Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix
Ouais je sais, j'étais un gros chieur avec un c majuscule... Mais ma relation avec Bri' m'avait tellement démoli, que maintenant j'avais l'impression d'avoir changé, de plus être le même gars et perso' je voulais me retrouver, le moi d'avant et surtout je ne voulais pas revivre une seconde merde en me risquant à offrir mon coeur sur un plateau à Lulla', pas si vite... Même si j'avais confiance en elle, après tout, j'avais bien confiance en Briony hein. Attentive, ma cousine me répondit " En gros tu n'sais pas si tu tiens à elle comme amie ou si tu tiens à elle au point de vouloir construire quelque chose ou même essayer. ... Tu sais je pense que le jour où tu le sentiras c'est que ça sera le moment et que tu es passé à autre chose.", j'hochais la tête à chacune de ses phrases, elle me connaissait si bien qu'elle avait déjà tout compris et je lui montrais en acquiesçant son discours qui était juste de A à Z. Je fini même par le dire en laissant mon regard se perdre dans la chambre "T'as tout compris. C'est en plein ça..." oui malheureusement. Elle était cute à vouloir jouer les espionnes pour moi c'est pour ça que je demandais confirmation car s'était une belle proposition ce qui la fit bien sourire d'ailleurs. Elle répondait sûr d'elle " Arrête, tu sais très bien que j'ai un avenir comme indic'.", avant de rire ce que je fis également d'ailleurs en commentant "Ouais ça c'est pas faux. On peut dire que t'es plutôt doué dans le domaine." et c'était peu de le dire, car en vérité ma cousine elle avait ce don de toujours réussir à avoir ce qu'elle voulait ou du moins presque. Les secrets le restaient pas bien longtemps avec elle, elle arrivait toujours à être au courent de ce qu'elle voulait. Mais bon parler de moi s'était bien joli hein mais je voulais aussi savoir où elle en était car sa vie m'intéressait tout autant et j'aimais être au courent, histoire de moi aussi veiller sur elle en retour et face à ça, j'eus un bref soupir. Elle semblait pensive en se redressant afin de remplir son verre m'invitant à la suivre ce que je fis sans hésiter. Se reposant, je buvais quand elle fini par me dire " C'est clair que je n'ai pas les mêmes problèmes que toi. Je n'ai pas vraiment de problème côté cœur. Enfin j'en sais rien enfaite.", là je me stoppais avalant sec mon sky pour l'écouter curieux, attentif "Bah vas-y balance, il se passe quoi..?" ouais elle qui savait pas c'est qu'il y avait quelque chose. Elle finit par enfin se lancer " Tu sais je t'avais dit que de temps en temps je voyais quelqu'un comme sexfriends. Et bien depuis quelque temps c'est un peu devenu étrange entre lui et moi... Je veux dire ça se passe toujours bien au lit, mais y a un truc qui n'est pas comme avant. Quelque chose qui me dit qu'il ne faudrait pas que je continue comme ça avec lui. J'ai l'impression d'aller droit dans un mur et pourtant je suis vraiment bien avec lui. De plus j'ai recroisée une ex conquête, tu sais Romane, je t'avais déjà parlé de lui. Et bien depuis c'est encore pire." là j'ouvris grand les yeux limite choqué. Wow en fait elle était plus dans la merde que moi là non? Un bref sourire vint se dessiner avant que je ne bois encore un peu pour répondre "Et bah putain... On est pas dans la merde." avant de me racler la gorge reprenant plus sérieux "Non je déconne mais ouais je vois le problème. Hum ton sexfriend là c'est qui déjà? Parce que en gros c'est quoi le problème, tu commence à avoir des sentiments pour lui ou inversement? Et pour le Romane là je sais pas trop quoi te dire, il me semblait qu'il était busy lui non? Fin il s'est passé un truc?" ouais tout ça était vraiment weird.
(Invité)