Jasmine & Hendrix
Réfléchissant un instant devant mes explications, elle vint après une gorgée de vodka à m'en répondre
"Hm... Je vois. En gros tu es encore plus paumé qu'avant..." et ça s'était rien de le dire... J'hochais la tête haussant le sourcils signe que j'étais d'accord avec elle avant de moi même boire une grande gorgée de mon verre "
J'te le fais pas dire... Fin c'est plus complexe en fait." ouais complexe dans le sens ou là bah je savais pas trop où j'en étais, si j'étais prêt à replonger dans une relation, si j'avais de réels sentiments ou si s'était juste une impression car j'avais besoin de me changer les idées. C'est surtout ÇA qui me perturbait. J'avais vraiment besoin de ma blonde et de ses conseils miracles
"Il faudrait d'abord que tu saches, si tu ne fais pas cela juste, car elle était là, tu vois ? ..... Il faut que tu arrives à répondre à cela avant de te lancer sérieusement dans cette histoire, car si elle a des sentiments pour toi, ce qui est possible d'ailleurs, ça risque de ne pas finir comme tu le souhaites si au final tu te rends compte que c'était juste comme ça.", si s'était réel? J'en avais vraiment l'impression oui, quand j'étais avec elle tout était très différent, tellement plus simple et ouais à mes yeux je ne pensais pas que s'était du fake. Je répondais donc d'une moue "
Perso'... J'ai pas envie d'avoir cet impression, de ressentir ça juste par manque d'affection car sincèrement je tiens à elle, après je ne sais pas vraiment à quel point tu vois? Avec elle ouais je suis bien, c'est pas juste passer de bons moments agréable mais vraiment, je me sens bien. J'en oublies le reste, même Briony. Donc ouais je pense que c'est sincère, j'ai juste besoin de découvrir à quel point et si.... Elle aussi. Fin j'ai pas envie de rechier une relation, je crois que j'en ai plus trop le courage en fait, c'est surtout ça qui me freine comme un con." ouais, de retomber dans une romance qui ne mènera à rien, au fond s'était surtout ÇA qui me bloquait de tenter quelque chose, j'avais peur... Peur de souffrir une fois de plus. Je voulais trouver la bonne, la fille avec qui tout irait bien, car les relations de merde, les histoires sans lendemain honnêtement? Ça commençait à me lasser, me fatiguer. Après un instant, ma cousine repris
"Mais bon, je ne doute pas qu'elle a des sentiments pour toi. Elle t'a pas mal aidé quand tu en avais besoin et il faut quand même tenir à une personne pour cela, enfin un minimum quoi. Si tu penses qu'il aurait pu se passer quelque chose au Housing Day et qu'elle avait l'air plutôt partante pour cela et quand plus elle est jalouse, il y a difficilement de doutes possibles. Je veux bien t'aider et me rapprocher d'elle, pour voir ce qui se passe pour elle.", finissant cul sec mon verre, je relevais alors mes yeux vers elle, un petit sourire se dessinant au coin de mes lèvres "
Sérieux? Tu ferais ça pour moi? J'veux dire, te rapprocher d'elle pour gratter de l'info?" ouais ma cousine était la meilleure, elle devrait limite être détective privée tellement elle était douée pour ça. Je fini tout de même par dire "
Se serait vraiment sympa... Car ouais, j'ai besoin de savoir... Si cette fille est la bonne tu vois." oui elle était celle qui pouvait le plus me comprendre car question coeur elle était comme moi, elle cherchait LA bonne personne. D'ailleurs en y pensant je fini par le lui demander "
Et toi d'ailleurs! À ce niveau là t'en es où? Parce que bon moi moi c'est bien joli mais on est deux à galérer quand même." ouais car je savais qu'elle aussi était une difficile du coeur, les relations débiles allaient bien 5 minutes mais elle avait besoin d'un vrai mec.