Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de toi - Pv Jasmine
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J'ai besoin de toi - Pv Jasmine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Ces derniers il se passait tellement de truc que je commençais limite à me croire dans une série tv quoi. Entre ma rupture avec Bri', les humeurs incompréhensible d'Apple, le bordel dans la team des 4 (enfin si on pouvait encore l'appeler comme ça hein) et mon étrange rapprochement avec Lulla'... Ouais là j'avais besoin de souffler, faire une pause et réfléchir à tout ça. J'avais surtout besoin des conseils de la meilleure ou autrement dit celle qui me connaissait par coeur, Jasmine, ma cousine. Je crois qu'il y a vraiment qu'à elle que je peux TOUT dire franchement, après tout elle savait un peu toute ma vie, même mes pires secrets ou presque donc bon, je savais que je pouvais compter sur elle quoi qu'il arrive et de toute façon; j'avais pris l'habitude d'aller la voir quand j'avais besoin de conseils comme maintenant. Puis même j'avais juste envie de la voir tout court. Après avoir traversé le campus à la fin des cours, je cavalais donc jusqu'à la Cabot pour monter direct à sa chambre sans passer par les autres filles, après tout je connaissais déjà la route. Frappant à sa porte, j'espérais qu'elle était là, car là j'avais pas envie de jouer à chat dans tout Harvard. Quoi que au pire je lui envoyais un texto mais bon autant aller au plus simple hein.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma chambre en pleine révision en grignotant en même temps quelques bonbons qui trainaient sur mon bureau. En ce moment j'avais pas mal de boulot à faire et de devoirs le soir. Je savais très bien qu'en prenant cette filière ma vie sociale allait en prendre un coup. Pourtant, j'adore faire la fête et je suis l'une des premières à être dans ce genre de soirée, mais là je ne pouvais plus tout gérer. J'aimerais également faire le maximum pour notre maison, mais pour le moment ce n'est pas évident. Un bruit sourd me sortit de mes pensées et de ses exercices. Une fois de plus et je compris que c'était la porte. Je n'attendais pas de visite et ma colocataire de chambre n'est pas là. Je bouge enfin de ma chaise pour ouvrir la porte. C'était Hendrix, mon cousin. Contente de le voir je lui saute dans les bras.
"Amen, tu me sauves la vie, j'en peux plus du boulot." C'était vraiment un soulagement. Je suis toujours très contente de le voir. Il peut venir quand il veut et il le sait. Hendrix c'est comme mon frère avec lui je partage tout. Je le connais par cœur et lui aussi. C'est sans doute la personne qui me connait le plus. Il tombait bien, j'avais besoin de parler et visiblement lui aussi.
" Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Je n'attendis pas longtemps avant de voir apparaitre ma blonde sulfureuse qui venait m'ouvrir la porte, yes bingo elle était là. C'est d'un grand smile que je lui ouvrais grand les bras "Hellooo sexy bombe!" pour lui faire un câlin "Amen, tu me sauves la vie, j'en peux plus du boulot.", déposant un gros bisou sur sa joue, je la serrais encore quelques secondes en répondant avec humour "Ouais je sais, tel superman j'ai entendu ton agonie de loin tu vois." avant de rire un peu et de rentrer en refermant derrière moi. Ça faisait un putain de bien de la voir sérieux, en 10 secondes elle avait réussit à me donner une pèche monstrueuse comme toujours! On était des fous une fois réuni tout les deux. Une fois calmés, elle fini par me demander " Tu vas bien ?" , là d'une grimace je me gratais le menton en répondant de ce regard qui voulait tout dire "Bah ma fois, oui dans l'ensemble ça va pas trop mal même si tout n'est point rose si tu vois ce que je veux dire...", je riais un poil nerveusement car bon c'était clairement ironique ce que je venais de balancer quoi que non, une partie était vraie mais de toute façon elle était au courent du gros de mes problèmes du moment, Briony, la rupture tout ça. Je lui retournais donc "Et toi alors raconte moi un peu tes actu', quelles news piquantes tu me réserve?" venant poser mon cul sur son lit sans gène comme ci j'étais chez moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne sais pas comment il fait, mais à chaque fois que j'ai besoin que l'on me remonte le moral et bien il est là et heureusement ! Une fois de plus il me sauvait de ce boulot que je devais faire. C'est dingue à chaque rentrée c'est la même histoire. Les professeurs nous colles trois tonnes de devoirs à fair soit disant que c'est pour se remettre dans le bain... Tsss'... Ce qu'il ne faut pas entendre... "Ouais je sais, tel superman j'ai entendu ton agonie de loin tu vois." Je me mis à rire avec lui.
