Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallait-il vraiment qu'on me punisse ainsi? ♥ LIHONÈLA&NIYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fallait-il vraiment qu'on me punisse ainsi? ♥ LIHONÈLA&NIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Durant une belle journée d'automne pendant que la température ressemblait vachement à une journée d'été, j'aurais aimé en profiter pour aller faire du quatre-roues ou même de la moto si j'en aurais une. Étant toute seule qui en possède un quatre-roues, c'était beaucoup moins plaisant que d'y aller à deux. Surtout en plus que le miens est entrains de tomber en ruine. Je devrais peut-être économiser pour en acheter un, mais il faudrait aussi que je réussisse à convaincre quelqu'un de s'en acheter un aussi afin de ne pas être seule. Une bonne alternative s'offrait à moi : une petite randonnée en forêt pour ainsi profiter des joies de la nature. Pour couronner le tout, je me disais que j'allais y aller avec mon amie Niya. Je me disais que ça pourrait lui plaire. J'imaginais une belle journée ensoleillée qui allait ensuite se finir en boite par exemple. Nous étions tout les deux entrains de marcher dans la forêt, piquant à travers divers chemin. J'aurais bien évidemment dû regarder où j'allais, mais je me disais tellement habituer de faire des randonner puisque j'en faisais lorsque j'étais plus jeune. Comme d'habitude, j'avais décidé d'en faire à ma petite tête. Ta une idée d'où on est? Disons que je ne suis pas le genre de fille qui va avouer que c'est de ma faute si on est perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait-il vraiment qu'on me punisse ainsi?
Leniya & Lihonèla

Lihonèla était venu me demander si ça me disait une promenade en forêt. J'avais regardé par la fenêtre et puis je m'étais dit que ça me ferait du bien un grand bol d'air frais. Puis j'aimais la forêt, ça me rappelais un peu chez moi, quoique où ma maison était situé il n'y avait pas beaucoup de forêt, le désavantage de vivre sur une colline. Du coup, j'avais pris mon sac et nous avions marché. C'était plaisant tout de même, tranquille. Jusqu'à ce qu'elle me demande si je savais où on était. Je me figeai net et la regarda droit dans les yeux :« Tu ne sais pas où on est? Tu veux dire que tu t'es écarté du chemin sans savoir où tu nous menais?» Dis-je attérrée. Le temps que quelqu'un remarque mon absence était moins longue que la sienne, mais ça pouvait toujours allé à très tard, si c'était aujourd'hui. Moi, je n'avais pas fait attention au chemin qu'on prenait. Je croyais qu'elle savait où elle allait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais maintenant à devenir craintive. Me perdre était sans doute un de mes pires cauchemars. Mon père m'avait toujours dit que si je me perdais, il y a toujours une façon de se repérer. Évidemment, j'ai beau essayé sa méthode, rien ne marche. Maintenant, je suis complètement largué. Aucun signal sur nos téléphone. J'espérais sortir de là avant la nuit, car celle-ci va être froide. C'était complètement de ma faute si on était maintenant perdue. Orgueilleuse comme je suis, j'allais bien évidemment refusé d'avouer mes tords. J'osai tout de même demandé à Niya si elle savait où l'on était. Sa réaction me fit comprendre que non. Je réfléchissais alors à quelque chose que je pourrais lui dire pour ainsi me sortir du pétrin. J'ai jamais dit qu'on était perdu je te demandais juste si tu savais où on était. C'est pas la peine de le prendre comme ça. Dis-je alors suite à sa réponse. Je détestais catégoriquement que l'on mette tout sur ma faute, même si je sais que c'est uniquement de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leniya & Lihonèla

Liho affirma savoir où on était mais quelque chose me poussait à croire que c'était du baratin. Pourtant, j'aurais tellement voulu la croire. « Alors comment on sort d'ici, je commence à avoir froid en fait. Et là, tu m'inquiète!» Répondis-je un peu moins sur les nerfs. Après tout, j'aurais dû regarder le chemin, alors ce n'était pas à cent pourcent sa faute. j'essayai de trouver un moyen de retrouver notre chemin, parce que s'énerver je le ferai plus tard. Pour l'instant la survie primait. « Donc, quand on est rentré dans les bois le soleil était de quel côté?» C'était peut-être le seul point de repère que l'on avait, mais encore là. C'était flou dans ma tête, je n'arrivais plus à savoir s'il était à droite ou à gauche. Quoiqu'il était peut-être dans notre dos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un fait, on était complètement perdue. Il fallait absolument que je trouve quelque chose à lui dire ou même trouver une solution qui arrangerait tout. Je commençais alors par me pincer pour voir si ce n'était qu'un mauvais rêve. On ne sait jamais, c'est le genre de rêve que je fais justement. Même après m'être pincer, j'étais toujours dans cette forêt, toujours sans aucune solution en tête. J'allais devoir finir par admettre qu'on est perdu et que c'est de ma faute. Ne t'inquiète pas, on va se retrouver. Dis-je alors à la jeune femme pour ne pas qu'elle s'inquiète. Vu qu'elle commençait à avoir froid, je retirai alors ma veste pour la lui remettre. De mon côté, j'avais vraiment chaud. La jeune femme me parla alors du soleil. C'était justement ça le truc que mon père m'avait donné, mais je n'ai pas le moindre idée où était le soleil quand on est partit. J'en ai aucune idée je...Je finis alors par ravaler ma salive avant de prendre une bonne respiration. J'ai aucune idée d'où on est, ni de quel côté faut aller. Admettais-je alors, mais je refusais d'avouer que c'était de ma faute, ça il en est pas question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leniya & Lihonèla

