Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada ♥ - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Read à Nevada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écarquilla les yeux. "Je suis pourtant sûre de t'avoir envoyé un texto pour te signaler ma date de sortie." Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole. "Ah non, pas de demi-mesure! On sait ce qu'on veut..." dit-il sans se rendre compte que Neva se sentait peut-être blessé (voire jalouse (aa)) d'avoir été mise un peu à l'écart de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je ne cherchais pas plus loin à savoir s'il m'avait prévenu ou non. " Ouais bref... " J'assimilais encore ce trop plein de nouvelles avant de reprendre. " J'espère qu'elle prendra bien soin de toi, en tout cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un soupir. "Je veux pas qu'elle prenne soin de moi. Je suis pas un boulet..." déclara-t-il. "J'espère juste qu'elle sera bien avec moi et qu'elle parviendra à supporter les quelques contraintes qu'impose ma maladie. Mais je n'attends pas de Snow qu'elle veille sur moi, tu sais.... " Il rit légèrement. "C'est moi qui ai envie de prendre soin d'elle en fait!" Toujours le même: à vouloir s'inquiéter pour les autres mais que personne ne s'inquiète pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Comme toujours, il pensait qu'il pouvait s'occuper seul de lui. " Non mais je ne disais pas cela que pour ta maladie tu sais. Tu sais un mariage c'est à deux, chacun à tes devoirs. " Si un jour on m'aurait dit que j'aurais à donner des conseils sur le mariage, je n'y aurais pas cru. " Enfin bon je vois bien que tu l'aimes sincèrement, c'est le principal en tout cas. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas, je ne perds pas de vue tout ça!" dit-il. Il savait ce que représentait le mariage en termes de devoirs, peut-être parce qu'il avait déjà été marié, au fond, même si ce n'était pas dans les mêmes circonstances. "Alek va bien?" demanda-t-il ensuite. Autant prendre des nouvelles de tout le monde pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Parfois j'oubliais que Read avait déjà été marié, certainement parce que je n'avais jamais accepté son mariage blanc enfin bon il doit sûrement en avoir tirer des leçons. " Au pire, je saurais te le rappeler " Ben oui j'aime bien Snow aussi, y'a pas intérêt que Read lui fasse du mal non plus. " Oh ben oui il va bien, enfin tu le connais, il change pas, égal à lui même. " Il va être surpris tiens quand je vais lui dire qu'on est de mariage ce week-end et va croire que j'ai des amis qui sont vraiment bizarres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère que je n'aurais pas besoin que tu me le rappelles!" déclara-t-il. Il aimerait que l'amour entre lui et Snow dure éternellement, et c'était bien parti pour. En tous cas, il en était certain, de son côté. "Bon bah tant mieux si l'homme que tu as épousé ne change ps, c'est bon signe!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'avais du mal à croire que Read allait se marier ce week-end, enfin il avait sûrement du se demander la même chose pour mon mariage de cet été. " De toute façon, on verra bien de quoi l'avenir sera fait. " Je souriais quand à son affirmation concernant mon mari. " Ben oui hors de question de changer, c'est très bien comme ça. " Ma vie était parfaite, vraiment, je n'avais pas à me plaindre comparé à mon interlocuteur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haha oh bah oui y a intérêt à ce que mon caramel soit toujours heureux, n'est-ce pas?" s'exclama-t-il. oui, Neva avait une vie heureuse et il était dans l'intention de Read de tout faire pour que ce soit toujours le cas, quoi qu'il arrive. Pour le moment, tout allait bien et il priait pour que ça reste le cas. "Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu recevras l'invitation, et au pire je t'appelle, t'es quand même mon témoin, t'es VIP!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'étais plus qu'heureuse qu'il arrive enfin quelque chose de bien à Read, il le méritait tellement. " Ah ah VIP j'aime ce mot. Ouais n'hésites pas à m'appeler. Moi je vais voir ce que j'ai comme robe en réserve ou si je dois investir. On se dit à samedi de toute manière ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)