"Tu as oublié les collants et le slip sexy, Superman." Je le fis rentrer après ce bisou échangé. Ensemble on avait certainement fait les plus grosses conneries imaginables et réalisables. On se dit tout et je venais de lui poser la question fatidique du "tu vas bien ?". Je savais qu'en ce moment pour lui c'était loin d'être la joie pour plusieurs raisons. Mais j'espérais bien que cela allait vite changer et notamment qu'il arrive à passer au-dessus de cela. J'avais de l'espoir je savais qu'il "fréquentait" quelqu'un en ce moment et bien que je suis un peu septique sur cette histoire, j'espère fortement que cela lui fasse oublier son chagrin. "Bah ma fois, oui dans l'ensemble ça va pas trop mal même si tout n'est point rose si tu vois ce que je veux dire..." Effectivement, je voyais ce qu'il voulait dire. Cela ne m'enchantait guère de le voir comme ça. D'être ruiné moralement pour une histoire d'amour. Je voyais bien qu'il était mal et surtout qu'il disait cela ironiquement. "Et toi alors raconte moi un peu tes actu', quelles news piquantes tu me réserve?" Olah !! Il n'allait pas s'en sortir comme ça. C'était à lui de me parler de sa misère. "Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? Ca ne marche pas avec moi ! " Levant un sourcil interrogateur. Mais ne sachant pas vraiment garder mon sérieux un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. "Tu veux un verre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

J'avais l'impression que j'étais pas le seul à être en kiff de voir l'autre finalement elle semblait limite plus en détresse que moi ce qui m'ouvrait la porte pour une petite blague vis à vis de moi en costume moulant. Elle ria d'ailleurs avant de répliquer "Tu as oublié les collants et le slip sexy, Superman.", d'une moue je passais donc la porte en répondant l'air sérieux en mode BG m'voyez "Ouais je sais, je suis resté en civil parce que j'avais pas le temps de repasser à la Mather le prendre vois-tu." quel con, je m'imaginais alors habiller comme ça et bon dieu que s'était moche à voir! Quoi que avec Jasmine on avait tellement fait pire, mon dieu! Rien que d'y penser ça faisait rêver (ou pas). Que d'ironie ce soir. Bref, j'allais me poser sans gêne sur son lit répondant à la question piquante d'usage en esquivant un peu le vif du sujet avant de lui retourner celle ci l'air de rien avec un beau sourire. Mais elle était loin d'être dupe la miss et surtout elle ne lâchait jamais son morceau sans avoir atteint son but, ça je la connaissais assez pour le savoir. Elle répondit alors en nous ramenant à la base "Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? Ca ne marche pas avec moi ! ", d'un grand sourire forcé, du genre le gamin qui essaie de cacher une bêtise, je la regardais avant de répondre avec ironie "Hein? Comment ça m'en sortir comme ça? Je vois pas de quoi tu parle là." ouais j'essayais d'échapper à ma fatalité mais bon s'était perdu d'avance alors j'avais du mal à me retenir de rire en la regardant me fixer comme ça. Elle finit par me demander "Tu veux un verre ?", l'air libéré d'un coup (genre elle m'apportait le st graal) je répondais en levant les yeux "Oh oui ça c'est une très chouette idée merci." elle connaissait mes gouts, whisky ou vodka perso' je buvais limite tout et n'importe quoi mise à part... Bah de l'eau bien sur. Je reprenais néanmoins plus sincère "Nan sérieusement je sais pas trop quoi te dire.. J'ai rompu avec Bri' ça tu le sais seulement il se passe un truc un peu space avec Lulla', tu vois la blonde là, fin bref et moi bah j'sais pas... J'me demande si j'me fais des idées ou si j'essaie juste de me rabattre sur elle ou si vraiment il y a un truc avec elle tu vois. J'sais pas trop quoi en penser." ouais je tenais à Lulla' mais à quel point au juste..? Est-ce que ça dépassait réellement l'amitié? Est-ce que je voulais juste oublier Bri' avec elle ou il y avait quelque chose de réel entre elle et moi? Je savais pas et c'est sur ce point que j'avais besoin de ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je sais, je suis resté en civil parce que j'avais pas le temps de repasser à la Mather le prendre vois-tu."
