Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTAL CHESTER ► Naya Rivera
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 7 mai 1993 à Lima, Ohio, que les membres de la famille Chester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de théâtre depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse pour l'animation musicale dans un bar le vendredi et samedi soir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Cristal Chester

Looks alot like Naya Rivera

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Filanta et j'ai bientôt 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site y a un moment.  C'est Meryl Fusteron qui m'a convaincue et le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Filanta. Je fais environ entre 700 et 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air GE-NIAL !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Cristal était à Yale lorsque la bombe a explosé. Elle n'était donc pas sur place, mais a pu ressentir la frayeur de ses amis Harvardiens, car la nouvelle a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Lorsqu'elle a vu des messages concernant la bombe, elle a tout d'abord été inquiétée pour ses amis, l'un d'entre eux avait-il était touché ? Elle a stressé, envoyé des messages à tout le monde pour vérifier qu'ils allaient bien. Ensuite, elle a pensé que les bâtiments de l'Université étaient sans doute partiellement détruits. Ayant l'intention de déménager et donc d'intégrer la prestigieuse Université en question, elle s'inquiétait surtout de savoir si l'auditorium avait été endommagé. Elle n'a assisté à cet évènement que de loin, et a donc surtout eu peur pour ses amis, mais elle est tout de même très détachée de cette histoire.

Lowell House.
Cristal a toujours été une artiste dans l'âme, elle étudie la musique et le théâtre, et elle aime partager son amour pour la chanson et le cinéma. Son rêve secret est de devenir actrice ou chanteuse, mais elle ne l'avoue à personne. En attendant, elle passe énormément de temps à s'entraîner à chanter, à écouter de la musique ou regarder des films.

