Invité
est en ligne
Invité
Durant une belle journée d'automne pendant que la température ressemblait vachement à une journée d'été, j'aurais aimé en profiter pour aller faire du quatre-roues ou même de la moto si j'en aurais une. Étant toute seule qui en possède un quatre-roues, c'était beaucoup moins plaisant que d'y aller à deux. Surtout en plus que le miens est entrains de tomber en ruine. Je devrais peut-être économiser pour en acheter un, mais il faudrait aussi que je réussisse à convaincre quelqu'un de s'en acheter un aussi afin de ne pas être seule. Une bonne alternative s'offrait à moi : une petite randonnée en forêt pour ainsi profiter des joies de la nature. Pour couronner le tout, je me disais que j'allais y aller avec mon amie Niya. Je me disais que ça pourrait lui plaire. J'imaginais une belle journée ensoleillée qui allait ensuite se finir en boite par exemple. Nous étions tout les deux entrains de marcher dans la forêt, piquant à travers divers chemin. J'aurais bien évidemment dû regarder où j'allais, mais je me disais tellement habituer de faire des randonner puisque j'en faisais lorsque j'étais plus jeune. Comme d'habitude, j'avais décidé d'en faire à ma petite tête. Ta une idée d'où on est? Disons que je ne suis pas le genre de fille qui va avouer que c'est de ma faute si on est perdu
(Invité)