A ce moment-là mon imagination débordait. J'imaginais Hendrix avec la tenue de Superman. Riant encore un peu, je me jure de lui acheter cela comme cadeau pour Noël. Ce ne serait pas la première fois que je lui offre un cadeau aussi pourri. On en a fait d'autre avant, mais j'étais persuadée que cela valait le coup d'être vu. Rigolant intérieurement à l'avance de ce cadeau de mauvais gout. Enfin il faut dire que j'y suis aussi déjà passé avec lui. Sans gène sur mon lit esquivant parfaitement ma question d'usage.
"Hein? Comment ça m'en sortir comme ça? Je vois pas de quoi tu parle là."
Il avait sa tête de gamin, vous savez celui qui vient de faire la connerie de sa vie et qui te regarde comme si ce n'était pas lui. Et bien Hendrix avait le don pour faire cette tête qui ferait fondre n'importe qui sauf moi. Oui, je la connais sa tête, alors depuis le temps cela ne fonctionne plus, bien que cela me fait marrer. Mais il sait parfaitement que de toute façon têtue comme je le suis il n'allait pas s'en tirer comme ça. Évidemment lui aussi l'est et c'est souvent que nos deux caractères ne font pas bon ménage même si cela n'a jamais été méchant et que ça ne dure jamais longtemps.
"Oh oui ça c'est une très chouette idée merci."
Cette question était tellement anodine, mais par habitude je la pose et puis je connais Hendrix et son goûts pour la boisson. Des verres on en a partagés un sacré paquet ensemble alors je n'ai pas vraiment besoin de lui demander ce qu'il veut. Il restait du Whisky alors je lui sert. Quant à moi je pris de la vodka.
"Nan sérieusement je sais pas trop quoi te dire.. J'ai rompu avec Bri' ça tu le sais seulement il se passe un truc un peu space avec Lulla', tu vois la blonde là, fin bref et moi bah j'sais pas... J'me demande si j'me fais des idées ou si j'essaie juste de me rabattre sur elle ou si vraiment il y a un truc avec elle tu vois. J'sais pas trop quoi en penser."
Ca je le savais et je voyais bien qu'il était perdu en ce moment. Allant m'installer sur le lit également.
"J'ai bien vu qu'il se passait un truc avec Lulla'. Elle a l'air gentille et douce, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs qu'elle puisse t'intéresser. Tu sais je ne la connais pas beaucoup cette fille et il faut déjà que tu saches si tu te sens bien avec elle. Si tu passes de bons moments tu vois ? Je sais que ton histoire avec Bri' t'as foutu le moral à zéro et franchement j'espère bien que cela change. "
Le fixant en buvant dans mon verre je continue.
" Entre Lulla' et toi vous en êtes où exactement. Je veux dire vous, vous voyez comme ami ou il s'est passé un truc ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

À la voir rire comme une folle lorsque qu'on entrait dans le délire superman, j'imaginais déjà ce qu'elle avait en tête et j'avais peur sérieux car elle, elle était capable de tout. Alors rien qu'un délire comme ça pouvait partir loin mais au fond c'est pour ça que je l'aimais autant. On délirait comme deux idiots pour un rien et c'était ça le meilleur. Je jouais donc l'ignorant quand aux questions fâcheuses ou du moins sérieuses, jouant l'innocent qui n'avait rien à raconter. Mais bon, Jasmine me connaissait mieux que personne et ça servait donc à rien de lui cacher quoi que se soit, j'étais mieux à le lui en parler, après tout c'était pour ses conseils que j'étais venu alors je lâchais enfin le morceau, acceptant le sky qu'elle m'apportait. Buvant une grande gorgée je répondais "Merci." là regardant s'asseoir à côté de moi pour enfin répondre à mon discours de mec légèrement (beaucoup) paumé comme elle savait si bien le faire "J'ai bien vu qu'il se passait un truc avec Lulla'. Elle a l'air gentille et douce, ce qui m'étonne un peu d'ailleurs qu'elle puisse t'intéresser. Tu sais je ne la connais pas beaucoup cette fille et il faut déjà que tu saches si tu te sens bien avec elle. Si tu passes de bons moments tu vois ? Je sais que ton histoire avec Bri' t'as foutu le moral