Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got me going crazy | pv avery - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

She got me going crazy | pv avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY

Jason souria un peu. Ce mec, peu importe qui il était, semblait vraiment bien. Jason se dit qu'aujourd'hui le Destin avait décidé d'être gentil et lui mettre une nouvelle connaissance qu'il apprécierait bien. Il était temps, pour être franc, que Jason se reconnecte un peu avec la vie de la maison des Winthrops. Les gens pourraient commencer à croire qu'il mentait sur sa maison, ou bien qu'il n'y était plus. « Bon, si c'est une menace, ok je resterai Winthrop jusqu'à la fin! » blagua-t-il. Il hocha de la tête, quoi que en courant, cela était difficile à voir qu'il hochait de la tête. « Pareil pour moi. J'crois que j'ai commencé à me monter cet image des Winthrops qui sont tous des bad boys, puisque j'en étais un, mais je suis content de voir qu'on ne l'est pas tous! » Il souria puis continua à courir en silence. Il fallait garder son souffle pour continuer à leur rythme, donc les deux mecs n'échangèrent plus un mot jusqu'à la fin de leur jogging. À la fin, totalement épuisé, Jason s'écroula par-terre et se coucha sur le dos, en sueur. « Bordel, t'as un cardio de fou toi aussi! J'ai rarement connu quelqu'un qui pouvait survivre aussi longtemps que moi. » complimenta-t-il en reprenant son souffle. Il se releva et s'étira un peu pour ne pas être raqué le lendemain. « Tu dois sûrement jouer dans une équipe ou quelque chose pour être aussi en forme? »

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, si c'est une menace, ok je resterai Winthrop jusqu'à la fin ! Une menace. Oh, j'oserai pas. Disons  que c'est plutot  un conseil de survie. Je souris, rigolant légerement. Pareil pour moi. J'crois que j'ai commencé à me monter cet image des Winthrops qui sont tous des bad boys, puisque j'en étais un, mais je suis content de voir qu'on ne l'est pas tous! La même chose pour moi. Etant célibataire, j'avais l'impression que toutes les filles du campus pouvait être dans mon lit. Et c'est d'ailleurs c'qui c'est produit, mais faut avouer que c'est pas le meilleur des comportements j'en consens. J'étais un enfoiré à passer de lits en lits sans m'attacher. Faut dire que tomber amoureux était devenu la chose à ne pas faire. Tant mieux. Faut aussi qu'on garde l'image des gentlemans sympas qu'on est. On fit ensuite quelques tours dans le silence avant de s’arrêter. Bordel, t'as un cardio de fou toi aussi ! J'ai rarement connu quelqu'un qui pouvait survivre aussi longtemps que moi. Tu dois sûrement jouer dans une équipe ou quelque chose pour être aussi en forme ? Je lui souris en entendant ses paroles. Il est  vrai que j'fais du sport en club, mais la plus part du temps je cours ou je fais des tractions seul dans ma chambre. Je lui répondis tout en m'étirant. Ouais j'suis dans l'équipe de basket et j'passe parfois au club de boxe. Quand j'suis énervé, mieux vaut passer mes nerfs sur un punching bag que sur un d'mes potes. Je ris pour ne pas passer pour un taré qui frappe sur tout ce qui bouge. Je retira mon t-shirt avant de m'essuyer le visage avec. Bon, j'vais m'doucher. Je lui souris en lui faisant un signe de la main. Au plaisir de t'avoir rencontré Jason.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY

Un taré qui tape sur tout ce qui bouge? Jason eut un sourire amusé car cette description lui faisait penser à quelqu'un en particulier.. lui-même. Il imita son camarade rouge et retira son shirt pour se frotter les cheveux, il dégoulinait carrément de sueur. C'était bon signe, si on sue pas, c'est parce qu'on se force pas. Jason passa le t-shirt autour de son cours et tira les deux extrémités en regardant le Winthrop. C'était une drôle de rencontre, à vrai dire. Foncer dans un mec, finir par courir avec lui et apprendre qu'il est quasiment comme soi. La respiration de Jason était encore un peu plus prononcée que d'habitude, ce qui faisait en sorte que son torse levait et baissait au rythme de sa respiration. À chaque expiration, ses abdos, qui étaient plus présent que normalement dut à l'effort physique qu'il venait de faire, étaient recouvertes de goutelettes de chaleur. Quelques-unes glissaient le long de son corps, traçant le relief de son 6 pack bien définit. Jason hocha de la tête. « Ouais, je vais faire pareil mais chez moi. À un d'ces quatre j'espère!» Avec un dernier hochement de la tête en signe d'aurevoir, Jason se retourna pour chercher ses affaires.

© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)