Le plus drôle de la situation c'est qu'elle essayait de me rassurer, puis après elle m'avouait qu'elle était complètement perdue. Alors je soupirai :« Tu es sérieuse là? On est vraiment perdue dans les bois avec aucun point de repère? » Je tournai en rond un peu puis je me mis à l'insulter en Roumain. C'est quand on a des émotions fortes que notre langue d'origine ressort on disait? Donc, je rentrais parfaitement dans les statistiques. Puis je m'arrêtai pour la regarder et lui dire en anglais:« On a intérêt à être sortie d'ici avant la nuit! Sinon, je te jure que je vais te le faire payé! Il y a pleins de bêtes qui se promène le soir. C'est pas sécuritaire... » Elle ne réalisait peut-être pas la gravité de la situation. On était des proies idéales. Si on se faisait attaquer on aurait aucune chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais mieux fait de me taire, car je venais de la stresser encore plus qu'elle l'était. J'avais d'ailleurs aucune envie qu'elle me tombe sur la tête. Calme toi on va trouver une solution. Tout les chemins mènes à Rome comme on dit. Je tentais tant bien que mal de me sortir du pétrin, mais voilà qu'elle se mise à m'insulter et à me menacer. Je sentais la frustration monter de plus en plus. Elle avait intérêt à arrêter avec ces menaces, car je lui ferais certainement payé. Tout est de ma faute bien-sûr. C'est si facile de me mettre sa sur le dos. À ce que je sache tu me suivais aussi donc tu es dans le tords. T'avais juste à pas venir si t'es pas contente. Bien évidemment, on dit des trucs sans qu'on le pense, mais moi je devrais parfois apprendre à fermer ma gueule, mais je ne pense pas avoir ce filtre là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leniya & Lihonèla

Elle semblait sûre que nous allions trouvé un chemin, moi tout ce que je savais c'est que si on était resté dans le chemin ça ne serait pas arrivé... Puis, elle sembla comprendre que je l'insultait et elle dit que c'était ma faute également. Je la fusillai du regard, puis je commença à marcher allant n'importe où. L'important était juste que je ne perde pas patience. « Ne me suis pas!» Lui criais-je en Russe pour être sûre qu'elle comprenne chacun de mes mots. Je n'était pas fâché, j'étais en furie. Pourquoi ça avait dû m'arriver à moi? Pourquoi je lui avais fait confiance? Je finissais toujours par payé mes erreurs... Rapidement, je réalisai qu'il commençait à faire noir et que je me retrouvais toute seule contre toutes les créatures des bois. Le peur prit la place de la colère. Je m'arrêtai puis commençai à regarder autour. Et je dis tout bas :« Lihonèla? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je n'avais pas du tout apprécier qu'elle m'insulte. Bien qu'elle avait raison, je ne supporte pas ça. Je n'aime pas du tout qu'on m'insulte et encore moins que l'on se moque de moi. Après lui avoir dit à la jeune femme ma façon de pensé, elle finit par prendre un chemin différent en me disant de ne pas la suivre. PARFAIT! Criais-je en guise de réponse avant de rebrousser chemin. Je me mise alors à avoir peur en réalisant que j'étais maintenant seule dans les bois, surtout que le soleil se couchait de plus en plus. Alors que j'entendis un craquement, je me mise à courir d'un côté avant me heurter sur Niya et de tomber sur les fesses. Aille! Dis-je alors en me frottant la tête étant donné que je m'étais cogner contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leniya & Lihonèla

J'avais peur, vraiment peur. j'allais encore appeler Lihonèla lorsqu'elle me fonça dedans et tomba par terre. Je tombai également et grafignai mes mains à cause des racines. «Aaaaaaaaaaaaaah!!! »Je me relevai rapidement croyant à une attaque. Puis, Je la regardai pour voir mon assaillant et c'est là que je vis que c'était elle. Je me calmai posant une main sur mon coeur qui battait à toute vitesse. Puis j'attendis qu'elle se relève pour la serrer dans mes bras. Le fait qu'elle soit avec moi me rassurait, peu importe à quel point on pouvait être fâchée. Là, j'avais plus de peur que de colère. « Si tu savais comme je suis heureuse de te voir. » J'avais fini par penser qu'on nous retrouverait morte le lendemain, ou qu'une seule de nous deux s'en sortirait, mais là on avait une chance de s'en sortir à deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)