Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got me going crazy | pv avery
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


She got me going crazy | pv avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Jason faisait sa course autour du Harvard Stadium. Cela devait faire des mois qu'il n'avait pas fait un jogging aussi long et intense que cela. Avant, il était un passionné de cardio. Toujours quelque part à s'entraîner, courir, sauter, boxer, etc. Peu importe le sport, Jason le faisait. Puis, il y a eut Arizona, sa copine. Il s'est laissé aller, lâchant ses pratiques pour passer du temps avec elle. Sauf que ce n'était plus le cas maintenant. Pourquoi? Parce qu'elle n'était plus la sienne, et il ne pouvait plus laisser de côté ses pratiques pour elle. Elle l'a laissé là, brisant son coeur un jour, elle qui avait promis d'être la bonne et de ne vouloir que du sérieux. Elle qui lui a fait jurer, lui, le Winthrop italien charmeur, de ne plus poser les yeux sur aucunes autres filles. Elle, pour qui il a osé se pointer au bal de l'école. Oui elle, elle a brisé son coeur. Jason s'est fait jeter, si on peut dire ça comme ça, pour la deuxième fois. Et cette fois, c'était pire que la première.

C'était un mec, un dur, un macho. Mais Jason avait un côté assez sensible pour ce qui est de l'amour. Il était un vrai gentleman, une fois qu'il s'engageait dans une relation amoureuse, il assumait ses sentiments, et il aimait avec passion. Un vrai romantique dans l'âme.

Il n'avait sûrement pas l'air de cela à ce moment même. En sueur, la détermination dans les yeux, la respiration saccadée. Il était vêtu d'un vieux t-shirt, des vieux joggings et des vieux runnings. Jason courait sa peine et sa rage comme si sa vie en dépendait. C'était sa manière de laisser ces émotions sortir.

Il était si concentré à courir tout droit qu'il n'avait pas vu le mec qui venait à sa gauche. Il n'eut pas le temps de réagir, l'impact fut rapide. BANNG ! Jason était par terre, et l'autre mec aussi. L'italien grimaça de douleur, se massant la tête et le bras, puis regarda en direction de l'autre garçon. « Désolé mec, je regardais pas où j'allais.. » Il se releva puis tendit une main à l'autre garçon qu'il ne connaissait pas.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Je regardais Ace au loin, regrettant déjà d'avoir quitter ses lèvres, mais elle a cours maintenant et je ne veux pas la mettre en retard. Je lui laissa un dernier sourire avant de la voir entrer dans la salle de cours avec ses amies. Depuis qu'on était ensemble, tous se passait bien. Enfin presque. Y a toujours le problème 'Briony' qui ne veux pas se résoudre. J'espere tant bien que mal de l'aider, mais je ne sais pas quoi faire. Je ne connais pas très bien Andy, mais je sais qu'elle la fait souffrir. C'est vraiment un gars pour elle ? C'est vraiment lui qu'elle désire le plus ? J'peux pas m’empêcher de me demander si c'est bien une relation avec un homme marié. Surement pas. Mais la connaissant, elle ne fera rien pour ne plus souffrir. Enfin bref. Je rejoignis le complexe sportif et rentra sur la piste pour faire quelques tours d'échauffement avant qu'un gars me fonce dessus. « Désolé mec, je regardais pas où j'allais.. » Je mis une main sur ma tête pour me remettre de la chute. Je me laissa quelques secondes avant de me relever et serrer la main du gars en face de moi. Pas grave, t'inquiete. Hé, j'tai dejà vu. T'es pas un winthrop ou peut-être que tu fais du sport régulierement ?

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Jason soupira mentalement. Il n'était pas du genre à faire la petite conversation. En fait, il n'était pas du genre à parler tout simplement. Il ne l'était pas pendant sa vie de couple, avant sa vie de couple et depuis toujours pour être franc. Mais avec la rupture, c'était encore pire. Jason ne voulait rien savoir des conversations inutiles. Il n'ouvrait la bouche que lorsqu'il était en classe, ou bien lorsqu'il était avec sa famille. En dehors de cela, il s'énervait à l'idée de parler avec des gens.

