Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Snow à Alicia ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Snow à Alicia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout excitée que j'ai composé le numéro de ma Flamme. Ce que j'allais lui demander était de la plus haute importance, je ne voyais personne d'autre à qui j'aurai pu le demander. J'étais sûre qu'elle allait être toute contente pour moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'hab, toujours, un clope au bec entre deux cours, quand mon téléphone sonne. Ma Flamme, une occasion d'avoir le sourire. Je décroche. "Flaaaamme, ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu ça petite voix qui me réchauffait le coeur et je me suis empressée de répondre. "Oui, ça ne peut pas aller mieux. Hum dis moi tu es assise là?" Ouais je voulais faire durer un peu le truc, elle allait sûrement croire que j'étais enceinte aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait'elle répondut, que je sentais l'éxitation dans sa voix. Wah il se passe quoi, là? "Euh nan je suis pas assise pourquoi." Autant dire que ce genre de question c'est quand la personne t'annonce un nouvelle genre, la chute du mur de Berlin ou je sais pas quoi. En tout cas ça m'étonnerai que ce soit elle fasse autant d'histoire si elle avait gagné au Loto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait cramé que j'allais lui annoncer quelque chose, elle me connaissait par coeur, surtout ma voix toute excitée. Ben parce que je voulais t'annoncer que bientôt je serai Snow Romanov Priest!" Ba ouais je voulais quelque cherche un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais là à tirer sur ma clope quand, il me dis un truc qui percuta pas tout de suite. Genre gros blanc qui parait durer un éternité. Snow Romanov Priest, ça résonnait dans ma tête sans percuter. Bien sur je lâche un " Quoi?" Avant de calculer, et de monter le ton genre super heureuse. "Priest, comme dans Read Priest plus Snow Romanov égale....." Je finis même pas ma phrase tant s'était hallucinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire, je m'attendais à cette surprise de sa part. Ouais, c'est bien ça ! On va se marier! Et euh c'est samedi prochain! j'ai rit de nouveau, on allait nous prendre pour des fous mais on avait nos raisons. Je t'appelais à la base pour enfin te demander si tu veux bien être mon témoin ma Flamme? J'étais sûre qu'elle allait accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le cul et en même temps quand je lui demandais, j'en étais pas vraiment sur nom plus, mais elle me donna confirmation très rapidement, ça pour une nouvelle c'est une nouvelle. Je me pose un instant contre le mur, pour me glisser au sol, j'avais l'impression de rêver. Puis elle me demanda d'être son témoin. "Mais trop que Oui ma Flamme, mais on à une semaine pour se préparer comment on fait??? Enfin je veux dire, t'as pas de robe, t'as pas de salle, bon t'as de la tune oui mais en une semaine quoi..." Ca allait dans tout les sens, je me voyais déjà la fin de la semaine prochaine à son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lâché un petit cris tout excité quand elle a dit qu'elle voulait bien être mon témoin. De toute manière si elle avait refusé je l'aurait renié à vie. "Haan c'est génial, merci ma Flamme! je suis tellement surexcitée, si tu savais! J'ai marqué une pause pensant à tout ce qui restait à faire, enfait il ne me restait pas grand chose: juste à superviser. "Flamme non mais tu me connais tu crois vraiment que je suis pas organisée?! J'ai engagé une organisatrice qui réalise le moindre de mes souhaits, c'est juste extra!" C'est vrai 'avais juste à dire ce que je voulais, elle le faisait. Faaut dire que c'est un truc de pro, qui a fait je ne sais combien de mariage pour les célébrités. [/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien fait de m'asseoir n'empêche, parce que sinon je pense que je serai en train de sauter partout. " tu m'étonne que tu es toute excitée, mais tu pense pas que c'est un peu prématuré?" S'était sorti malgré moi, mais je voulais pas non plus qu'elle souffre, et de plus je n'étais pas au courant de la maladie de son futur mari, parce que mine de rien on avait pas trop parlé de lui depuis qu'ils sont ensemble. Ils avaient tout prévu enfin ils ma flamme avait tout prévu: une organisatrice, ça m'etonnait même pas. " c'est super. Tu crois qu'on aurait le temps de faire ton enterrement de vie de jeune fille, parce que bon..." Histoire de faire une dernière fois la fête avec elle avant qu'elle ne s'engage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)