Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get drunk
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

let's get drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get drunk

Olivia avait passé un matin de fou avec Wesley, un truc au quel elle ne s'attendait pas le moins du monde et même si elle savait qu'il voulait qu'elle devienne sobre, elle n'en était pas le moins du monde à se point. Elle savait que c'était stupide, mais elle ne pouvait faire autrement. Elle c'était rendu au People Républik pour boire un coup, elle avait enfilé une jolie robe noir, des talons haut, les cheveux ondulé, elle était prête. Elle arriva au bar et elle commanda beaucoup de Shooter espérant attirer quelqu'un pour boire un coup avec elle et s'amuser un peu, plus on est de fou plus on rit. biensur, elle en bu quand même quelques uns en attendant un nouvel ami ou des nouveaux amis pour la soirée, elle avait besoin de s'amuser, de prendre au moins une dernière bonne cuite si elle considérait devenir sobre un jour.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : let's get drunk Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
let's get drunk 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
let's get drunk 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
let's get drunk

C'était simple : ma vie était un gros bordel en ce moment. Mon fils, qui avait un an et deux mois avait une leucémie. Ouais, c'est pas très commun à son âge, mais sachant que quand j'étais plus jeune j'en avais eu une, il avait développé des gènes qui favorisait le nombre de chance qu'il puisse en avoir une. Une leucémie, c'est grave et j'avais peur qu'il ne s'en sorte pas, il n'était qu'un bébé. Un bébé qui avait un cancer du sang. J'avais laissé le petit chez Briony, j'avais besoin d'air, besoin d'oublier tout ça. Comme il était hors de question que je retouche à de la drogue à nouveau, la seule solution était de me mettre à l'envers. Je me dirigeais donc seul au People's Republik. Je m'asseyais sur le bar en demandant un shooter de Vodka et je vis Olicia, une fille qui était bizut Mather comme moi qui prenait la même chose. Avec mon verre, je m'approchais d'elle, "J'peux me joindre à toi ?" On ne se connaissait que de vue mais osef. On peut facilement se saouler avec des inconnus.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia, Jude ღ Elia

J'avais eu une semaine haute en émotion, l'accident de Tyler, le plan drague avec Nathan pour que Priape et Valentin voient s'il était digne de confiance pour la soeur de Valentin, mon frère qui était toujours séparé de Blaise, Théophyl et moi dont je savais pas du tout où on allait. Bref je voulais me changer les idées et après m'être préparé je fis un bisous à Matys avant de le laisser avec mon frère. Je me dirigea au people's, là où je travaillais, j'étais certaine de rencontrer des gens que je connais au moins et ne pas finir la soirée alone. Arrivant je me dirigeais au bar pour pouvoir commander une vodka quand je vis à côté de moi Jude. Enfin il faisait sombre et j'étais pas très certaine, était ce bien lui ? Je regardais plus attentivement et oui c'était lui en chair et en os. Ca faisait un moment que je l'avais pas croisé alors je m'approcha un peu plus, lui tapotant l'épaule légèrement pour pas le faire flipper. Hey, tu fais quoi ici ? Je n'avais pas vu qu'il était accompagnée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get drunk

Olivia avait dit à Wesley qu'elle essayerait de l'appeler avant de boire, mais elle n'en avait pas envie aujourd'hui, non, elle voulait boire, tout simplement, sans soucis, pour le pur plaisir de s'enligner des shots avec quelqu'un d'autres. La belle londe était assise au bar avec déjà quelques shots, prête à entamer sa soirée et un jeune homme vint la joindre. Elle lui surit, elle l'avait déjà vu, lui avait surement déjà dit bonjour, mais sans plus. « oui biensur! Avec plaisir même. » Elle n'avait pas envie de boire tout ça toute seule, alors un p'tit concours amical allait bien passer la soirée. Olivia entendit la voix d'uen jeune femme, elle semblait s'adresser à son comparse, elle tassa sa tête pour etre dans son champ de visions et lui sourit doucement plus on est de fou plus on rit non !
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
let's get drunk

J'étais prêt à me saouler la gueule, même avec une inconnue. Enfin.. une inconnue qui n'était pas entièrement une inconnue. Elle était bizu Mather avec moi, alors j'avais déjà eu l'occasion de la croiser à plusieurs reprises. Je lui demandais si je pouvais me joindre à elle et elle accepta, tant mieux c'était toujours plus intéressant de faire ça à plusieurs que tout seul. Moins déprimant quoi. Je m'installais près d'Olivia et Elia arriva à notre hauteur, me demandant alors, Hey, tu fais quoi ici ? J'arquais un sourcil en me tournant vers elle et j'haussais les épaules, "J'ai besoin d'oublier tous mes problèmes..." Je buvais mon verre d'une traite et je demandais aux deux filles, "Et vous, pourquoi vous voulez vous mettre à l'envers ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia, Jude ღ Elia

