrait m'aider également." , à mon tour j'hochais la tête, mattant le plafond pour répondre en expirant un grand coup soulagé "Ça marche alors, on fait comme ça." la serrant un peu plus contre moi. Voilà une bonne chose de faite pour nous.

(on peut sans doute arrêter le rp là non? tu peux rep encore une fois mais moi je pense qu'on peut conclure comme ça c'est mignon! comme ça on s'en ouvre un plus ressent tranquillou)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)