Malheureusement pour lui, il se voyait mal rétorquer une réplique arrogante ou bien ignorer le mec devant lui. Après tout, il venait carrément de le rentrer dedans et l'autre a fait tout une chute. Jason se força donc un petit sourire et hocha de la tête. « Oui. J'veux dire, oui pour les deux. Winthrop et je viens souvent m'entraîner. Mineur en sport, pas le choix d'être ici, non? » Il rigola un peu. Pour être honnête, c'était pas si mal de parler un peu. Le problème n'était pas à ouvrir la bouche et faire des sons. Le problème était que Jason ne voulait pas se faire des amis. Pourquoi? Parce qu'après tant d'années, jamais une personne n'est réellement restée. « Tu viens souvent faire du sport ici toi? Ou peut-être, enfin j'assume, que tu es un Winthrop? » Jason connaît peu ses camarades de maison. Il vit chez ses parents adoptifs, évite les évènements qu'ils organisent et tout. Parfois il se demandait même qu'est-ce qu'il faisait là, avant de se rappeler que ses parents étaient contents qu'il "s'implique".

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Oui. J'veux dire, oui pour les deux. Winthrop et je viens souvent m'entraîner. Mineur en sport, pas le choix d'être ici, non ? Je souris à sa remarque. N’empêche cela m'étonne que je ne lui ai pas parlé avant. J'suis du genre social, même si parfois y a des jours où je n'accorde aucun mot à personne. M'enfin, maintenant je sais qu'il existe. Je suis à chaque fois heureux de voir de nouvelles têtes, surtout s'ils sont Winthrop et en sport mineur. C'est merveilleux tant de points communs, nan ? Tu viens souvent faire du sport ici toi? Ou peut-être, enfin j'assume, que tu es un Winthrop ? J’acquiesçais à ses paroles avec un sourire aux lèvres. En effet, je suis un habitué du terrain. J'fais également du sport en mineur. Et comme t'as deviné je suis Winthrop depuis mon arrivé sur le campus. Je balaya les dernières traces de saleté sur mon haut blanc et mon jogging avant de me remettre en face du gars. Avery Silver, ravi de faire ta connaissance. Je lui tendis mon bras. Je ne sais même pas comment il s'appelle.

© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Il arqua un sourcil. Un autre étudiant qui faisait sport? Jason fut surpris alors qu'il ne l'ait jamais remarqué. Après tout, ils n'étaient pas beaucoup d'étudiants qui étudiaient cela. Ce n'était pas un diplôme qui valait beaucoup, c'était si difficile de réellement faire carrière là-dedans. Le gars enchaîna en disant qu'il était lui aussi Winthrop. Ce fait ne surpris pas Jason contrairement au premier. Il ne socialisait pas énormément avec les rouges depuis un moment. Il se demandait même comment il faisait pour encore y faire partit. « Jason Lorenzo, enchanté.. » Il serra la main du mec devant lui, puis la lâcha. Il se racla la gorge. « Alors tu faisais quoi avant que je ne te fonce dedans? » Il ne savait pas pourquoi il lui demandait cela. Habituellement, Jason aurait prit la première occasion pour partir, mais pas cette fois. Curieusement, il espérait que Avery ne faisait que commencer à s'entraîner, ainsi ils pourraient peut-être s'entraîner ensemble et parler un peu. Ça ne lui ferait pas de mal, et en même temps cela lui changerait les idées de sa rupture avec Arizona.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Jason Lorenzo, enchanté.. Jason ... voilà un prénom qu'il faut retenir. Après tout un Winthrop étudiant en sport mineur ça se fait rare. Et puis c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres avec les mêmes centres d’intérêts. Enfin un avec lui. Alors tu faisais quoi avant que je ne te fonce dedans? Je souris face  à sa réflexion. Pour ma part l'entrainement ne faisait que commencer et à vrai dire j'comptais faire deux trois tours de terrain en plus avant qu'il ne me percute. Eh bien je commençais mon entrainement. Ça te dit de faire quelques tours avec moi ? Je montra la piste du doigt avec toujours ce sourire rassurant sur mes lèvres. Ca peut être sympa de faire plus ample connaissance en s'entrainant et puis il a l'air d'être motivé pour courir. Et sinon t'es à Harvard depuis combien de temps ? J'aime bien savoir ce genre d'informations sur les gens.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Jason considéra son offre, puis hocha de la tête en haussant un peu des épaules. « Ouais, pourquoi pas. » Il s'étira un peu, la chute lors que leur collision avait un peu secoué son corps. Il s'étira les bras et les jambes en répondant à la question du Winthrop. « Depuis quelques années déjà en fait. J'en suis à ma 6e année pour obtenir ma maîtrise en Biologie. » Maintenant qu'il y repensait, Jason réalisait qu'il était devenu âgé. 23 ans. Dans sa tête, il était encore le jeune charmeur de 20 ans qui fumait et collectionnait les voitures. Maintenant, il était presque.. mature? Non.. Responsable? Peut-être. Peu importe ce que c'était, Jason avait changé. Il était quasiment devenu ennuyant. « Et toi? » L'italien arrêta de s'étirer et commença à jogger un peu en direction de la piste.


