Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui c'est ça l'idée. Merci... Et quoi qu'il se passe surtout reste calme, je t'expliquerais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
omg, il a vraiment dû t'donner une forte dose pour que t'puisses être pas bien pendant plusieurs jours.. >< Son nom m'dit vaguement quelque chose, sûrement une vieille connaissance de deal avec la mather, j'en sais rien.. il a juste pas interet à m'croiser maintenant :')

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Disons que.. tout le monde se connait sur Harvard quand on parle de ce genre de choses ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 2157042859
J'suis ptete un peu trop protectrice ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
ah bah bravo, en gros, il aurait pu faire c'qu'il voulait de toi.. ><

Qui t'dit que j'y suis pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Mh.. nan, c'est bon ça ira, j'pense très bien imaginé ce qui a pu s'passer -> ! Ouai mais si t'avais pas été sous alcool, tu te serais pas fait avoir, c'tout ce que j'vois à l'heure actuelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 2157042859 Pis.. ton trip a dû être 5468768754x pire '-'

Ark.. Ouai, nan, si j'vais en prison, j'veux mes visites conjugales ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Ouai ça tu l'as dis ! C'est pas grave tkt. Ah ça, désolé d'pas te l'avoir dit .. Ca va mieux maintenant t'en fait pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Punition divine ptete ? \o/

Ca pimenterai nos rencontres ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
.. MDR Zut, j'croyais que t'étais vraiment divin, j'tombe de haut ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 1616978029

Bah.. ouai Ö ! Ca doit être vachement cool comme ambiance, t'sais bien glauque.. surtout si tu t'dis que des zombies peuvent arriver à tout instant **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
T'es sûr ?

Comment ça on pourra essayer.. ? MDR On va aller en prison ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 3850463188 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 21 1616978029 chuis pas convaincue \o/ *pan*

Avoues ça t'fait envie aussi MDR

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)