Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était assit sur son lit apres avoir joué au mini golf avec ses copains de fortune quand soudain l'homme en blouse blanche venait a lui pour lui donner le saint grale, son téléphone. Kenny envoyait quelques messages avant de recevoir un appel de sa fiancée. "Allo?" dit il simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Finalement la jeune femme appelait enfin Kenny, surtout à cause de son dernier sms. Comment ça son ex était de retour ? Et pourquoi lui disait-il ça maintenant ? Peut être bien à cause des questions de son forms, question auxquelles il ne répondait pas d'ailleurs. Oh je te dérange pas ? J'aimerais pas casser ton coup avec ton ex ... dont tu étais très proche pendant la HD ? Avant ou après m'avoir demandé ma main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu m'appelles juste pour ça ?" dit il surprit. "Qu'est ce qui a tu te sens en danger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Oui elle avait décidé de l'appeler juste pour ça, parce qu'elle aurait continuer à faire silence radio sinon, elle n'était pas faible, elle n'était pas une incapable, il lui avait dit qu'elle ne serait pas capable, elle voulait lui prouver que si. Depuis qu'elle était avec lui, elle avait l'impression de s'être ramollie et ça elle ne le voulait pas. Elle voulait toujours être la reine des glaces. Je t'en pris, il m'en faut plus que ça pour me sentir en danger, j'aime juste pas être prise pour une conne ! Parce que c'est ce que t'as fait non ? Me cacher ce " petit " détail c'est fou pour des gens qui devaient tout se dire ... t'as encore du chemin à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny tirait machinalement sur sa perfusion en colère après celle qui devait le soutenir mais surtout ne pas douter de lui comme elle le faisait. "Petit détail ? C'est même pas un détail elle fait plus parti de ma vie, c'était même pas important !" lâcha l'anglais. "Puis même je te l'aurai dit ça aurait changer quoi? Tu m'aurais dit non ? Tu peux toujours changer d'avis hein, tu n'as pas la corde au cou Anya, si tu veux plus pas besoin de tourner autour du pot puis franchement je crois que tu peux pas te permettre de me faire la morale sur le sujet : on doit tout ce dire !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
 Non mais tu te fou de moi là ? Si cette femme ne comptait pas pour toi, si elle ne faisait plus partie de ta vie comme tu le dis si bien, t'aurai pas tourner autant du pot sur ton forms et tu veux que je le prenne comment ? Tu me dis rien, quelqu'un t'affiche en publique donc tu te sens obligé de me le dire ? C'est ça clairement ? Oh n'inverse pas la situation hein ! dit-elle en se retournant pour voir si Blue et Alek ne l'écoutait pas.  Moi ? Ah parce que je te caches quelque chose ? Dis moi t'as l'air de mieux savoir que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Oh arrête, je savais que c'était toi y avait que toi pour me poser ce genre de question, ta même pas eu le courage de venir me dire qui elle était c'est dingue surtout que ça te perturbait !" Kenny serrait les dents en soupirant ensuite. "Oui toi, parce que bon ok tu es peut être honnête vis à vis de moi en me disant tout même si j'en doute au vu de la grossesse hein mais tu en tiens une couche niveau comportement ! Tu te rend compte que je suis parti pour des examens médicaux et que toi tu as fait la morte pendant plus d'une semaine ? Tu t'en rend compte que j'avais peut être besoin de te parler ? Mais tu en a rien à foutre !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
 Et ta soeur c'est moi ?! ( mdrrr ) J'en savais rien ! Tu penses sincèrement que je t'en aurais pas parlé ? Waouh ça se voit que tu me connait mal, très mal ! La suite la laissa un peu perplexe, elle ne comprenait pas vraiment ou il voulait en venir ? Mais de quoi tu parles ? Qu'est ce qu'elle a ma grossesse ? Qu'est ce que j'ai encore fait bordel ?! dit-elle en s'énervant de plus en plus jusqu'à rire de ces paroles A qui la faute Kenny ? Tu te moques de moi, tu me dis que je suis incapable de faire une chose, je te prouves le contraire c'est tout, .. et en ce qui concerne t'es soucis, tu m'as juste dit que t'allait en maison de repos , alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un , c'est à toi et à tes mensonges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Hein ? Pourquoi tu parles de ma soeur ?" dit il en fronçant les sourcils ne comprenant plus rien. "Ta grossesse ! Tu veux que je te le dise, je suis allé voir ton médecin parce que je voulais qu'il te donne une ordonnance pour les maux de ventre que tu tiens pas et devine ce qu'il m'a dit ? Si tu allais mieux, j'ai pas compris sur le coup mais après avant de partir, je lui ai demandé pourquoi cette question et il m'a dit qu'il s’inquiétait parce que tu mangeais pas assez et qu'il te l'avait dit !!! IL TE L'AVAIS DIT ! Moi je savais pas, alors niveau cachoterie tu repasseras !" En colère, le brun se levait tout de même pour marcher histoire de faire retomber sa tension. "Tu te fou de moi ?" ria le brun. "Putain Anya t'a plus 5 ans, tu as pas à faire ce genre de gaminerie ! Je t'aurais dit tu aurais pas été capable d'avorter tu l'aurais fait ? Non mais je sais pas, tu te rend compte que tu vas devenir maman, que tu vas devenir ma femme aussi, je te dis pas de vieillir du jour au lendemain mais une semaine !!! Une semaine, trois jours je l'aurais bien prit, j'aurais même rit mais là non en une semaine il se passe des tonnes de choses !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)