HJ: Désolé du retard, j'ai posté dans l'absence! Je me suis fait opérée le 4 novembre et j'ai manqué 2 semaines d'école alors j'essaie de me rattraper avec la matière, mais aussi de me rétablir à 100%! Désolé encore :(

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques années déjà en fait. J'en suis à ma 6e année pour obtenir ma maîtrise en Biologie. Sixième année déjà ? Pourtant à son visage, j'lui aurais donné vingt-ans a tout cassé. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Ptete que les quelques rayons du soleil me tape sur le système et que je m'imagine n'importe quoi. Enfin bref, l'heure n'est pas à un débat intérieur. Je lui souris, acquiesçant doucement, lui montrant ainsi que je l'écoutais. J'suis pas le genre à poser des questions et à ne pas écouter ensuite. Et toi ? Je me mis à courir à ses côtés, soufflant de manière régulière pour ne pas avoir un point de côté au bout d'un tour. J'suis en journalisme depuis deux ans. Mais j'ai redoublé ma première année. Wai, j'sais c'est pas la classe. J'ai toujours un peu honte de dire ce genre d'informations. J'ai peur de l'image que j'peux renvoyer au gens avec cette donnée. Mais bon, c'est comme ça. En espérant que Jason n'est pas une mentalité de merde. Et du coup, t'es un Winthrop depuis six ans ?

hj : pas grave, soigne toi bien She got me going crazy | pv avery 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She'll get me killed.
JASON & AVERY


Il écouta Avery parler de lui-même et admettre qu'il avait redoublé sa première année. Jason n'était pas vraiment le genre à se moquer des autres. Il avait mieux à faire. « Oh, bah au moins tu pouvais matter les petites nouvelles. » Il rigola pour montrer que ça ne le dérangeait pas vraiment. Il était intelligent de naissance, il ne se forçait que très peu à l'école. Donc rire des gens en difficulté, c'était immature à ses yeux. Chacun ses combats. « Non, en fait j'ai décidé d'intégrer la maison après 2 ans à Harvard sur un coup de tête. Dans le temps, j'étais totalement le Winthrop typique tu vois, le genre que les autres maisons te décriront pleins de stéréotypes.. » Il éclata de rire puis reprit son souffle. Ce n'était pas une bonne idée de rire et courir! « Bref, au fils des années, j'ai changé. Je sais pas trop ce que je fais encore parmi les rouges, mais bon. C'est toujours bien de se sentir inclut, tu comprends? Ça me donne l'impression de ne pas être totalement dans un autre monde. » Il secoua de la tête pour se désapprouver lui-même. « Et toi? Rouge depuis ton entrée à Harvard? » Il remit l'attention sur l'autre Winthrop, pour ne pas sembler être trop absorbé par lui-même.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bah au moins tu pouvais matter les petites nouvelles Je rigola légèrement suite à sa remarque. Il a pas tout à fait tord en même temps. Voir de nouvelles filles est tout à mon avantage. C'est l'avantage ouais. On continua de courir, toujours dans la bonne entente. Ce gars a l'air sympa. Non, en fait j'ai décidé d'intégrer la maison après 2 ans à Harvard sur un coup de tête. Dans le temps, j'étais totalement le Winthrop typique tu vois, le genre que les autres maisons te décriront pleins de stéréotypes.. Le gars qui passe de lits en lits sans se poser des questions, qui drague toutes les filles et qui ne s'attache jamais. Ou bien même le macho, arrogant, égoïste, mais un des gars les plus sexy d'Harvard. J'ai également été ça pendant une époque. L'année dernière pour être exacte. Les raisons ? Je ne préfère pas les évoquer avec lui, mais le souvenir de ma rupture me revint en tête. Bref, au fils des années, j'ai changé. Je sais pas trop ce que je fais encore parmi les rouges, mais bon. C'est toujours bien de se sentir inclut, tu comprends ? Ça me donne l'impression de ne pas être totalement dans un autre monde. Il a pas tord, mais contrairement à ce que tous le monde pense, les winthrops ne sont pas que des connard. Y a une vraie solidarité entre nous et c'est cool. Et toi ? Rouge depuis ton entrée à Harvard? J'acquieça doucement ralentissant à cadence de notre course pour finalement m'arreter au bout de notre deuxième tours. Parler en courant c'est pas la bonne idée. Ouais, rouge un jour, rouge toujours. C'est pour ça que tu vas rester chez les winthrops okay. Je rigola suite à ma remarque avant de reprendre. J'suis content de connaitre un rouge de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)