Invité
est en ligne
Invité
She'll get me killed.
JASON & AVERY
Jason souria un peu. Ce mec, peu importe qui il était, semblait vraiment bien. Jason se dit qu'aujourd'hui le Destin avait décidé d'être gentil et lui mettre une nouvelle connaissance qu'il apprécierait bien. Il était temps, pour être franc, que Jason se reconnecte un peu avec la vie de la maison des Winthrops. Les gens pourraient commencer à croire qu'il mentait sur sa maison, ou bien qu'il n'y était plus. « Bon, si c'est une menace, ok je resterai Winthrop jusqu'à la fin! » blagua-t-il. Il hocha de la tête, quoi que en courant, cela était difficile à voir qu'il hochait de la tête. « Pareil pour moi. J'crois que j'ai commencé à me monter cet image des Winthrops qui sont tous des bad boys, puisque j'en étais un, mais je suis content de voir qu'on ne l'est pas tous! » Il souria puis continua à courir en silence. Il fallait garder son souffle pour continuer à leur rythme, donc les deux mecs n'échangèrent plus un mot jusqu'à la fin de leur jogging. À la fin, totalement épuisé, Jason s'écroula par-terre et se coucha sur le dos, en sueur. « Bordel, t'as un cardio de fou toi aussi! J'ai rarement connu quelqu'un qui pouvait survivre aussi longtemps que moi. » complimenta-t-il en reprenant son souffle. Il se releva et s'étira un peu pour ne pas être raqué le lendemain. « Tu dois sûrement jouer dans une équipe ou quelque chose pour être aussi en forme? »
© EKKINOX
(Invité)