Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRévélations, révélations... PV ROSINA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Révélations, révélations... PV ROSINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bu. Beaucoup. Je m'étais fait entrainée dans le jeu de la bouteille avec Andy, et avait finis par embrasser pas mal de mecs... Mais c'était pas important ! Je m'étais amusée, mais tout ne s'était pas très bien fini. Apple et Andy par exemple. J'avais pas compris. M'enfin ! J'étais finalement sortie de ce cercle alcoolisé avec Rose. En emportant une bouteille de vodka avec moi. Je passais un bras autour de l'épaule de Rose.

Aaah, c'était drôle ce soir ! Dommage que Cancun soit bientôt finis, j'ai pas envie de retourner à Harvard avec tous ses problèmes.

J'étais bien éméchée, et je ne me contrôlais plus vraiment. J'avais peut être un peu trop bu, un tout petit peu. Je repris une grande gorgée de vodka, avant de la tendre à Rose.

T'en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Révélations, révélations... PV ROSINA Tumblr_m0j81zr2uk1qjsb2oo1_500

Rose se demandait vraiment pourquoi elle était venu sur la plage ce soir. Hier soir elle avait enfin fait l'amour avec Pavel et s'était rendue compte de tout ce qu'elle ressentait pour lui. Ils avaient donc décidé de se mettre en couple et la soirée de la bouteille n'avait pas été très drôle pour Rose qui ne pouvait s'empêcher de penser avec Pavel. Elle avait donc voulu boire pour que la soirée passe plus vite et elle s'était mise assez bien. Elle n'était pas trop déchirée, en tout cas pas autant que Charlotte. Elles avaient décidé de partir de la soirée car elles préféraient s'amuser toutes les 2. Charlotte était vraiment drôle à marcher de travers avec sa bouteille de vodka dont elle n'arrêta pas de prendre des gorgés dedans. Rose prit alors une cigarette et l'alluma.

Aaah, c'était drôle ce soir ! Dommage que Cancun soit bientôt finis, j'ai pas envie de retourner à Harvard avec tous ses problèmes.

Charlotte n'avait encore jamais fais part de ses problèmes à Rose. La dernière fois qu'elles avaient parlé, Rose n'avait pas arrêté de parler et venait de se rendre compte qu'elle ne s'était pas penché sur les problèmes de Rose. Elle lui tendit ensuite la bouteille que Rose prit. Elle prit une gorgée qui rendit sa gorge plus en feu qu'elle ne l'était déjà et lui redonna.

Oh en fait je ne t'ai pas dis. Mais ça y'est ! Pavel et moi on a couché ensemble. C'était tellement le pied ! Mais dis moi, Charlotte, parles moi de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose pris la bouteille et bu avant de me la rendre. Elle avait allumé une cigarette et marchait à mes côtés, mais de manière plus ordonnée. Ella avait pas du boire autant que moi. Oh en fait je ne t'ai pas dis. Mais ça y'est ! Pavel et moi on a couché ensemble. C'était tellement le pied ! Mais dis moi, Charlotte, parles moi de toi !
Elle avait couché avec Pavel ? C'était pas genre... interdit ? Mais bon, il était mignon, pour un vieux, ça compense. Et s'ils s'aimaient, tout était parfait !

Génial pour toi Rose ! J'suis sure que vous allez bien ensemble ! Faut dire, vous êtes beau tout les deuuuux !

Elle voulait entendre parler de moi, de mes problèmes ? Elle avait pas finis de m'écouter alors ! Rose voulait savoir quoi ? Que j'étais une vice-présidente nulle avec une morte dès le premier mois ? Que le frère d'une de mes amies me plaisait de plus en plus, mais que j'allais avoir aucune chance parce qu'il était parfait ? Que je lui mentais ?

Qu'est ce que tu veux que je te dise, Rose ? Je te dirais tout, mais je sais pas par où commencer ! En tout cas, si tu veux écouter tous mes problèmes, on est pas rendus !

Je me resservais en alcool. Mine de rien, peut être que je buvais pour assomer tous mes problèmes ? En plus, j'allais sonner comme Mimi Geignarde de Harry Potter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlotte allait vraiment finir par vomir si elle continuait à boire autant, mais Rose comprenait cette envie de boire quand rien ne va. C'est pour cela, elle la laissa boire autant et puis d'un côté, Rose trouvait ça plutôt drôle.

Génial pour toi Rose ! J'suis sure que vous allez bien ensemble ! Faut dire, vous êtes beau tout les deuuuux !

Rose se mit à rire. C'était vraiment fou de la voir dans cet état. Elle était vraiment trop mignonne à parler comme ça et du coup Rose la remercia.

Qu'est ce que tu veux que je te dise, Rose ? Je te dirais tout, mais je sais pas par où commencer ! En tout cas, si tu veux écouter tous mes problèmes, on est pas rendus !

Rose s'arrêta alors. Charlotte ne déconnait donc pas quand elle parlait tout à l'heure de ses problèmes. Rose au début ne pensait pas qu'elle traversait une phase aussi dure c'est pour cela qu'elle attrapa Charlotte par la main et s'assit par terre avec elle.

Je veux que tu me dises tout ! J'ai toute la soirée devant moi ! Si tu ne me dis pas tout, je vais songer à te confisquer ta bouteille de vodka...

Rose lui sourit et prit de nouveau une latte sur sa cigarette. Elle la mit devant ses yeux et la regarda se consumer..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Rose rire, mais je ne compris pas pourquoi. Elle se moquait de moi ? J'avais dit quelque chose de drôle ? Soudain, ça allait vite, et Rose me mit par terre, doucement certes, mais quand même. Je tournais la tête, azimuté. Que pasa ?

Je veux que tu me dises tout ! J'ai toute la soirée devant moi ! Si tu ne me dis pas tout, je vais songer à te confisquer ta bouteille de vodka...

Elle en avait pour longtemps ! Je resserais la bouteille de vodka entre mes bras. Pourquoi me l'enlever ? Elle m'avait rien fait, la bouteille ! Au contraire, c'était cool, les étoiles bougeaient, et il y avait plein de lumière.

Heureusement que t'as ta soirée ! Je peux te dire quuueeee.... je commence à beaucoup trop apprécier Damian, alors que je devrait pas... Aussi que je suis une vice présidente nulle... Oh, et je connais pleeeein de secrets. Un très très très grave même. J'ai pas le droit de le dire, alors chuuuut !

Je mettais un doigt devant ma bouche, faisant signe de rien dire. J'aimais savoir des trucs sur les gens, mais des fois, c'était lourd, les secrets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que t'as ta soirée ! Je peux te dire quuueeee.... je commence à beaucoup trop apprécier Damian, alors que je devrait pas... Aussi que je suis une vice présidente nulle... Oh, et je connais pleeeein de secrets. Un très très très grave même. J'ai pas le droit de le dire, alors chuuuut !

Rose fut tout a fait surprise par les révélations de Charlotte. Damian, elle le connaissait un peu, et c'est vrai qu'il était vraiment gentil... Pour son problème de présidente, Rose n'était pas du tout au courant... Elle avait appris pour la mort de Cora, mais est-ce que Charlotte culpabilisait pour ça ou bien c'était pour une autre raison?... Et pour finir, quel était le secret qu'elle ne pouvait pas entendre ? Rose curieuse comme elle a toujours été lui répondit

Damian est super, c'est pas bien si tu tombes amoureuse de lui ? Et pourquoi tu dis qu'tes une mauvaise présidente ?

Rose reprit une gorgée de vodka. Ca y'est, elle commençait vraiment à ressentir les effets de l'alcool et elle se laissa tomber alors sur le sable. Elle était allongée et regarda les étoiles

Mais qu'est-ce que tu n'as pas le droit de me dire Chachou? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damian est super, c'est pas bien si tu tombes amoureuse de lui ? Et pourquoi tu dis qu'tes une mauvaise présidente ?

Je m'étalais sur le sable, les bras en croix, et souriais en regardant les étoiles. Elles étaient beeeeellles ! Et elles brillaient ! Et le bruit de la mer était beau aussi ! Je me décidais à répondre à mon amie, qui était à côté de moi.

Le problème, c'est que Damian voudra jamais de moi ! J'suis pas assez intelligente, et pas assez belle. La preuve, le weekend dernier... J'resterais que l'amie d'Apple à ses yeux, j'en suis sure !

Je posais une main sur mes yeux, j'avais déjà oublié la question de Rose sur ma vice présidence. Mais qu'est-ce que tu n'as pas le droit de me dire Chachou? ...
Je me tournais vers elle, faisant des gros yeux.

Et puis, t'es mon amie, j'pense que j'peux t'le dire... J'pense qu'Andy comprendra, non ? Mais par contre, faut pas que tu le répète à Rose, hein ! Tu m'le promet ?

J'avais tellement bu que je ne me rendais même pas compte que c'était à Rose que j'allais le dire. Je jouais avec le sable, attendant sa réponse. Ca me ferait du bien de le dire à quelqu'un, de pouvoir en parler avec une personne neutre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose n'avait encore jamais vu Charlotte dans cet état. En plus, Charlotte n'avait vraiment pas cette réputation à Harvard, une réputation de fille qui se laisse aller avec l'alcool et Rose se dit qu'il y avait surement quelque chose qui clochait pour quelle se mette une si grosse mine.

Le problème, c'est que Damian voudra jamais de moi ! J'suis pas assez intelligente, et pas assez belle. La preuve, le weekend dernier... J'resterais que l'amie d'Apple à ses yeux, j'en suis sure !

Rose l'écoutait attentivement et ça lui faisait mal de la voir triste comme ça ...

Que s'est-il passé le we dernier...

dit-elle doucement ?

Et puis, t'es mon amie, j'pense que j'peux t'le dire... J'pense qu'Andy comprendra, non ? Mais par contre, faut pas que tu le répète à Rose, hein ! Tu m'le promet ?

Andy ? Mais de quoi elle pouvait bien lui parler ? Et que faisait Andy dans l'histoire ? Rose ne supportait son arrogant cousin qui n'arrêtait pas de la charrier dès qu'il le pouvait ... Rose était donc perplexe et demanda alors à Charlotte

Euh oui je te le promets ...

Mais de quoi allait-elle lui parler ? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Rose, qui me posa la question qui allait tomber, je le savais. Et je savais pas si j'avais envie d'y répondre, c'était pas encore clair dans ma tête. Des images revenaient régulièrement habiter mes nuits... la martre, la crique, ses bras...

C'est looooong à dire. Raconter un week end, c'est long tu sais... 24+24... euuh 48 heures, je crois ! Je te dirais tout plus tard, ok ?

Je regardais alternativement les étoiles, et Roses, puis la mer. Elle devait être fraiche, mais ça pouvait être agréable de se baigner, non ? Mon amie me promit de rien dire, et je voyais dans ses yeux qu'elle était curieuse. Je tournais la tête, vérifiant que personne n'étaient là pour écouter.

Bon, je sais que j'devrais pas le dire mais le jour du bal de la St Valentin, tu sais ? Andy et Rose, ils ont couché ensemble. C'est Andy qui me l'a dit, d'abord. J'crois que j'suis la seule à savoir. Mais tu diras rien, hein !

Je me retournais dans le sable, et repris une gorgée de vodka, sentant le liquide descendre le long de ma gorge. Ah, j'aimais Cancùn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlotte était vraiment morte. Elle racontait n'importe quoi ce qui fit rire Rose. Elle lui souriait pendant qu'elle essayait de compter le nombre d'heures qui s'écoulent en 2 jours... Puis tout à coup, Charlotte répondit à la fatidique question

Bon, je sais que j'devrais pas le dire mais le jour du bal de la St Valentin, tu sais ? Andy et Rose, ils ont couché ensemble. C'est Andy qui me l'a dit, d'abord. J'crois que j'suis la seule à savoir. Mais tu diras rien, hein !

Quand Rose entendit ça, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Elle laissa tomber la clope qu'elle tenait dans la main et manqua de brûler Charlotte. Elle n'en revenait pas. C'était donc lui son "admirateur secret " ? C'était quoi cette blague ?! Qu'est-ce qu'il avait foutu ?! Et d'où il avait couché avec elle ?! Rose se leva alors. Dos à Charlotte elle ne dit plus un mot. Tout à coup des images jaillirent dans sa tête. Elle voyait ses lèvres collées contre celles de l'homme masqué. C'était donc ça les rêves qu'elle avait fais auparavant ? Ce n'était donc pas n'importe quoi ?! Ca lui était vraiment arrivé ?! Elle marcha alors puis se mit à courir puis une fois arriver vers la mer, s'écroula dans l'eau. Elle s'assit alors sur le sable de la mer et l'eau lui arrivait à la taille. Des larmes coulèrent sur ses yeux et elle se demanda vraiment ce qui était en train de lui arriver...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)