Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 75
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 75 73120010

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Salut Andy, j'espère que t'es opérationnel car je crois que j'ai besoin de conseils là ça d'vient grave et je pense que t'es l'un des mieux placés pour répondre à mon problème... J'suis dans la merde! Et pour une fois? Je sais pas du tout quoi faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Et bien on va dire plus ou moins ce qui t'es arrivé à toi bien si le scénario n'est pas tout à fait le même... Abygaëlle est de retour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Ouais... Il se trouve que j'accroche bien, voir très bien avec Davina, la jumelle de Sky' et que j'ai beau en vouloir à mort à Aby' de m'avoir salement lâchée comme elle l'a fait, j'ai encore des sentiments pour elle t'vois. Elle est arrivé il y a une semaine et elle est passé me voir il y a quelques jours genre pour "s'excuser" de ses 7 mois d'abandon.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Comme tu dis! Bien pas directement mais ça crevait les yeux que c'est un peu ce qu'elle attendait de moi en venant me trouver à mon appartement en mode "surprise chéri, j'suis rentré!".

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Ouais, j'vais faire ça... Prendre un peu de recul. D'ailleurs je vais pas au bal avec Davina, j'ai invité une autre nana exprès parce que s'était déjà un peu tendu. Le truc, c'est que je pensais vraiment avoir tourné la page, j'étais sûr que c'est bon le mal était fait c'était passé. Seulement la voir revenir d'un coup comme ça ça m'a mis une vrai baffe. Après tout on est resté presque 1 an ensemble. C'est dure à effacé, surtout que j'étais dingue d'elle quand elle est partie. Mais comment je pourrais lui faire à nouveau confiance aussi? Qui dit qu'elle va pas se re casser dés que ça redeviendra sérieux ou que mon fucking boulot ne lui face peur encore... J'ai franchement pas envie de faire le mauvais choix.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
C'est une belle image lol. Mouais t'as pas tord sur ce fait, l'une comme l'autre me donne aucune garanties... Je vais donc juste voir ce que mon coeur et mon instinct me dicte c'est ça? Genre je laisse faire les choses et je met mon cerveau de côté x)?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Coucou Andyyyyychou. Je viens aux nouvelles, ça va depuis le Springbreak? J'suis revenue à Harvard, j'étais partie un petit moment, mais t'es trop occupé chouchou, lol.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
C'est pas faux... C'est vraiment une horreur et étrangement je comprend bien mieux par quoi t'es passé. Putains de sentiments, j'enterrais bien tout ça volontiers histoire d'oublier. Donc suivre mon instinct... Ça devrait pas trop être difficile, je le fais depuis pas mal d'année, à voir le résultat. En tout cas merci, un peu de conseils ça fait pas d'mal dans ces moments là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Un contrat pour les hôtels? Révises-bien alors, j'arrive pas à m'y mettre moi, faudrait... Et j'étais partie à la recherche de mes parents biologiques, sans succès :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)