Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tyler ► Léa - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Tyler ► Léa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

"D'accord dans ce cas à toute à l'heure, j'arrive bientôt" lui dis je sincèrement, je n'allais pas tarder à arriver à Cambridge de toute manière. "achètes deux ou trois trucs à grignoter pour le cinéma en même temps" ajoutais je par la suite, c'était toujours agréable de grignoter au cinéma quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Ok à tout à l'heure alors. Et pour les trucs à grignoter, on prendra du pop-corn au cinéma au pire. Concentre toi sur la route et fais moi plaisir, je veux que tu reviennes en entier s'il te plait alors raccroches. Tu crois que tu peux faire cela pour une petite française qui a tout quitté pour un imprudent comme toi va ?

Il était incroyable, il était au téléphone au volant et il pensait à la nourriture quand on seraient au cinéma, il fallait déjà qu'il soit revenu pour qu'on aille au cinéma.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

Dans ce cas à toute à l'heure bisouus" lui dis je avant de raccrocher et de reprendre la route enfin de reposer mes yeux sur ma conduite.

RP clos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)