à zéro et franchement j'espère bien que cela change. ", elle avait pas tord, c'est vrai que d'ordinaire j'étais attiré par les filles plus trash, plus explosée bah comme Bri' quoi alors que je me rapproche de Lulla' comme ça était assez étonnant mais pourtant vrai. Je faisais des moues d'approbation en hochant doucement la tête tout en l'écoutant, regardant parterre face à moi, pensif. Il est clair que je me sentais bien avec Lulla', elle me faisait un bien fou et me rendait heureux alors je pouvais répondre positif à toutes ces questions là et du même genre qu'elle arrivait à m'en faire oublier Briony. Mais là Jasmine me demanda alors en me fixant " Entre Lulla' et toi vous en êtes où exactement. Je veux dire vous, vous voyez comme ami ou il s'est passé un truc ?" , me mordant l'intérieur de la joue, je tournais alors mes yeux vers ma cousine réfléchissant un instant avant de boire une gorgée et de répondre un peu hésitant "Honnêtement j'en sais rien... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus tu vois, au Housing Day on a failli... Bah faire une connerie et je pense que c'était pas anodin. Fin que moi je dérape c'est possible, fin tu m'connais mais elle, elle semblait pas contre tu vois? Et je sais pas, j'ai souvent des impressions bizarre, comme ci elle était jalouse de Bri', comme ci elle était blessé quand je faisais des trucs avec d'autres meufs ce qui m'laisse à penser... Qu'elle a peut-être des sentiments pour moi. Après je me trompe peut-être mais voilà, on est très proche ça c'est certain et.. Ouais j'ai peut-être envie d'essayer plus." ouais plus le temps passait et plus je le voyais comme ça. Maintenant à voir ce qu'en pensait ma cousine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir donné son verre et mettre assise sur le lit à ses côtés, j'attendais. Il mit un peu de temps pour répondre cherchant certainement comment décrire cela le mieux possible. Quand il finit par lâcher sa phrase, je l'écoutais attentivement. Je savais qu'il se passait un truc entre eux deux, ça se voit. Je ne connais pas très bien Lulla' et cela est bien dommage. Je m'étais promis il y a quelques temps de me rapprocher d'elle pour voir ce qu'il en était de son côté. Mais quand ils sont ensemble, on peut très bien voir comment elle le regarde et cela ne trompe pas un regard. C'est souvent cela qui trahit les personnes, les sentiments et les réelles pensées.
"Honnêtement j'en sais rien... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus tu vois, au Housing Day on a failli... Bah faire une connerie et je pense que c'était pas anodin. Fin que moi je dérape c'est possible, fin tu m'connais mais elle, elle semblait pas contre tu vois? Et je sais pas, j'ai souvent des impressions bizarre, comme ci elle était jalouse de Bri', comme ci elle était blessé quand je faisais des trucs avec d'autres meufs ce qui m'laisse à penser... Qu'elle a peut-être des sentiments pour moi. Après je me trompe peut-être.
Réfléchissant à ce qu'il venait de me dire, ne répondant pas immédiatement. Je pris une gorgée de Vodka avant de me lancer.
"Hm... Je vois. En gros tu es encore plus paumé qu'avant..."
J'avais dit cela sur un ton amusé. C'est souvent qu'Hendrix à besoin de conseils pour ses choix. Il reste un grand gamin au fond, mais je n'ai rien à dire je fais pareil quand j'ai besoin de lui.
"Il faudrait d'abord que tu saches, si tu ne fais pas cela juste, car elle était là, tu vois ? C'est souvent quand on est mal et que l'on a quelqu'un qui nous aide que l'on se rabat sur cette personne. Il faut savoir si c'est une attirance physique ou une réelle attirance pour elle. Tu passes de bon moment avec elle, d'accord, mais ça suffit ? Il faut que tu arrives à répondre à cela avant de te lancer sérieusement dans cette histoire, car si elle a des sentiments pour toi, ce qui est possible d'ailleurs, ça risque de ne pas finir comme tu le souhaites si au final tu te rends compte que c'était juste comme ça."
