Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que je traînais cette crève, j'arrivais plus à me concentrer à rien, même mes cours de TD étaient un effort sur humain, alors autant dire que j'avais du mal quand je devais aller en cours, j'avais annulé ma journée au refuge, et j'avais refusé à Batiste qu'on se voit. Enfin une sale crève, qui te prend de la tête au pied, en passant par les sinus, les bronches et les courbatures. Un rhumes, quoi, un simple putain de rhume qui te couche et que tu peux rien faire, j'ai donc pris la décision d'aller chez le médecin histoire d'avoir une ordonnance pour du sirop, des cachets et du pchit pour le nez, histoire que ça se calme un peu. Y avait du monde comme pas possible déjà trente minutes que j'attendais, essayant de rester éveillée, et pas rater mon tour. J'avais l'impression d'être comme dans les boucheries en France où t'as un ticket qui te dis dans combien de temps tu va passes, enfin y a pas que les boucheries qu'on se l'accorde, la sécu, et l'organisme pour l'emplois le fait aussi. Enfin bref premier arrivé premier servi, et t'arrive trop tard on fera pas d'heure sup pour toi, merci, au revoir, revenez demain. Pour faire passer le temps, j'étais sur mon téléphone à jouer à Candy Crush, satané jeu addictif, j'étais assez contente d'être au dessus du niveau deux cent, mais c'est fou comme ça se corse après.
(Invité)