Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernier jour à Cancun [ pv Will ] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernier jour à Cancun [ pv Will ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, déjà tu ne me perdras okay ? Tu ne me perdras jamais. Ensuite, pour être honnête avec toi, je ne sais pas trop quoi te dire, pour tout t’avouer je suis un peu confus aussi dans notre relation surtout depuis le début de la semaine où on s’est beaucoup rapproché. Mais après le mieux je pense pour ne rien gâcher c’est qu’on profite à fond du peu de temps qu’il nous reste ici et dès qu’on rentre à Harvard on voit ça avec l’esprit clair et non tout embuer de l’alcool de la veille. Qu’est-ce que tu en penses ?

Le fait qu'il lui dise qu'elle ne le perdrait pas la rassurait,elle se laissa prendre dans ses bras, pour le moment elle ne voulait pas le quitter... Peut-être qu'elle lui avait dit cela à cause de tout l'alcool ingurgité depuis le début de la semaine, elle n'avait plus vraiment toute sa tête... Pourtant il était vrai que les deux jeunes s'étaient encore plus rapprochés durant cette semaine, et qu'elle ne le voyait plus comme son meilleur pote, mais comme celui qui savait tout d'elle... Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient mômes, ils étaient toujours fourrés ensemble pour faire la fête, pour se lancer des défis et tout le reste. Elle se blottit dans ses bras et passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami, elle avait un peu l'appétit coupé, mais ne le lui fit pas part.

- Tu sais... c'est ptet à cause de tout l'alcool que j'ai bu que j'ai sorti ça... On dirait pas comme ça, mais c'est la première fois que je suis autant perturbée... et tu me connais, je me perturbe rarement, fit-elle amusée puis s'éloigna de lui pour s'allonger sur sa serviette, bras croisés sur son visage.Elle ressentait des pincements au coeur, elle ne voulait pas lui montrer sa tristesse, et ne voulait pas le vexer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais... c'est ptet à cause de tout l'alcool que j'ai bu que j'ai sorti ça... On dirait pas comme ça, mais c'est la première fois que je suis autant perturbée... et tu me connais, je me perturbe rarement,

Elle retourna sur sa serviette l’air amusé mais Will la connaissait et il savait qu’elle n’allait pas si bien après la déclaration qu’elle lui avait faite. Il ne voulut pas remettre le sujet sur le tapis alors il décida de lui remonter le moral pour passer un bon après-midi. Il se leva, prit une bouteille de tequila et en versa sur son ventre et son nombril. Il lécha et aspira l’alcool doucement. Puis il remonta le long de son ventre et entre ses seins avant d’arriver à quelques centimètres de ses lèvres.

Je te connais Lexy, tu ne vas pas me le faire à moi. Mais je n’ai pas envie qu’on « gâche » notre après-midi et que tu déprimes alors on va se changer les idées. On va picoler et on va s’amuser comme on sait le faire !!

Il continua à boire de la tequila sur son ventre jusqu’à ce qu’elle réagisse …

Bon tu veux faire quoi ? je suis tout à toi …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais Lexy, tu ne vas pas me le faire à moi. Mais je n’ai pas envie qu’on « gâche » notre après-midi et que tu déprimes alors on va se changer les idées. On va picoler et on va s’amuser comme on sait le faire !!

Décidément il la connaissait par coeur, c'était peut-être pour ça qu'elle se perturbait aussi facilement... Ensuite elle ne vit pas venir le coup de la tequila sur son ventre et en frissonna lorsque le beau blond lui lécha le ventre pour ensuite arriver à ses lèvres... Leurs lèvres se frôlaient, Lexy sentait son coeur faire un bon dans sa poitrine et faillit faire semblant de tomber dans les pommes...Mais bon l'occasion était trop bonne, elle se mordit les lèvres comme quand elle est mal à l'aise et déposa doucement ses lèvres sur celles de son meilleur ami... Après ce baiser assez furtif, il lui demanda ce qu'elle voulait faire, et qu'il était tout à elle... Elle se redressa posant son front contre le sien et lui sourit sincèrement:

- Ce que je veux faire alors que tu es tout à moi? Hum... bah après ma déclaration, je ne sais pas trop... J'ai une idée, mais je sais pas si tu vas la partager avec moi...

Elle le poussa doucement afin qu'il se retrouve à son tour allongée, et elle à califourchon sur lui pour lui caresser le torse du bout de ses doigts fins et délicats, les joues légèrement rosies...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ce que je veux faire alors que tu es tout à moi? Hum... bah après ma déclaration, je ne sais pas trop... J'ai une idée, mais je sais pas si tu vas la partager avec moi...

Comment ne pourrait-il pas partager ça avec elle ? Il se laissa pousser de manière à s’allonger et la regarda se mettre à califourchon sur lui, quand elle lui caressa le torse du bout des doigts il lui répondit …

Fais ce que tu veux, je suis tout à toi j’ai dit, je fais et te fait ce que tu veux chérie …

Ils étaient seuls dans leur crique, il pouvait bien faire tout ce qu’ils voulaient. D’ailleurs pour l’inciter à partager son idée, il passa une main dans le dos de Lexy, il la remonta jusqu’à son haut de maillot et le dénoua. Il l’aida à le retirer et se releva pour l’embrasser, en même temps il sentit ses seins frotter contre son torse et il adorait ça. Il passa ses mains dans son dos jusqu’à ses fesses, il les passa en dessous et en profita pour se relever par surprise en la portant. Il commença à marcher doucement vers l’eau tout en continuant de la porter et de l’embrasser. Une fois arriver dans l’eau il se posa avec elle, il l’embrassait de plus en plus passionnément et maintenant qu’ils étaient dans l’eau ils pouvaient encore moins être vu, il lui demanda donc tout en la caressant et en la provoquant …

Bon alors ton idée … j’attends toujours que tu profites de moi et que tu m’exploites …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température de l'eau était parfaite, mais peut-être que toute cette chaleur que Lexy ressentait était provoquée par son blondinet préféré... Qu'elle le veuille ou non, elle ressentait tout de même un truc pour son meilleur ami, après tout, elle avait craqué sur lui à cause de son charme et aussi surtout parce qu'il était vraiment sexy...
Leurs baisers échangés, quelques paroles, bref, ils allaient passer à l'acte sous l'eau, c'était une première pour la brune...

"Fais ce que tu veux, je suis tout à toi j’ai dit, je fais et te fait ce que tu veux chérie …"

Elle eut un sourire au coin des lèvres, ses mains sous l'eau profitaient du corps parfait du blond, ses mains plus que baladeuses... Elle ne voulait pas non plus profiter de lui, elle voulait que ce soit parfait, qu'il y ait une étincelle... Mais c'était peut-être trop demandé...

"Bon alors ton idée … j’attends toujours que tu profites de moi et que tu m’exploites …"

Cette phrase la fit sortir de ses pensées, et déposa ses lèvres sur celles du blondinet, une main dans le short de celui-ci, sentant que son objet était déjà bien durci...

"C'est moi ou tu es déjà excité?"
fit-elle amusée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)