Je pensais ce que je disais, j'avais un peu de mal à cerner cette fille, mais si elle est ce qu'elle dit, elle est certainement fragile.
"Mais bon, je ne doute pas qu'elle a des sentiments pour toi. Elle t'a pas mal aidé quand tu en avais besoin et il faut quand même tenir à une personne pour cela, enfin un minimum quoi. Si tu penses qu'il aurait pu se passer quelque chose au Housing Day et qu'elle avait l'air plutôt partante pour cela et quand plus elle est jalouse, il y a difficilement de doutes possibles. Je veux bien t'aider et me rapprocher d'elle, pour voir ce qui se passe pour elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Hendrix

Réfléchissant un instant devant mes explications, elle vint après une gorgée de vodka à m'en répondre "Hm... Je vois. En gros tu es encore plus paumé qu'avant..." et ça s'était rien de le dire... J'hochais la tête haussant le sourcils signe que j'étais d'accord avec elle avant de moi même boire une grande gorgée de mon verre "J'te le fais pas dire... Fin c'est plus complexe en fait." ouais complexe dans le sens ou là bah je savais pas trop où j'en étais, si j'étais prêt à replonger dans une relation, si j'avais de réels sentiments ou si s'était juste une impression car j'avais besoin de me changer les idées. C'est surtout ÇA qui me perturbait. J'avais vraiment besoin de ma blonde et de ses conseils miracles "Il faudrait d'abord que tu saches, si tu ne fais pas cela juste, car elle était là, tu vois ? ..... Il faut que tu arrives à répondre à cela avant de te lancer sérieusement dans cette histoire, car si elle a des sentiments pour toi, ce qui est possible d'ailleurs, ça risque de ne pas finir comme tu le souhaites si au final tu te rends compte que c'était juste comme ça.", si s'était réel? J'en avais vraiment l'impression oui, quand j'étais avec elle tout était très différent, tellement plus simple et ouais à mes yeux je ne pensais pas que s'était du fake. Je répondais donc d'une moue "Perso'... J'ai pas envie d'avoir cet impression, de ressentir ça juste par manque d'affection car sincèrement je tiens à elle, après je ne sais pas vraiment à quel point tu vois? Avec elle ouais je suis bien, c'est pas juste passer de bons moments agréable mais vraiment, je me sens bien. J'en oublies le reste, même Briony. Donc ouais je pense que c'est sincère, j'ai juste besoin de découvrir à quel point et si.... Elle aussi. Fin j'ai pas envie de rechier une relation, je crois que j'en ai plus trop le courage en fait, c'est surtout ça qui me freine comme un con." ouais, de retomber dans une romance qui ne mènera à rien, au fond s'était surtout ÇA qui me bloquait de tenter quelque chose, j'avais peur... Peur de souffrir une fois de plus. Je voulais trouver la bonne, la fille avec qui tout irait bien, car les relations de merde, les histoires sans lendemain honnêtement? Ça commençait à me lasser, me fatiguer. Après un instant, ma cousine repris "Mais bon, je ne doute pas qu'elle a des sentiments pour toi. Elle t'a pas mal aidé quand tu en avais besoin et il faut quand même tenir à une personne pour cela, enfin un minimum quoi. Si tu penses qu'il aurait pu se passer quelque chose au Housing Day et qu'elle avait l'air plutôt partante pour cela et quand plus elle est jalouse, il y a difficilement de doutes possibles. Je veux bien t'aider et me rapprocher d'elle, pour voir ce qui se passe pour elle.", finissant cul sec mon verre, je relevais alors mes yeux vers elle, un petit sourire se dessinant au coin de mes lèvres "Sérieux? Tu ferais ça pour moi? J'veux dire, te rapprocher d'elle pour gratter de l'info?" ouais ma cousine était la meilleure, elle devrait limite être détective privée tellement elle était douée pour ça. Je fini tout de même par dire "Se serait vraiment sympa... Car ouais, j'ai besoin de savoir... Si cette fille est la bonne tu vois." oui elle était celle qui pouvait le plus me comprendre car question coeur elle était comme moi, elle cherchait LA bonne personne. D'ailleurs en y pensant je fini par le lui demander "Et toi d'ailleurs! À ce niveau là t'en es où? Parce que bon moi moi c'est bien joli mais on est deux à galérer quand même." ouais car je savais qu'elle aussi était une difficile du coeur, les relations débiles allaient bien 5 minutes mais elle avait besoin d'un vrai mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'te le fais pas dire... Fin c'est plus complexe en fait." Regardant mon cousin, attentive. Je le comprenais, c'était normal qu'il se sente perdu après cette mésaventure. Mais j'étais quand même contente qu'il ait trouvé une autre fille qui lui fasse un peu oublier cette misère. Je ne savais pas trop si c'était sérieux entre eux ou bien même si ça allait durer, mais au moins il allait mieux. Répondant à ses questions, je lui fis un discours pour qu'il s'interroge lui-même. Après tout il n'y a que lui qui peut réellement savoir, je peux l'aider mais pas choisir à sa place.
