Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernier jour à Cancun [ pv Will ]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernier jour à Cancun [ pv Will ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour à Cancun [ pv Will ] Gifs-ashley-greene-21210902-500-288

*Bon, Lexy ma grande on se calme, on respire et on se détends...*

Lexy avait envoyé malencontreusement un texto à son meilleur pote, fallait dire que lorsqu'elle l'avait envoyé elle était encore sous l'emprise de l'alcool...et honnêtement elle regrettait déjà...
Rentrée de la boîte de nuit, elle avait passé le reste de la matinée à dégueuler, elle était malade comme un chien, il fallait à tout prix qu'elle se repose... Une chance, dans sa trousse de toilette, elle avait plusieurs boîtes de doliprane, elle s'en enfila 4 avant d'aller se coucher et s'endormit comme une masse... Lorsque son portable vibra, elle se réveilla en sursaut, regardait l'heure, il était 11h30, c'était un texto de son meilleur ami...
Il demandait à la retrouver devant l'hôtel à midi, paniquée, elle s'écroula par terre, les draps sur la tête, complètement débraillée... Elle se dirigea rapidement à la salle de bain et vit la tête d'enterrement qu'elle tirait, enleva rapidement ses fringues et prit une bonne douche bien froide pour se réveiller. Une fois douchée, elle s'habilla d'un jean, un tee shirt blanc et une veste beige puis sortit de sa chambre d'hôtel... Une chance il était midi pile lorsqu'elle fut en bas à l'extérieur et s'installa sur un banc face à la plage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il était en soirée, il avait reçu un sms de Lexy pour le moins intriguant. « J'sais pas c'que j'ai en ce moment... J'ai pas envie d'tomber amoureuse d'un type comme toi... T'es mon meilleur pote merde quoi!! Putain quelle conne... Efface ce message...Bisous bonne soirée ». Bien sûr il ne l’avait pas effacé et il lui avait donné rendez-vous le lendemain devant l’hôtel pour qu’ils aillent déjeuner et qu’ils passent l’après-midi ensemble pour profiter un peu l’un de l’autre et parler de tout ça. Quand le réveil sonna il eut un peu de mal à émerger mais une bonne douche l’aiderait à se réveiller. Une fois fait il enfila un de ses shorts de bain, un t-shirt et prépara son petit panier piquenique et une glacière. Il voulait être tranquille avec sa pote, ils allaient donc pique-niquer dans une crique tranquille. Il avait prévu un peu de tout à manger et niveau boisson aussi. Il descendit enfin de sa chambre et se dirigea devant l’hôtel. Il vit Lexy assise sur un banc, il lui claqua un gros bisou sur le front et se planta devant elle. « T’es prête à y aller ? On va aller se faire un petit pique-nique dans une crique histoire d’être tranquille." . Il lui tendit sa main pour l’aider à se lever du banc et ils commencèrent à marcher. Après un petit moment ils trouvèrent une petite plage à l’abri des passants et très tranquille comme il voulait. Il y avait un petit bout de plage et la mer toujours aussi belle. Allez à table …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle était paumée dans ses réflexions stupides, elle le vit arriver en short maillot, un tee shirt, et toujours cet air ravi affiché sur son visage de beau blondinet. Lorsqu'il l'embrassa sur le front elle sourit puis lui mit une claque sur l'épaule pour le taquiner.

« T’es prête à y aller ? On va aller se faire un petit pique-nique dans une crique histoire d’être tranquille."

Bien sur qu'elle était prête, pour rien au monde elle ne raterait un pique nique avec son meilleur pote, et aller dans une crique, il n'y avait rien de mieux comme bonne idée.
Ils marchèrent ensemble, puis une fois arrivés à l'endroit, elle sortit une serviette de son sac, l'allongea sur le sable et s'installa en face du blond, un sourire aux lèvres.

