Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Read à Nevada ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read tapota nerveusement sur son portable afin de joindre Neva. Ce qu'il avait à lui dire était tout aussi urgent qu'excitant et étonnant. Mais surtout, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il allait lui demander.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je profitais encore du beau temps de ce début d'automne pour me balader dans le parc lorsque mon téléphone retenteit. Je m'installa donc sur le premier banc venu pour décrocher cet appel venant de Read. " Oui Allo ? Read ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait le coeur qui battait à cent à l'heure, il avait envie de tout dire en même temps. "Salut mon caramel, tu vas bien?" demanda-t-il avant d'enchaîner presque directement: "J'ai un truc super important à te demander!" Il avait un éclat joyeux dans la voix comme jamais encore il n'en avait eu. "Je me marie samedi... tu veux bien être mon témoin?" demanda-t-il finalement. Il s'était promis d'y aller mollo, mais il n'avait pas pu se retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je sentais de la joie dans la voix de Read et cela me rassurait " Oui oui ça va ... " Je n'avais même pas le temps de lui demander en retour qu'il enchainait déjà. Important ? J'aime pas ce mot ... Effectivement je manquai de m'étouffer en entendant la suite. " Pardon ? T'es sérieux ou c'est une blague ? " Je tombai des nues. Il voulait se marier ? Maintenant ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read perdit un peu de sourire lorsque son caramel lui demanda s'il s'agissait d'une blague. Il aurait dû s'attendre à cette réaction. Après tout, c'était plus que rapide. Du moins d'un point de vue extérieur. Pour Snow et Read c'était juste le bon moment.
"Non ce n'est pas une blague, c'est tout ce qu'il y a de sérieux! Je me marie samedi!" répéta-t-il. Il n'avait jamais été aussi surexcité qu'en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

J'essayais de digérer cette info soudaine. Il a de la chance que j'étais assis parce que sinon j'aurais déjà fait un malaise. " T'es certain ? Non parce que c'est pas que j'aime pas Snow au contraire mais c'est quand même précipité tu trouves pas ? " Oui oui c'est bien moi qui dit ça alors que je me suis mariée avant même pas un an de relation mais là un mois quand même c'est risqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sourit à lui-même. Neva se faisait du soucis pour lui et il le savait, mais vraiment, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. "Je sais que ça va vite, mais c'est pas précipité. Avec Snow on s'est mis d'accord, on veut se marier le plus vite possible. On est pas dans une situation "normale" si je peux dire, où on peut attendre un an après s'être fiancés. Je ne veux pas finir ma vie sans l'avoir épousée. Je sais que le facteur temps de vie est incertain pour chaque être peuplant la planète, mais pour moi, il l'est encore plus..." C'était la bonne raison. Read avait peur que son état se dégrade vite et qu'il parte même sans avoir pu dire au revoir aux gens qui l'entourent. Il avait déjà vu des cas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Les propos que je venais de dire n'étaient en aucun cas pour le blesser au contraire je voulais juste être certaine qu'il n'allait pas faire une énième connerie. Les raisons qu'il venait d'émettre étaient tout à fait recevables évidemment. " Je comprends très bien, s'il te faut ça pour que tu sois heureux alors fais donc. Et bien sûr que je serais là ! " Je n'allais pas abandonner mon meilleur ami voyons !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit de plus bel. "J'ai jamais été aussi heureux Neva! Il m'arrive enfin quelque chose de bien... Et même mieux que bien. C'est la seule chose dont j'ai besoin pour vivre dans le bonheur!" s'exclama-t-il. "Merci merci d'être là!" s'exclama-t-il ensuite tandis qu'il marchait presque en sautillant dans la rue. "Y aura tous les détails dans l'invitation!" continua-t-il ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada call

Je ne pouvais que me réjouir de voir celui que je considérais comme mon frère, aussi plein de vie. " Je pense que vu que j'aime bien Snow, tu as choisi la bonne enfin. Tu as ma bénédiction. " Il en avait pas besoin mais bon autant le dire. " Tu veux pas au moins me dire quelle couleur je dois choisir pour ma robe, déjà que ça va être compliqué d'en trouver une ! " Qu'est ce qui faut pas faire parfois franchement ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)