"Perso'... J'ai pas envie d'avoir cet impression, de ressentir ça juste par manque d'affection car sincèrement je tiens à elle, après je ne sais pas vraiment à quel point tu vois? Avec elle ouais je suis bien, c'est pas juste passer de bons moments agréable mais vraiment, je me sens bien. J'en oublies le reste, même Briony. Donc ouais je pense que c'est sincère, j'ai juste besoin de découvrir à quel point et si.... Elle aussi. Fin j'ai pas envie de rechier une relation, je crois que j'en ai plus trop le courage en fait, c'est surtout ça qui me freine comme un con." Pour l'histoire de ne pas vouloir se remettre en couple, je le comprenais. C'est peut-être encore trop tôt pour lui, mais Lulla' ne va certainement pas attendre la fin de sa vie, du moins j'imagine.
" En gros tu n'sais pas si tu tiens à elle comme amie ou si tu tiens à elle au point de vouloir construire quelque chose ou même essayer. Après si tu ne le sens pas, c'est peut-être que tu as peur. Peur de revivre la même chose, peur d'être déçu et de souffrir à nouveau, ce qui est normal. Tu as connu une rupture difficile et cela te bloque. Tu as simplement peur de retomber amoureux de quelqu'un, alors tu te protèges un peu. Tu sais je pense que le jour où tu le sentiras c'est que ça sera le moment et que tu es passé à autre chose." Posant mon verre vide sur la table basse à côté du lit, avant de m'étaler sur le lit.
"Sérieux? Tu ferais ça pour moi? J'veux dire, te rapprocher d'elle pour gratter de l'info?" Une sourire en coin venait de se dessiner sur mon visage. Il savait très bien que le ferais et surtout que ça ne me faisait pas peur. Faut dire que je suis plutôt douée pour ça. Ce n'est pas la première fois que je vais jouer les fouineuses.
"Se serait vraiment sympa... Car ouais, j'ai besoin de savoir... Si cette fille est la bonne tu vois." C'est sûr que ça serait bien, au moins il serait fixé si elle partage ses sentiments et peut-être que ça l'aiderait à avancer.
" Arrête, tu sais très bien que j'ai un avenir comme indic'." Rigolant à cette blague avant qu'il me retourne ma propre question.
"Et toi d'ailleurs! À ce niveau là t'en es où? Parce que bon moi moi c'est bien joli mais on est deux à galérer quand même." Soupirant un peu, maintenant c'était moi qui était à sa place. Je me redresse pour me lever et remplir une nouvelle fois mon verre. Au passage je lui demande s'il en voulait aussi. Puis, je reviens à ses côtés. Réfléchissant un peu.
" C'est clair que je n'ai pas les mêmes problèmes que toi. Je n'ai pas vraiment de problème côté cœur. Enfin j'en sais rien enfaite." Ouais, je ne savais pas trop par où commencer et surtout je ne savais pas trop comment expliquer.
" Tu sais je t'avais dit que de temps en temps je voyais quelqu'un comme sexfriends. Et bien depuis quelque temps c'est un peu devenu étrange entre lui et moi... Je veux dire ça se passe toujours bien au lit, mais y a un truc qui n'est pas comme avant. Quelque chose qui me dit qu'il ne faudrait pas que je continue comme ça avec lui. J'ai l'impression d'aller droit dans un mur et pourtant je suis vraiment bien avec lui. De plus j'ai recroisée une ex conquête, tu sais Romane, je t'avais déjà parlé de lui. Et bien depuis c'est encore pire." Enfaite, je crois que j'étais encore plus paumée que mon cousin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)