Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, le fait que l'on pouvait mourir en se faisant attaquer était loin de m'effleurer l'esprit. J'admets commencer à avoir peur, mais je ne craignais pas encore pour ma vie. Par contre, je n'avais pas envie de me retrouver seule en pleine forêt. On est toujours mieux de se serrer les coudes que de rester chacun de son côtés à essayer de trouver une solution. De toute façon comme on dit, deux tête valent mieux qu'une. Alors que j'avais cogner la mienne contre celle de Leniya, je fini alors par me relever. La jeune femme me prit alors dans ses bras en me disant qu'elle était contente. Tout d'un coup la colère n'existait plus, ni même de mon côté je devais l'admettre. J'avais plutôt envie de trouver une façon de me retrouver sur une route plutôt que de rester planter avec le tas d'arbre qu'il y avait autour de nous. Je suis heureuse aussi. On se chamaille plus jamais. Chose bien évidemment qui n'arrivera jamais. Nous avons trop un caractère semblable pour ainsi arrête de nous disputer. Je regardais alors au alentour. J'avoue qu'il commençait à faire froid. Qu'es qu'on peut faire avant que la nuit tombe?
(Invité)