Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 4205929361 Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI, MOI Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 1365124802

* fais du pole dance * :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on garde son calme :cal: , tout le monde aura sa part du gâteau :hum: Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 73120010 
Alicia & Charline : Oui j'écoute! Une idée? Sinon on peut chercher ensemble :loukas: 
Alexa: Que puis-je faire pour toi belle fleur ? Vic 
Grace: Depuis le temps qu'on se le demande mutuellement ma belle Grace Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 3850463188  Par contre t'avais pas besoin de te donner tant de mal Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 3997999705  Je ne peux pas dire toutefois que je n'apprécie pas tes efforts :loukas:  Tu as su capter mon attention 🇧🇬 

Sinon , j'avais déjà commencé à réfléchir à notre lien Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 2511619667 ... Ça risque d'être un peu ambigüe ,à cause de mon lien avec Koko :ehm: 

p.s: je cherche un peu de tout :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, vas-y explique moi tout Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait , le problème ,c'est que Koko et Dede sont copains, mais étant plus vieux, Deangelo est un peu son protecteur ... On aurait pu être proches , vu nos origines et le fait qu'on soit arrivé chez les Mathers presque en même temps ... mais comme ton départ et ton récent retour est une source de douleur pour Konrad et le fait que tu sois partie sans avertir personne laisserait sans doute un froid entre nous.
C'est à peu près ça Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément, genre un soir ils auraient pu se rencontrer dans un bar où j'sais pas quoi et là bim tu découvres que Koko ne t'a pas dit que Grace était de retour ou un truc dans le genre non ? Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme ça :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, avec tobias c'est une obligation pour moi. :hum:
Tu as besoin de quelque chose ? Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être tendu mais trop marrant Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 8 3997999705

limite, un peu bourré il aurait pu s'en prendre à elle ou pas à ce point-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa: Je comprends ça :loukas: 
Il me manque encore des ex et des histoires du passée , etc. :lol2: 
Grace: Trop :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu