Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux un choco? [feat. Ric] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu veux un choco? [feat. Ric]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine entendus son "Je t'en pris" trop heureuse d'avoir une épaule confortable où m'installer. Je fis le vide tant bien que mal, parce que bon dormir c'est pas forcément simple dans ces conditions. Le temps passa, je sais pas combien de temps, mais ce fus notre tour. Il me réveilla, j’émergeais tant bien que mal, avant de me passer la main sur le visage et de suivre le médecin dans le cabinet accompagné de Ricardo, qui me laissa passer en première, galanterie peu être? En tout cas j'aurai pas plus rapidement des médicaments, et je serai encore moins rapidement couchée. Enfin bref je passe sur la table d’auscultation, tout ça pour me dire que j'avais le début d'une grippe, nan c'est pas vrai? Gné.... Je retourna au côté de Ric, le médecin pensait qu'il n'y avait que moi. Hop je mis ma main dan la sienne. "Mon ami est malade aussi." Dis je avec le peu enthousiasme que je pouvais donner. Je règle ma part et laisse Ric se faire diagnostiquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia et Ricardo pénétrèrent dans le cabinet du médecin. Il attendit alors sagement sur la chaise en attendant qu'Alicia se fasse ausculter. Une grippe ? Muai, pas besoin d'être médecin pour en tirer ces conclusions. Mais en même temps il valait mieux avoir son avis pour savoir avec quels médicaments se shooter pour espérer aller un peu mieux. Alicia était donc de nouveau assise aux côtés du jeune homme. "Mon ami est malade aussi". Le médecin invita alors Ricardo pour faire son diagnostic. Le brésilien adressa un sourire à la Quincy avant de le suivre. Quelques instants plus tard, le médecin annonça à Ric qu'il avait également une bonne petite grippe. Ricardo se tourna alors vers Alicia, un petit sourire aux lèvres. "Je suis sûr que c'est toi qui me l'a refilé". Ils quittèrent alors le cabinet. Une fois dehors, Ric se tourna vers Alicia. "Et bien, merci à toi. On se reverra à Harvard". Il lui adressa un petit sourire lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. "Ou alors. Tu peux venir chez moi. Je nous prépare un chocolat chaud et on se matte plusieurs films. Quitte à être dans le coaltar, autant l'être ensemble"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rendez vous se finis rapidement, on avait tout les deux la grippe, wouhou quelle chance. Ricardo qui me dis que s'était de ma faute, je lui fis un faible sourire. "On va dire ça ouai." On pris la direction de la sortie quand il me salua, j'allais lui répondra quand il me proposa un chocolat chaud chez lui, j'arqua le sourcil un peu surprise, mais en même temps ça serai pas si mal, au moins je me retrouverai pas seule dans ma chambre. "Ouai bah pourquoi pas? Par contre j'espère que t'as de bon film à proposer." J'essaya de rire, mais une quinte de tout m'en empêcha. On était mal barré, à continuer comme ça alors. "J'te suis." Dis je en prenant le pas derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia avait l'air un peu surprise de son invitation. C'est vrai que bon, un mec que tu connais à peine qui te propose de venir regarder des films chez toi autour d'un chocolat chaud, ça peut faire un peu suspect. Mais elle savait qu'il était un très bon ami de Snow, et qu'en l'occurrence il ne pouvait rien lui arriver. De plus, Ricardo n'aurait même probablement pas la force de tenter la moindre chose. Quoi que... "Ouai bah pourquoi pas? Par contre j'espère que t'as de bon film à proposer". Il hocha la tête, un sourire aux lèvres. "J'ai à peu près de tout. Tu feras ton choix". Il lui adressa un sourire. "J'te suis". Ricardo entra dans sa voiture puis démarra. Son appartement n'était même pas à cinq minutes du cabinet. Il grimpa dans l'ascenseur avec elle jusqu'à son appartement où il l'a fit entrer avant de se diriger vers la cuisine. "Met toi à l'aise"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me proposa de venir boire un chocolat, j'accepta sans trop réfléchir c'est vrai qu'on allait pouvoir souffrir à deux et vider son stock de mouchoir, ou de papier toilette s'il en a pas, c'est toujours mieux que ce moucher dans ses doigts. Je le suivis à sa voiture avant d'arriver rapidement devant l'immeuble et de le suivre dans l'ascenseur et d'arriver finalement dans un appartement assez spacieux. "Merci..." Je pris donc le soin de m'installer dans le canapé. "Euh, ça te dérangerai si je te demande de sortir une couhette j'ai genre super froid." Dis je dans un rire semi nerveux/fatigué, et dans un tremblement qui ressemblait plus à un spasme, enfin bref trop bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)