Invité
est en ligne
Invité
Lord Hobo, 23h. J'étais venue seule, et je ne savais même pas pourquoi j'étais là en fait. Les cours avaient repris et me gavaient déjà, et puis je sais pas..j'étais d'humeur un peu triste ces derniers temps. Pas en mode dépression ni rien mais un petit verre ne serait pas de refus. Je n'avais prévenu personne, n'étant plus une gamine, et m'étais barrée en direction du pub. Malgré le fait qu'on soit mercredi soir, donc un jour de semaine, les étudiants étaient bien au rendez-vous, et la boite était pleine. Je souris: ça m'aurait vraiment démotivée d'être la seule à boire au bar comme une paumée. J'arrivais donc et commandai un Martini. Autant bien commencer la soirée. A peine m'étais-je installée qu'un lourdingue vint s'assoir à coté de moi. «Je t'offre quelque chose ma jolie?». Je soupirai, et sans le regarder, répondis comme une garce. «Ca ira, je viens de commander. Mais merci quand même .» «Alors ce sera pour moi». Je levai les yeux au ciel, regrettant immédiatement d'être venue: j'avais oublié à quel point ce genre d'endroit était peuplé de relou en manque de baise. Il pouvait toujours aller se faire voir. Je me retournai pour lui faire face et vis avec dégout que c'était un vieux d'une cinquantaine d'années: je peux savoir ce qu'un mec de cet âge foutait là?C'était dégueulasse. «Bon alors je vais être plus claire: foutez moi la paix, je ne suis pas intéressée, ni par vous, ni par votre ridicule barbichette grise. Au revoir. ». Il se cassa enfin et je pus souffler. Je sirotai mon Martini tranquillement, regardant autour de moi pour voir s'il n'y avait pas de beaux gosses dans le coin lorsque de l'autre coté du bar je vis ..Sandro. Mon coeur rata un battement. Evidemment, fallait que je le vois ici, c'était pas possible autrement. Etant tout de même moins raide grâce à l'alcool, je décidai d'aller le voir. Ca pouvait toujours être drôle de l'emmerder après tout . Je pris mon verre et m'assis à coté de lui. Il ne me remarqua pas au début, apparemment trop plongé dans ses pensées, mais se retourna finalement, sentant probablement mon regard sur lui. « Qu'est-ce que tu fous là tout seul..?» Il semblait trop bizarre, pas vraiment lui-même, comme si lui, était clairement déprimé.
(Invité)