Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  Pourquoi ta tension a augmenté d'un coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Pour rien !" dit il en se précipitant à parler seulement la machine était pire qu'un détecteur de mensonge vu qu'elle se remise à sonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
  En fait la conversation qu'on a eu n'a servit à rien, tu continus à me mentir, à rien me dire et à cacher les choses ? Très bien ... Passe une bonne journée dit-elle en raccrochant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny se décidait d'appeler 20 minutes après qu'elle ait raccroché. Sa fierté mise de coté, il avait envie d'entendre encore une fois sa voix.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Anya avait raccroché pour la simple et bonne raison, qu'elle avait l'impression d'être prise pour une bille, c'était comme s'il faisait exprès de ne rien lui dire encore. Alors qu'elle était rentrée de dans la villa à nouveau pour rejoindre ses cousins et cousines, les pieds allongés sur la table basse, elle décrochait  Quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est le mariage qui m'inquiète je le voyais pas comme ça..." Kenny était rentré dans sa chambre assit sur le lit il était prêt a lui dire la vérité qui apres tout devait bien sortir tôt ou tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
A peine eut-elle décroché que Kenny lui disait la vérité. Mon dieu s'il fallait qu'elle fasse ça à chaque fois, elle n'était pas sortie de l'auberge Mais de quoi tu parles ? Le mariage ? Tu sais comment il va être toi ? dit-elle surprise, ils n'en avaient même pas encore parlés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien y aura la télévision et tout les journalistes et pleins de gens que je connais pas..." Dit il en laissant la machine sonner sans rien faire. "Moi je voyais ça autrement, ça me stresse..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)