- C'est chouette comme endroit, tu y es déjà allé avec une de tes nombreuses conquêtes? fit-elle en levant les yeux, était-elle devenue jalouse? C'était impossible, Lexy n'était pas comme ça et encore moins possessive.

- Bon alors qu'est ce que tu as préparé de bon?

Elle attrapa le panier ainsi que la glacière pour se rendre compte qu'il avait aussi pensé à la tequila et en sortit une bouteille pour servir son pote et elle. Si elle voulait avoir le courage de l'affronter, autant boire avant pour se sentir moins coincée... Mais pourquoi est ce qu'elle lui avait envoyé ce foutu message? Elle ne voulait en aucun cas perdre l'amitié de son meilleur ami et encore moins le voir s'éloigner d'elle... Un peu déstabilisée par la chaleur de Cancun, elle ôta ses vêtements pour se retrouver en bikini et se redressa brusquement pour aller piquer une tête dans la mer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est chouette comme endroit, tu y es déjà allé avec une de tes nombreuses conquêtes?

« Tu crois vraiment que j’allais t’emmener dans un coin ou j’aurais déjà emmené une autre fille quelconque ? Lexy t’es ma meilleure pote, tu mérites mieux que les autres filles quand même ».

Elle sorti une serviette de son sac et s’installa en face de William en lui demandant ce qu’il avait préparé.

« Alors je te préviens je n’ai pas tout fait maison, on est vacances hein !! » dit-il en rigolant. Il avait pris des trucs caribéens et locaux pour la plupart. Des accras, des langoustes, des petites rillettes de crabe, du guacamole, des tortillas, des tapas, il avait pris à manger pour toute la journée. Niveau alcool il avait pris de la tequila bien sûr, de la Corona bien fraiche et deux trois autres alcool. Lexy prit la bouteille de tequila et en bu un peu avant de se mettre en maillot et de foncer à l’eau. Will la regarda se déshabiller et comme d’habitude ne put s’empêcher de la regarder, il avait de la chance d’avoir une meilleure pote aussi canon. Il lui laissa quelques secondes d’avance, juste le temps pour elle d’arriver dans l’eau que Will se leva enleva son t-shirt, jeta ses tongs et courra jusqu’à l’eau. Il courra jusqu’à avoir de l’eau a hauteur des genoux et il plongea dans l’eau. Il ressorti juste derrière Lexy et lui jeta de l’eau dessus. Il l’a pris dans ses bras et alors qu’il allait la jeter à l’eau, il lui demanda « une envie pressante de se baigner avant de manger ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois vraiment que j’allais t’emmener dans un coin ou j’aurais déjà emmené une autre fille quelconque ? Lexy t’es ma meilleure pote, tu mérites mieux que les autres filles quand même ».

Ça, ça lui avait plu, mais elle ne prit pas la peine de répondre qu'elle était déjà dans l'eau à barboter comme une enfant... Elle n'avait même pas fait gaffe que le blondinet venait se baigner juste après elle, et se sentit attaquée par derrière par de l'eau et voulu se venger...
Sauf que trop tard, Will l'avait attrapé dans ses bras pour la jeter dans l'eau, elle s'agrippa à lui hurlant comme une môme de 10 ans.

- William Carter, relâche moi immédiatement ou je te jure que je te fais bouffer une étoile de mer...

Mais bien sur, ça elle ne le pensait pas, elle savait très bien qu'il la jetterait à l'eau sans aucune rancune. Elle allait pas se laisser faire, quitte à tomber dans l'eau elle l'emporterait avec elle dans sa chute, mais aucune chance, elle ne faisait pas le poids contre ce gars musclé comme pas possible...

- Tu vas vraiment me jeter à l'eau pas vrai ? fit-elle en lui chuchotant ça à l'oreille et en soupirant... Si elle voulait s'amuser autant accepter la punition divine et s'éclater avec son meilleur pote...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- William Carter, relâche moi immédiatement ou je te jure que je te fais bouffer une étoile de mer...

