Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KATwalk, slick talk, flirting with the big dog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 1616978029 on peut partir sur du compliqué négatif au pire ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niya est une fille qui rêve de liberté, mais elle n'en a pas vraiment. Elle peut paraître hautaine et mesquine, mais en fait, elle adore écouter toutes les histoires et les problèmes des gens. Elle aime en créer aussi, mais rien de bien méchant juste un peu de crêpage de chignon. Elle est Roumaine et elle peut être déboussolé parfois par les différences de culture. C'est une étudiante sérieuse, elle fait ses devoir et se donne à fond, mais ce n'est pas un rat non plus. Elle travaille à la bibliothèque pour se faire de l'argent de côté puisqu'elle a un projet après ses études. Elle s'ennuie beaucoup de sa fille qu'elle a du laissé chez ses parents en Roumanie ( ça faisait partie des conditions pour qu'elle puisse retourner aux États-Unis). Elle refuse de croire en l'amour, mais elle aime bien séduire les garçons...

Sinon, elle a toujours eue l'école à la maison sauf un ans( Où elle est tombé enceinte) où elle était en pensionnat aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:okey :erm:on peut partir sur du compliqué négatif au pire ? ♥️
Ca irait mieux hanwii Est-ce que Konrad serait du genre à essayer de foutre la réputation de Kat en l'air parce qu'elle aurait refusé de coucher avec lui lors d'une soirée ? Tout le monde sait qu'elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage, mais elle aime bien jouer avec les mecs et il l'aurait mal pris KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 1616978029 

Leniya KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 1616978029 Alors déjà les deux personnages sont un peu différentes vu que ma Kat n'aura jamais d'enfant si jeune. Elle pourrait cependant être une amie proche de Leniya et la soutenir lorsque sa fille lui manque. Oh je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que ma Kat oblige Leniya à faire un speed dating pour lui trouver un mec et lui prouver que l'amour existe (bol ok, le speed dating, c'est pas forcément le meilleur endroit, mais c'est divertissant :7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est son genre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:c'est son genre :loukas:
Faudra faire un rp pour qu'on se déclare la guerre officiellement :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense :hum: mais quoi comme contexte ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée de speed dating.!!! En fait, Leniya ne voulait pas être maman, mais c'était inconcevable d'avorter ou de faire adopter l'enfant donc bon elle l'a garder et maintenant c'est l'amour de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien KATwalk, slick talk, flirting with the big dog - Page 2 1365124802 Avec Anya & Ethan en plus :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)