Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATwalk, slick talk, flirting with the big dog

KATwalk, slick talk, flirting with the big dog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 5 février 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Do Rosario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katarina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Art/Design de Mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que petite fille de riche, je ne travaille pas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot.
Peachandcream

Looks alot like Adriana Lima

Ma vie se résume à trois points :

- Etre sérieuse en cours : J'aime étudier et je me sens accomplie dans ce que je fais. J'aimerais plus tard devenir designer et ouvrir ma propre boutique sur la Cinquièle Avenue ou les Champs Elysées. Mon père m'a appris à être une vraie businesswoman peu importe les risques. Je pense ainsi développer ma propre ligne de vêtement de luxe qui seront confectionnés en France et au Brésil. Cette collection sera accessible à une clientèle haut de gamme qui n'a pas peur de dépenser plus de 700 dollars dans une robe.

- Se faire belle : Ne me voyez pas comme quelqu'un de faux passant son temps à se regarder dans le miroir. Oui, j'aime me faire belle que ce soit en me maquillant ou en m'habillant. Je ne le fais pas pour les autres, je le fais pour moi. J'aime vivre ainsi et sortir de chez moi en n'étant pas maquillée n'est pas envisageable. Je fais aussi très attention à ma ligne et passe plusieurs heures dans ma salle de sport.

- Trouver l'amour : Veuillez noter que ce dernier point n'est pas un objectif en soi. Je ne suis pas le genre de fille courant après les hommes, mais je dois cependant avouer que j'aime le sentiment d'être avec quelqu'un. Savoir que l'on peut compter sur un autre, se sentir désirer et pouvoir s'endormir chaque soir dans les bras de son amant est quelque chose qui me plait. J'ai quelques exigences cependant : 1) il doit avoir un minimum d'argent sur son compte en banque (je veux beaucoup de 0 derrière un chiffre, pas $0,00 quoi!), 2) il doit être beau et enfin 3) il doit avoir du caractère et accepter le fait que je désire rester vierge jusqu'au mariage.

Je souhaite :
un petit copain
Des ex
Une meilleure amie
Facts
Brésilienne ● Petite fille aisée ● a décidé de rester vierge jusqu'au mariage ● Bonne élève, mais pourrait faire mieux ● Fidèle en amour ● Très susceptible ● Séductrice ● accro au café ● Abonnée à Vogue, Cosmo Brésilienne ● Déteste prendre les transports en commun ● Sait danser la Samba
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATwalk, slick talk, flirting with the big dog 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATwalk, slick talk, flirting with the big dog 3338944726 As-tu une préférence ou une idée pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT; t toi ? KATwalk, slick talk, flirting with the big dog 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé ou du moins les points importants à savoir sur ton personnage, histoire que j'essaye de nous trouver un super lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii tiens KATwalk, slick talk, flirting with the big dog 3850463188

†More about me.†
Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux!!! ( tiens j'étais sur d'avoir déjà posté... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour l'attente Konrad, j'ai lu ta fiche de présentation et les points importants à connaitre sur ton personnage et pour être honnête, je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaitre. Ils sont tellement différents qu'un lien positif serait difficilement envisageable...

Leniya : hanwii copine bizu, tu as une idée de lien ? Je veux bien aussi une liste des choses à savoir sur ton personnage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)