Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Snow à Alicia ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Snow à Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'elle allait me poser cette question, je trouvais ça normal. Je me doutais que tu allais me dire ça ma Flamme.. Je sais pas si on a eu l'occasion de parler Read enfin de sa santé... Tu sais pour dire vrai, on ne connait pas son espérance de vie.. Alors oui on va peut être vite, mais je ne veux pas attendre. Ma voix était devenue moins excitée tout à coup, mais elle rebondit vite sur autre chose. Oh mais merdee ! Je n'y avais même pas penser! Si si si faut qu'on fasse ça, il nous reste une semaine. Je te laisse t'en charger? Je me suis mise à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa santé? Mais s'était quoi cette histoire??? Read, malade? Son espérance de vie et tout... "Mais, Snow pourquoi tu m'en à pas parlé de ça???" Bon ok ça me regardait pas vraiment, mais quand même un peu, c'est moi qui devra être là une fois que lui sera plus là, ce que j'espère pas... Ca me faisait tout drôle quand même si bien que cette histoire d'enterrement de vie de jeune m'emballais pus tant que ça, je voulais l'avoir juste pour moi, une dernière fois. "On se fait une soirée toute les deux? Posée tranquille pas d'Eliot, pas de Mather, pas conflit, rien toi, moi à boire et ce que tu voudra d'autre." J'avais aussi besoin de voir mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'en avais jamais parlé? Tu sais j'en ai pas parlé a beaucoup de monde, Read ne veut pas trop que ça se sache et moi quand je suis avec toi j'ai pas envie d'y penser... Quand je suis avec mes amis je veux penser à autre chose qu'à cette putain de maladie qui nous pourrit la vie. Ma Flamme j'adorerai qu'on fasse toutes les deux mais faut au moins que j'invite mes meilleures potes sinon elles vont me tuer. Oly, Ely et Elea. Personne d'autre promis. J'avais très envie qu'on soit toutes les deux biensur mais je ne pouvais pas faire ça à mes BFF, elles m'en voudraient à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps ça se comprennais mais bon. "hum... Mais tu sais que tu peut compter sur moi, si tu veux qu'on en parle. Je vais être ton témoin et tu sais que je suis là et pas seulement pour faire des conneries hein ?!" Cest vrai qu'on était pas très sérieuse quand on est ensemble. Puis on se mis à parler de l'enterrement de vie de jeune fille, et je faisait un peu mon égoïst, il faut dire. " Và pour toute les cinq alors, tu veux qu'on aille où?" Cest la dernière fois qu'elle allait être libre autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais pu lui en parler, on se connaissait depuis si longtemps... Je sais que tu es là pour moi, désolée de n'avoir rien dit mais je veux pas me faire plaindre et lui non plus... Je ne t'ai pas choisit comme témoin pour rien ma chouchou. Je voulais plus penser à ça, je veux penser qu'à notre bonheur et notre mariage. "Merci ma Flamme, je savais que tu comprendrais. Je veux faire ça n'importe ou, c'est toi qui décide. Je veux une surprise pour une fois et rien contrôler. Pour une fois je voulais me laisser bercer, rien organiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)