Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mai 1993 à Lima, Ohio, que les membres de la famille Chester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristal. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de théâtre depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse pour l'animation musicale dans un bar le vendredi et samedi soir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Cristal Chester Looks alot like Naya Rivera |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Filanta et j'ai bientôt 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site y a un moment. C'est Meryl Fusteron qui m'a convaincue et le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Filanta. Je fais environ entre 700 et 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air GE-NIAL !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air GE-NIAL !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)