Alors là, ce n’est pas ça qui allait lui faire peur ; qu’est-ce qu’une jolie fille de 45 kilos tout mouillé pouvait faire dans les bras d’un mec de quasiment 100 kilos ? Et puis il voulait juste la provoquer, la taquiner, il l’aimait bien et même très bien. Il avait toujours été très proche d’elle et c’est normal mais depuis quelques temps il se sentait encore plus proche d’elle, il n’arrivait pas à savoir comment et pourquoi mais voilà c’était comme ça. Ce n’était pas de l’amour, juste de l’amitié ? Ou plus que ça ? De l’amimour ? Il ne savait pas et il ne voulait pas trop se poser de questions en ce moment, il était à Cancun et il était là pour s’amuser.

Tu vas vraiment me jeter à l'eau pas vrai ? Lui chuchota elle à l’oreille.

A ton avis ? lui répond-il sur le même ton et en la regardant dans les yeux. Finalement, à force de la regarder dans les yeux, il l’embrassait et se laissa tomber dans l’eau avec elle dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. L’habitude peut être de coucher ensemble peut être … ou pas …. Fin bref, il était à Cancun et il allait passer l’aprèm avec sa meilleure pote et il voulait seulement profiter d’elle et passer un super moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il la regarda dans les yeux de cette façon, elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, et elle fut encore plus perturbée lorsqu'il l'embrassa pour ensuite se laisser tomber dans l'eau avec elle...
D'habitude, Lexy ne se laissait pas perturber par les baisers de son meilleur ami, c'était devenu une habitude presque, mais là à Cancun pour elle c'était différent... Mais elle ne devait rien attendre du blondinet, elle avait du mal à se voir avec lui, et savait aussi qu'il plaisait énormément aux autres filles... Elle ne pourrait pas l'avoir définitivement pour elle, ça elle le savait très bien...
Cette pensée stupide réussit à lui ôter son sourire juste après être tombée dans l'eau suivie de Will.
Elle refit surface, passa une main dans ses cheveux signe qu'elle était gênée et sortit de l'eau pour se blottir dans sa serviette. Elle fit signe à Will de la rejoindre pour qu'ils puissent enfin manger leur pique nique, après tout c'était pour ça qu'ils étaient venus dans cette crique. Elle prit des tacos, ce qu'elle préférait le plus, Will connaissait par coeur ses goûts, il connaissait presque tout d'elle, sauf ses sentiments qui commençaient à naître dans son coeur... Elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui, c'était hors de question... ça avait réussi à lui couper l'appétit... Devait-elle lui en parler ou enfouir ça dans son coeur et faire comme si de rien n'était?

- Will écoute, je....

Comment pouvait-elle aborder le sujet sans le froisser ou encore sans devoir le perdre?

- C'est délicieux en tout cas, merci pour cette superbe journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de tomber avec Lexy dans l’eau juste après l’avoir embrassé. Alors qu’elle souriait avant qu’ils tombent, elle ressortit de l’eau, se passa une main dans les cheveux et retourna sur sa serviette sans dire un mot. Will sortit de l’eau à son tour en trainant un peu les pieds, il se demandait ce qu’il avait dit ou fait pour qu’elle passe du rire aux larmes. Bon il exagérait mais une minute elle souriait et s’amusait et la minute d’après elle ne disait plus rien et elle se blottissait dans sa serviette. Au bout de quelques minutes il arriva enfin la haut et il s’assit dans le sable à côté d’elle, il ne voulait pas être en face, il voulait être à côté d’elle. « Bah alors Lexy chérie que pasa ma mignonne ? » elle se redressa et lui dit …

« Will écoute, je.... » Mais elle ne finit pas sa phrase et commença plutôt à manger. « C'est délicieux en tout cas, merci pour cette superbe journée... ».

Il prit aussi un peu à manger mais il était plus perturbé par le comportement de son amie et ce qu’elle voulait lui dire mais qu’elle n’avait pas dit finalement. Il ne savait pas ce qu’elle avait et ça l’énervait, il n’aimait pas la voir comme ça, il avait toujours était là pour elle et elle lui avait toujours tout dis alors ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer.

