Invité
est en ligne
Invité
She'll get me killed.
JASON & AVERY
Jason faisait sa course autour du Harvard Stadium. Cela devait faire des mois qu'il n'avait pas fait un jogging aussi long et intense que cela. Avant, il était un passionné de cardio. Toujours quelque part à s'entraîner, courir, sauter, boxer, etc. Peu importe le sport, Jason le faisait. Puis, il y a eut Arizona, sa copine. Il s'est laissé aller, lâchant ses pratiques pour passer du temps avec elle. Sauf que ce n'était plus le cas maintenant. Pourquoi? Parce qu'elle n'était plus la sienne, et il ne pouvait plus laisser de côté ses pratiques pour elle. Elle l'a laissé là, brisant son coeur un jour, elle qui avait promis d'être la bonne et de ne vouloir que du sérieux. Elle qui lui a fait jurer, lui, le Winthrop italien charmeur, de ne plus poser les yeux sur aucunes autres filles. Elle, pour qui il a osé se pointer au bal de l'école. Oui elle, elle a brisé son coeur. Jason s'est fait jeter, si on peut dire ça comme ça, pour la deuxième fois. Et cette fois, c'était pire que la première.
C'était un mec, un dur, un macho. Mais Jason avait un côté assez sensible pour ce qui est de l'amour. Il était un vrai gentleman, une fois qu'il s'engageait dans une relation amoureuse, il assumait ses sentiments, et il aimait avec passion. Un vrai romantique dans l'âme.
Il n'avait sûrement pas l'air de cela à ce moment même. En sueur, la détermination dans les yeux, la respiration saccadée. Il était vêtu d'un vieux t-shirt, des vieux joggings et des vieux runnings. Jason courait sa peine et sa rage comme si sa vie en dépendait. C'était sa manière de laisser ces émotions sortir.
Il était si concentré à courir tout droit qu'il n'avait pas vu le mec qui venait à sa gauche. Il n'eut pas le temps de réagir, l'impact fut rapide. BANNG ! Jason était par terre, et l'autre mec aussi. L'italien grimaça de douleur, se massant la tête et le bras, puis regarda en direction de l'autre garçon. « Désolé mec, je regardais pas où j'allais.. » Il se releva puis tendit une main à l'autre garçon qu'il ne connaissait pas.
© EKKINOX
(Invité)