Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Pourquoi je m'en moquerai ? Ça me fait plaisir. Parce que moi aussi tu m'attire, tu me plais Dixie..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oui, tu m'plais vraiment..
Je.. sur ce terrain là, j'ai encore du mal Dix..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Non, non bien sûr. J'avais bien compris, ne t'en fais pas. En fait, j'en sais trop rien Dix, au début, peut être, quoi que vue le lieu de notre rencontre, ça ne m'a pas vraiment traversé l'esprit. Tu me plais, c'est tout ce que je peux affirmer..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luam
Mon petit ange, j'espère que tu vas bien ! Faut qu'on trouve un moment pour boire un café ! On a pas eu le temps depuis que je suis revenu et tu me manques chaton.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luam
C'est le gros WTF en ce moment, je croule sous les défilés entre New-York et Londres, et sur les boulots. Mais j'ai trop aimé ces six mois à Paris. J'ai enfin récupéré Chewie. Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Dixie, dit pas ça. C'est pas ce que je veux dire. Tu m'plais de tout les côtés aussi, c'est juste que, j'ai du mal avec ça. Et t'es peut être jolie, mais ce que tu renferme est plus grand. Je suis différent quand quelqu'un me plait, et j'aime pas particulièrement cette facette de moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Salut toi :) oui ça commence à faire longtemps. Bah écoute tout va bien de mon côté, je suis marié et installé avec une fille que j'ai rencontré il y a quelques mois. Voilà quoi et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Hahaha :) et bien je t'aurais bien invité mais ça a été un mariage très rapide à Vegas et sur un coup de bouteille XD donc j'ai invité juste personne ... Mais je penserais à toi si j'en fais un officiel promis !
Sinon je suis content pour toi, vraiment c'est super cool si tu arrives à retrouver la vue :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Disons que j'ai un peu de mal avec ça, mais ça ne m'empêche pas d'être très attiré par toi..
Peut être, mais si moi-même je le crains, c'est pour une bonne raison Dix..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Dixie, je t'interdis de dire une telle chose ! Tu crois que je ne t'apprécie pas à ta juste valeur ? Tu pense vraiment ça? Alors tu pense que je t'ai invité le jour de la saint Valentin pour quoi ? Pour te mettre dans mon lit alors que je ne t'ai pratiquement pas touché? Je t'en supplie, y'a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le fait de regretter sa propre vie. Tu es ici et tu sais quoi ? J'en suis heureux. Oui, heureux, sinon je n'aurai jamais pu te rencontrer. Et si tu veux tout savoir, une fois que je suis attaché a quelqu'un je suis possessif, jaloux et j'en passe. Je n'aime pas m'attacher parce que j'ai été déçu par la gente féminine. J'ai conscience que tu n'es peut être pas ainsi, mais j'ai besoin de temps avant de te faire véritablement confiance. Tu me plais. Et cela devrait être le plus important.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)