Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 mai 1993 à Lima, Ohio, que les membres de la famille Chester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristal. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de théâtre depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse pour l'animation musicale dans un bar le vendredi et samedi soir. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Cristal Chester Looks alot like Naya Rivera |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Filanta et j'ai bientôt 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site y a un moment. C'est Meryl Fusteron qui m'a convaincue et le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Filanta. Je fais environ entre 700 et 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air GE-NIAL !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air GE-NIAL !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Cristal était à Yale lorsque la bombe a explosé. Elle n'était donc pas sur place, mais a pu ressentir la frayeur de ses amis Harvardiens, car la nouvelle a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Lorsqu'elle a vu des messages concernant la bombe, elle a tout d'abord été inquiétée pour ses amis, l'un d'entre eux avait-il était touché ? Elle a stressé, envoyé des messages à tout le monde pour vérifier qu'ils allaient bien. Ensuite, elle a pensé que les bâtiments de l'Université étaient sans doute partiellement détruits. Ayant l'intention de déménager et donc d'intégrer la prestigieuse Université en question, elle s'inquiétait surtout de savoir si l'auditorium avait été endommagé. Elle n'a assisté à cet évènement que de loin, et a donc surtout eu peur pour ses amis, mais elle est tout de même très détachée de cette histoire. | Lowell House. Cristal a toujours été une artiste dans l'âme, elle étudie la musique et le théâtre, et elle aime partager son amour pour la chanson et le cinéma. Son rêve secret est de devenir actrice ou chanteuse, mais elle ne l'avoue à personne. En attendant, elle passe énormément de temps à s'entraîner à chanter, à écouter de la musique ou regarder des films. Quincy House. Très attentive aux autres, à leurs humeurs, leurs besoins, leur état d'esprit en général, Cristal aime aider lorsqu'ils ne se sentent pas bien. Elle a longtemps hésité entre le théâtre et la psychologie en études mineures, pour finalement choisir le théâtre, choix qu'elle a tendance à regretter quand elle voit que les autres vont mal et qu'elle ne peut pas les aider. |
(Invité)