Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ The remains of the past can do many things to ones mind❞ ft. Bentley - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❝ The remains of the past can do many things to ones mind❞ ft. Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

strange matters can do strange things..

Donc il croyait que c'etait terminé, que notre petite entrevue allait finir sans que je ne lui demande rien. Etait-il naif ou le faisait-il expres? Peut-etre que je l'intimidais. J'intimidais beaucoup d'eleve. Cela n' etait ni un mystere pour moi, ni pour la direction et encore moins pour les eleves. Le professeur impassible avec qui il etait impossible de negocier quoique ce soit. Je preferai que cela soit ainsi. Il n'y avait aucun risque de fraude. Rien. Impassible. Froid. Stricte. Il n'y avait aucune de montrer de la sympathie envers ces etres médiocres que sont les eleves de cette universite. Sans respects, ils seraient peut-etre temps de les remettre en place. Et si je devais prendre ce role en charge, je le ferais. Il m'énervait au plus profond. Le jeune homme par contre m'amusait. Je me laissais aller dans mon siege, croissant mes jambes. « Je peux donc supposer que je vous reverrez très bientôt? Enfin, il serait mieux que nous établissons des rendez-vous, afin d'être sure que rien ne vient se mettre entre cela? » Il fallait bien être sûre que je puisse exploiter ce jeune homme le plus possible. Il m'intriguait toujours et son attitude me faisait presque languir pour en savoir plus. Avide d'information. Absolument pas. Je sors mon agenda du tiroir de mon bureau pour voir mon emploi du temps. je remarque que je ne donne même plus d'attention à a soeur. Je vais devoir remédier à ça. Cependant, pour le moment, c'était ce jeune home qui avait le plus d'attention; et cela allait rester comme ça.

made by young & useless

(Invité)