| A & K "Hein ? Pourquoi tu parles de ma soeur ?" dit il en fronçant les sourcils ne comprenant plus rien. "Ta grossesse ! Tu veux que je te le dise, je suis allé voir ton médecin parce que je voulais qu'il te donne une ordonnance pour les maux de ventre que tu tiens pas et devine ce qu'il m'a dit ? Si tu allais mieux, j'ai pas compris sur le coup mais après avant de partir, je lui ai demandé pourquoi cette question et il m'a dit qu'il s’inquiétait parce que tu mangeais pas assez et qu'il te l'avait dit !!! IL TE L'AVAIS DIT ! Moi je savais pas, alors niveau cachoterie tu repasseras !" En colère, le brun se levait tout de même pour marcher histoire de faire retomber sa tension. "Tu te fou de moi ?" ria le brun. "Putain Anya t'a plus 5 ans, tu as pas à faire ce genre de gaminerie ! Je t'aurais dit tu aurais pas été capable d'avorter tu l'aurais fait ? Non mais je sais pas, tu te rend compte que tu vas devenir maman, que tu vas devenir ma femme aussi, je te dis pas de vieillir du jour au lendemain mais une semaine !!! Une semaine, trois jours je l'aurais bien prit, j'aurais même rit mais là non en une semaine il se passe des tonnes de choses !"
|