Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATwalk, slick talk, flirting with the big dog

KATwalk, slick talk, flirting with the big dog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 février 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Do Rosario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katarina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Art/Design de Mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petite fille de riche, je ne travaille pas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot.
Peachandcream

Looks alot like Adriana Lima

Ma vie se résume à trois points :

- Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard devenir designer et ouvrir ma propre boutique sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Mon père m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques. Je pense ainsi développer ma propre ligne de vêtement de luxe qui seront confectionnés en France et au Brésil. Cette collection sera accessible à une clientèle haut de gamme qui n'a pas peur de dépenser plus de 700 dollars dans une robe.

- Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.