Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Tyler ► Léa

Appel Tyler ► Léa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

Appel Tyler vers Léa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Me baladant seule dans Cambridge, je reçus un appel de Ty' qui était parti chercher sa fille chez son ex petite amie alors je fus surprise qu'il m'appelle tout en étant au volant. Je lui répondit.

Hey Ty', raccroche ce téléphone de suite si tu es au volant, je ne veux pas te retrouver à l'hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

Arrêtes de raler xD qu'est ce que tu fais dans une heure ..? Que dirais tu si tu peux qu'on se fasse un cinéma ..? lui demandais je par la suite, Léa était vraiment super protectrice mais il n'y avait pas de quoi s'inquièter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Bah oui, je râle mais je veux pas que tu aies un accident par ma faute. Et bien sur que je veux qu'on se fasse un cinéma quand tu seras de retour, avec ta fille et en vie hein ?

Bah oui, j'étai super protectrice mais cela ne datait pas d'aujourd'hui, mais plutôt de toujours car avec ma famille de fou, il fallait quelqu'un pour protéger ma soeur et j'étais la seule. Et je refusais de perdre Ty' alors oui j'étais en train de râler après lui car il roulait en parlant au téléphone, ce qui était dangereux soit dit en passant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

Maria est trop petite pour venir au cinéma, je la dépose chez Caitlyn après l'avait récupéré, donc je viens te chercher à l'appartement dans une heure et on se fait un film, tu choisis le film bien sur" dis je à mon amie, après tout j'étais trop nul pour choisir les films et puis j'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Bah on peut très bien aller voir un dessin animé avec ta petite puce, tu m'as promis que je la rencontrerai, c'est un bon moment pour une rencontre ou tu as peur de la brusquer ? Enfin, c'est comme tu veux, c'est toi le père après tout ! Et d'accord, je choisirai le film comme d'habitude.

Je savais qu'il avait horreur de choisir un film au cinéma, déjà en France, on s'étaient faits plusieurs fois un ciné et ce fut toujours moi qui ait eu le dernier mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

Elle a que huit mois elle préfère dormir que venir au cinéma je suis sur xD mais d'accord je passe te prendre et cool pour le film (a) lui dis je tout simplement, t'es ou là ..? lui demandais je assez curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Ah ok je ne savais pas qu'elle était si jeune, petit cachottier va. Vu de ce point de vue, elle est un peu jeune en effet. Ok bah je me prépare et j'attends ton sms, j'en profiterai pour bosser.

En même temps, ne connaissant pas sa fille, je ne pouvais pas connaitre l'âge de sa puce.

Euh là maintenant ? Je ne suis pas à l'appartement en tout cas, je me balade dans Cambridge, j'espère ne pas me perdre dans la ville. Et toi, tu es où, conducteur inconscient ?

Bah oui, il était inconscient de me parler au téléphone en conduisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler.

"Si elle est très jeune mais elle est tellement adorable et non je ne t'ai rien caché" lui dis je en riant légèrement, "d'accord mais tu ne vas pas te perdre j'en suis sur, je suis sur que tu ne vas pas te perdre y'a aucun doute là dessus" répondis je à la jeune femme, elle n'allait pas se perdre j'étais sur qu'elle allait gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Tyler

© Kaiji

Non tu ne m'as rien caché, tu as juste omis de me donner l'âge de ta fille, riais-je légèrement au téléphone.

Bien sur que je vais pas me perdre, je commence à trouver mes repères dans la ville donc cela ira ne t'en fais pas. Concentre toi sur la route toi plutôt au lieu de t'inquiéter pour moi va !

Sacré Tyler, il avait toujours peur que je me perde depuis mon arrivée il y a plus d'une semaine mais je ne me suis jamais perdue dans Paris alors que c'est 10 fois plus grand que Cambridge qui s'avère être une petite ville. En revanche, je m'inquiétais pour lui car il était au téléphone au volant et il pouvait avoir un accident à tout moment par ma faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)