Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélations, révélations... PV ROSINA - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Révélations, révélations... PV ROSINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélations, révélations... PV ROSINA - Page 3 Tumblr_m0j81zr2uk1qjsb2oo1_500

Les 2 filles marchèrent alors le long de la plage. Rose avait vraiment un goût d'amertume dans la bouche et savait qu'il n'allait pas partir d'aussi tôt. Car en plus d'être dégoûtée, Rose était vraiment en colère ! Comment Andy avait-il pu faire ça et surtout pourquoi lui en avait-il pas parlé ?!

T'es sure que ça va aller pour toi ? T'en fait pas pour moi, c'est pas la première fois que je bois... mais j'crois qu'ça va être la dernière!

Même si Rose était triste que Charlotte lui ai dis ça, elle lui dit

Merci en tout cas de m'avoir avoué ça. Ne culpabilises surtout pas ! J'aurais fini par l'apprendre de toute façon, et je préfère l'entendre de toi, plutôt que des étudiants qui auraient entendu ça ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci en tout cas de m'avoir avoué ça. Ne culpabilises surtout pas ! J'aurais fini par l'apprendre de toute façon, et je préfère l'entendre de toi, plutôt que des étudiants qui auraient entendu ça ...

Elle m'en voulait pas ? Mais j'croyais qu'elle était triste ? C'était compliquéééé... Et j'avais mal à la tête, et le sol bougeait. Il y avait des sables mouvant au Mexique ? Je crois que je devais aller me coucher. Elle est où ma chambre déjà ?

T'es sure ? Mais personne n'est au courant, alors faut pas s'inquiéter ! Faut juste pas en parler...

Je continuais à marcher vers l'hôtel, avec Rose pas loin de moi. On s'approchais dangereusement de l'hôtel. Mince, il était vraiment haut ! J'allais réussir à retrouver ma chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélations, révélations... PV ROSINA - Page 3 Tumblr_m0j81zr2uk1qjsb2oo1_500

Rose et Charlotte mirent finalement beaucoup de temps pour atteindre l'hôtel. Elles ne marchèrent pas très vite à cause de l'alcool qu'elles avaient dans le sang... Une fois devant, Charlotte dit à Rose

T'es sure ? Mais personne n'est au courant, alors faut pas s'inquiéter ! Faut juste pas en parler...

Ne t'inquiètes pas je n'en parlerais à personne, promis...

Rose savait qu'elle avait terriblement envie de tout raconter à Pavel, mais une promesse est une promesse... Voyant que Charlotte aurait du mal à regagner sa chambre seule, Rose l'aida. Une fois qu'elle fut couchée, Rose s'en alla et rejoignit sa chambre.

RP FINI

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)