"J'ai besoin d'oublier tous mes problèmes..." Oh, zut, je savais pas et je me demandais ce qu'il se passait mais comme il venait de le dire il voulait oublier ses problèmes alors c'était pas le soir pour les confidences surement. Puis je vis une fille qui passa sa tête derrière Jude, il devait être accompagnée et moi je m'incrustais normale. Je fis alors un sourire à la jeune femme quand Jude nous parla. "Et vous, pourquoi vous voulez vous mettre à l'envers ?" A moins qu'il se mettait soudainement à me vouvoyer, c'était bien à la jeune femme et moi qu'il s'adressait. Me changer les idées. & bonsoir je t'avais pas vu j'espère que je dérange pas. Ou il venait d'arriver ou il connaissait pas beaucoup la jeune femme puisqu'il lui posait aussi la question. Je restais alors debout voulant pas encore m'asseoir et qu'ils se sentent obligé de me tenir compagnie. & peut être qu'ils voulaient être que à deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get drunk

Olivia avait besoin de cette soirée, même si elle s'était dit qu'elle devait tenter le coup de la sobriété, c'est pas un petit concours de shooter qui allait l'endomger plus qu'elle ne l'était déjà non ? Non. alors, elle était bien heureuse d'être rejoint par un jeune homme et une jeune femme, elle se fichait bien de les connaitre ou non, elle les connaitrait bien à la fin de la soirée! « parce que la vie est une salope, ca résume bien je trouve. » Elle bu son verre a elle d'une traite et il restait encore pas mal de Shooter, d'ailleurs, elle en prit un dans sa main et le tendit à Elia. « tu ne déranges pas du tout! plus on est de fou, plus on rit. » Bah oui, elle était dans se mode là ce soir, le mode tout le monde est invité, je paye les verre à tous le monde je suis riche, j'm'en fou je veux me peter la gueuler, bref. « Moi c'est Olivia, au passage, histoire qu'on se connaisse un peu hein! » Bah oui, elle allait pas se mettre à les appeler steve et dave comme dans despicable me.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
let's get drunk

« parce que la vie est une salope, ca résume bien je trouve. » Alors là, elle avait à cent pour cent raison. Une vraie bitch la vie. Ouais, j'avais vraiment envie de me mettre la tête à l'envers ce soir. Ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment quand j'y repensais. Mais en même temps, la vie recommençait à me jouer des sales tours, alors forcément, les yeux réflexes revenaient super facilement. J'étais donc dans ce bar, avec cette fille que je connaissais à peine mais qui avait l'air de vouloir la même chose que moi, et Elia qui était venu nous rejoindre. Me changer les idées. & bonsoir je t'avais pas vu j'espère que je dérange pas Je secouais la tête en appelant le barman pour qu'il me serve un nouveau verre. "Bien sur que tu déranges pas, plus on est de fous plus on rit !" Je ris légèrement, c'était pas mal ironique. « tu ne déranges pas du tout! plus on est de fou, plus on rit. » Je ris à nouveau en entendant la jeune femme lui dire la même chose et elle ajouta, « Moi c'est Olivia, au passage, histoire qu'on se connaisse un peu hein! » J'hochais la tête, "Moi c'est Jude. J'suis bizu Mather comme toi." Je me tournais vers Elia, "Bon, toi et moi on se connait donc.. voilà quoi." Je souris et je buvais une gorgée de mon nouveau verre.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia, Jude ღ Elia

« parce que la vie est une salope, ca résume bien je trouve. » Bon ben ça c'était dit au moins. "Bien sur que tu déranges pas, plus on est de fous plus on rit !" & la jeune femme avec Jude ajouta exactement pareil « tu ne déranges pas du tout! plus on est de fou, plus on rit. ». Je pris le verre de shooter qu'elle me tendit et fit un sourire. « Moi c'est Olivia, au passage, histoire qu'on se connaisse un peu hein! » Oui c'était une bonne chose de connaitre au moins le prénom puisqu'on allait surement passer la soirée ensemble. Jude se présenta à son tour à la jeune femme, pour ma part je connaissais déjà son prénom. "Bon, toi et moi on se connait donc.. voilà quoi." Pour se connaitre on se connaissait oui depuis quelques années déjà. Enchantée Olivia, moi c'est Elia et oui on se connait déjà nous dis je en souriant à Jude. Je bus alors mon verre de shooter cul sec. Eh bien c'est parti. A mon tour je commandais un mètre de shooter. J'étais pas du genre à me servir chez les autres, donc j'allais pas piquer un shooter à Olivia. Puis mon mètre arriva, posé devant moi, sur le comptoir. A nos santés dis je en levant un shooter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get drunk

Olivia avait surtout envie de s'amuser et ne pas penser ce soir, même si elle avait dit qu'elle essaierait de rester sobre, ça serait foutu pour ce soir quoi. Enfin, Jude et Elia semblait bien prêt à faire comme elle et ça la rendait heureuse, d'ailleurs jude avait la même mentalité qu'elle, plus on est de fou, plus on rit. Elle fit signe au serveur de leur apporter des shooter, histoire de s'amuser comme il se devait. Elle prit son premier shooter et le leva devant celui d'elia. « À vos santé! » Elle le prit cul sec, ça lui avait manqué, oui, après une ou deux journée de sobriété, ça lui avait manqué de boire cul sec. Oli regard Jude et lui tendit un de ses shooter à elle. « voilà pour toi! Je vous invite hein, ce soir on fait la fiesta et on se soucis de rien! » ca de ça dont elle avait besoin et elle avait l'impression que ces comparse aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)