Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get drunk - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

let's get drunk

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : let's get drunk - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
let's get drunk - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
let's get drunk - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
let's get drunk

Je trinquais avec les filles, et je buvais. Ça pouvait parraître minable de boire juste pour oublier, mais c'était une vieille habitude, et c'était la seule chose qui s'avérait marcher. Quand on est saoul (du moins, quand moi j'étais saoul), je ne pensais pas à mes problèmes. Tout semblait tellement plus simple, je me sentais juste... plus léger. Je me demandais pourquoi Elia voulait boire comme ça. Je la connaissais, et la dernière fois que je lui avais parlé c'était pendant le Summer Camp, sur la plage. On trinquait, encore et encore et Olivia finit par pousser un de ses shooters pour me le passer. Je la regardais sans trop comprendre et elle expliqua, « voilà pour toi! Je vous invite hein, ce soir on fait la fiesta et on se soucis de rien! » Je ris un peu et je donnais mon shooter à Elia pour en piquer un nouveau à Olivia. "Merci !" Je buvais une traite et je fis une légère grimace, parce que ça brûlait dans la gorge. "J'me demande... désolé j'suis curieux mais... pourquoi tu te retrouves toute seule dans un bar toi ?", demandais-je à Elia.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia, Jude ღ Elia

« À vos santé! » J'avais levé mon shooter en même temps qu'elle et l'avait bu avec elle mais Jude avait un verre et non des shooter moins cool pour lui qui pouvait pas faire des culs sec avec les verres, sinon il tomberait vite. Bon c'est un mather alors peut être pas mais quand même avec des shooter c'était moins risqué en tout cas de vite tomber. Puis la jeune femme avec qui on était tendit un shooter pour Jude. Celui me le tendit à son tour et en prit un nouveau dans ceux que la jeune femme avait commandé. J'avais un stock moi aussi ça servirait pour après, j'avais payé pour moi mais on pouvait partagé c'était encore mieux. Ca faisait moins perso. Je disais donc merci à Jude et je fis signe pour qu'on boit ce verre en coeur. Ce que je fis quand Jude avala le sien et sa grimace me fit un peu rire. "J'me demande... désolé j'suis curieux mais... pourquoi tu te retrouves toute seule dans un bar toi ?" Il me regardait alors la question s'adressait effectivement à moi. J'allais pas mal moi même c'était plus des choses qui avaient eu lieu autour de moi ou des personnes qui allaient mal et ça m'embêtait. Mon frère souffrait j'étais impuissante et ça m'embêtais. En ajoutant que j'étais dans une relation ambigue avec un mec sans savoir où ça allait, ça faisait une bonne raison pour vouloir changer d'air et s'éloigner de ça quelques heures. Besoin d'oublier des choses, de plus penser à des personnes qui souffre et que je peux rien faire ou éviter de me poser des questions et trop réfléchir pour rien. Boire, rire et ne pas penser ça c'était juste parfait. & toi alors ? Ouais je me questionnais si c'était en raison avec Leandra ? Roxanna ou ses enfants peut être ? Je me demandais aussi pour la jeune femme mais la connaissant seulement de ce soir j'osais pas la questionner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)