Quincy House.
Très attentive aux autres, à leurs humeurs, leurs besoins, leur état d'esprit en général, Cristal aime aider lorsqu'ils ne se sentent pas bien. Elle a longtemps hésité entre le théâtre et la psychologie en études mineures, pour finalement choisir le théâtre, choix qu'elle a tendance à regretter quand elle voit que les autres vont mal et qu'elle ne peut pas les aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute petite, il était évident que Cristal était une enfant précoce, elle a appris à lire et écrire par elle-même à l'âge de cinq ans, avant d'entrer en CP. Ceci fit, qu'arrivée en CP, la maîtresse se rendit compte qu'elle avait de l'avance, et qu'elle s'ennuyait, et lui donna donc des exercices de CE1, qu'elle faisait... plus vite que les CE1. Donc, la petite fille passa un classe, et à partir de ce moment là, les autres enfants étaient jaloux, et lui en faisaient voir de toutes les couleurs, inventant un "pschit Anti-Cristal" dont ils faisaient semblant de se servir à chaque fois que celle-ci s'approchait d'eux, puis ils s'enfuyaient en courant. La petite passa plusieurs années sans amis, à subir les moqueries des autres. Mais elle trouva refuge dans la musique et les films. Elle s'inscrivit à la chorale, où elle était d'ailleurs la seule à avoir droit de faire des solistes, car pour une enfant de 7 ans, elle chantait étonnamment juste et ses intonations étaient bien mesurées. Elle découvrit aussi le cinéma, regardant des films tous les soirs. Pendant que les enfants de son âge regardaient des dessins animés de Walt Disney, elle regardait plutôt des films d'action, des films d'adolescents et d'adultes. Elle ne travaillait que peu sur ses devoirs, et obtenait à chaque fois d'excellentes notes, renforçant un peu plus la jalousie de ses condisciples. Arrivée en middle school, elle fit l'erreur de s'inscrire au même endroit que ses camarades d'école, et elle en subit les conséquences. Elle rencontra quelques amis, mais les enfants de son école eurent vite fait de lui bâtir une réputation de "chouchoute des profs", ou même "d'intello", alors qu'elle voulait seulement être comme tout le monde.
Elle arriva tout de même à s'intégrer avec quelques autres pré-adolescents, mais ils étaient pour la plupart aussi dénigrés qu'elle. Mais peu importe, elle avait ses échappatoires le soir après les cours pour oublier les moqueries et les regard mauvais de ses camarades. Cependant, en cinquième, elle décida de se prendre en main pour rentrer "dans la norme", choisissant elle-même ses vêtements au lieu de laisser sa mère lui choisir des vêtements enfantins, essayant de s'intéresser aux garçons, pour avoir un sujet de conversation commun avec la plupart des autres filles. Et sa stratégie paya, pendant un an, elle s'entendit bien avec beaucoup de gens. Elle n'était pas forcément appréciée, mais au moins elle était tolérée. En quatrième, elle resta avec les mêmes amies qu'en cinquième, mais malheureusement, une fille qui ne l'aimait pas vint "s'incruster" dans le groupe, et réussit à monter toutes les amies de Cristal contre elle. Et cette fois-ci, Cristal n'avait plus personne. S'ensuivit une profonde dépression, dont même la musique et le chant n'arrivaient pas à la tirer. Elle était convaincue que personne ne l'aimait, et qu'elle ne manquerait à personne si elle mourrait. Elle avait souvent des envies de suicide. Constatant qu'elle était constamment atteinte de maladies psycho-somatiques pour ne pas aller au collège, ses parents réagirent en l'envoyant voir un psy, qui lui conseilla de changer d'école. Et c'est à partir de ce moment là que tout changea.
En troisième, Cristal fit sa rentrée dans une nouvelle école, où personne ne le connaissait, où les gens n'auraient aucun a priori sur elle. Le problème était que ses précédentes expériences avec les gens de son âge l'avaient rendue timide, renfermée, un peu méfiante même. Elle n'osait pas aller vers les autres. Fort heureusement pour elle, dans ce nouveau collège, ce furent les gens qui vinrent à elle, lui proposant d'aller avec eux à la fête foraine, alors qu'ils la connaissaient à peine. Ils ont tout de suite été tous très accueillants, et elle s'est sentie à l'aise avec eux. Et petit à petit, leur petit groupe est devenu plus grand, parce que la jeune fille s'ouvrait beaucoup plus aux autres, et rencontraient des gens. Elle mettait aussi un point d'honneur à ne laisser personne tout seul, et invitait donc quiconque était seul à manger avec elles. Elle passa le reste donc à cet endroit toutes ses années de lycée.
En terminale, elle s'inscrivit à un atelier chant du lycée, où il n'y avait au début que peu de monde, et elle chanta donc devant d'autres élèves, obtenant ainsi l'admiration de tous au sein de l'atelier car sa voix n'avait fait que s'améliorer avec les années et l'entraînement. Elle s'entraînait donc le mardi soir avec tout le monde, mais aussi le jeudi soir avec une collégienne motivée et à la voix époustouflante. Un soir, alors qu'elles avaient prévu de chanter toutes les deux dans l'amphithéâtre, plusieurs personnes les suivirent pour assister à leur répétition. En tout, une bonne vingtaine de personnes se trouvaient dans l'amphithéâtre, et parmi elle, se trouvait la seule personne dans le lycée que Cristal détestait. Il y avait du monde, elle hésitait à chanter devant tous ces gens, dont elle savait que certains (enfin, juste la peste et ses deux amies) allaient la critiquer. Mais elle aimait tellement chanter, et elle savait qu'elle chantait assez bien, qu'elle se dit qu'après tout, ce serait peut-être le moyen de mettre une bonne claque à la figure de ses détracteurs. Et elle chanta, ignorant les moqueries de celle qu'elle détestait, lui souriant même, pour lui montrer qu'elle s'en fichait complètement. Et c'est à ce moment précis, que Cristal se rendit compte qu'elle avait énormément progressé dans sa relation avec les autres, elle se sentait libérée d'un sacré poids. Elle avait enfin appris à accepter la critique et les moqueries sans s'en soucier. Elle prit un plaisir tel à chanter devant ces gens, qu'elle se dit qu'elle aimerait en faire son métier. Elle obtint donc son diplôme de fin de lycée, et fut reçue à Yale où elle a passé toute sa première année. Cependant, ses parents décidèrent de déménager, et elle souhaitait rester assez proche d'eux, c'est pourquoi elle a choisi de changer d'université pour aller à Harvard, autre université prestigieuse de l'Ivy League.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 1508216586 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera QIkbezwN_o
CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh, la belle Naya CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 2109348208 
Bienvenue ici !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! hanwii J'espère finir ma fiche assez vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayaa CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 3850463188 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYA CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 3850463188 Welcome CRISTAL CHESTER ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)