« C’est cool si ça te plait mais qu’est ce qu’il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire … ça à un rapport avec la boite l’autre jour ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est cool si ça te plait mais qu’est ce qu’il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire … ça à un rapport avec la boite l’autre jour ? »

Il semblait vexé qu'elle ne lui ai rien dit, mais si elle déballait comme ça ses sentiments pour lui sur la plage, elle était certaine qu'elle allait perdre son amitié... Mais c'était vrai qu'elle lui disait tout d'habitude, alors pourquoi elle bloquait sur ça,, et puis même si ça n'était pas réciproque, elle lui aurait au moins dit ce qu'elle avait sur le coeur... Elle prit une longue inspiration, tenta de calmer son petit coeur qui commençait à s'affoler, comme une gamine, elle avait les mêmes réactions, c'était stupide...

- Ça n'a aucun rapport avec la boîte l'autre jour... C'est juste que si je te dit ce que j'ai sur le coeur, j'vais avoir peur de te perdre Willou chou...

C'était la première fois qu'elle était aussi déstabilisée face à lui, la première fois qu'elle rougissait et qu'elle était mal à l'aise... Elle étudia toutes les possibilités possibles, soi ça n'était pas réciproque et elle aurait le coeur brisé, soi ça n'était pas réciproque et elle le prendrait bien, ou alors elle s'éloignerait de lui... Avant de prendre la parole elle soupira et se tourna vers lui :

- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi Will... fit-elle tout doucement, évitant ensuite de le regarder dans les yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça n'a aucun rapport avec la boîte l'autre jour... C'est juste que si je te dit ce que j'ai sur le coeur, j'vais avoir peur de te perdre Willou chou...

« Pourquoi tu veux avoir peur de me perdre ? Tu m’as toujours tout dit et j’ai toujours été là pour toi, alors pourquoi ça changerait ? »

Comment est-ce qu’elle pourrait le perdre ? Il avait toujours été là pour elle et il le sera toujours, et elle le savait mais il lui répétait encore pour qu’elle le comprenne une bonne fois pour toute.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi Will….

A peine avait elle finit sa phrase qu’elle détourna la tête et le regard. Will lui écarquillât les yeux, il ne s’attendait pas à ça, il ne l’avait pas vu venir en tous cas. Ils étaient proche, il y avait une forte amitié entre eux voir même un peu plus, comme de l’amimour mais de là à tomber amoureuse de Will. Lui-même ne savait pas trop trop quoi penser de sa relation avec Lexy, ils étaient meilleurs potes, ils se connaissaient mieux que personne et ils couchaient ensemble. Donc forcément ça rapprochait et forcément il y avait plus que de l’amitié. Il se tortilla un peu dans le sable avant de prendre Lexy dans ses bras, il ne savait pas trop quoi dire encore, mais une chose était sur elle ne le perdrait pas ; et puis il y avait Eden aussi, il devait la voir après Cancun pour parler avec elle.

Ecoute, déjà tu ne me perdras okay ? Tu ne me perdras jamais. Ensuite, pour être honnête avec toi, je ne sais pas trop quoi te dire, pour tout t’avouer je suis un peu confus aussi dans notre relation surtout depuis le début de la semaine où on s’est beaucoup rapproché. Mais après le mieux je pense pour ne rien gâcher c’est qu’on profite à fond du peu de temps qu’il nous reste ici et dès qu’on rentre à Harvard on voit ça avec l’esprit clair et non tout embuer de l’alcool de la veille. Qu’est-ce que tu en penses ?

Il la serra dans ses bras et lui fit un bisou sur le front attendant sa réaction, il ne voulait surtout pas qu’elle soit le triste ou quoi que ce soit, il voulait juste voir ça à tête reposé et non dans l’excitation de Cancun, il ne voulait pas la perdre non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)