Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya la plus belle CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4 1153642411 Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, en espérant que tu vas te plaire ici. CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde !
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, vous êtes des amours !
Je m'excuse de ne pas avoir fini la fiche avant, j'ai eu une semaine et un week-end assez chargé, puis un exam aujourd'hui, mais tout ça c'est fini, donc promis je termine la fiche ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je n'ai à redire sur ta fiche, elle est claire et précise. J'espère que ta petite Cristal réussiraà s'intégrer à Harvard au vu de sa scolarité difficile CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4 1365124802 Mais on mange personne ici donc bon face Amuses toi bien parmi nous CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas