let's get drunk
Je trinquais avec les filles, et je buvais. Ça pouvait parraître minable de boire juste pour oublier, mais c'était une vieille habitude, et c'était la seule chose qui s'avérait marcher. Quand on est saoul (du moins, quand moi j'étais saoul), je ne pensais pas à mes problèmes. Tout semblait tellement plus simple, je me sentais juste... plus léger. Je me demandais pourquoi Elia voulait boire comme ça. Je la connaissais, et la dernière fois que je lui avais parlé c'était pendant le Summer Camp, sur la plage. On trinquait, encore et encore et Olivia finit par pousser un de ses shooters pour me le passer. Je la regardais sans trop comprendre et elle expliqua, « voilà pour toi! Je vous invite hein, ce soir on fait la fiesta et on se soucis de rien! » Je ris un peu et je donnais mon shooter à Elia pour en piquer un nouveau à Olivia. "Merci !" Je buvais une traite et je fis une légère grimace, parce que ça brûlait dans la gorge. "J'me demande... désolé j'suis curieux mais... pourquoi tu te retrouves toute seule dans un bar toi ?", demandais-je à Elia.
(Jude Montgomery)