Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je veux voir cette douceur alors.. Ou plutôt la ressentir. Je peux te rassurer, tu n'as rien d'une folle furieuse.
Vraiment ? Si t'a besoin, n'hésite pas. Je me rachèterai de ma mauvaise conduite de la dernière fois. (Pauvre pot, tout de même.) J'espère qu'un jour, tu pourra..
Oh, si tu savais.. Divin.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Ce serait avec plaisir. Mais je dois prendre rendez-vous ? J'imagine qu'avec une si jolie jeune femme, tu dois en avoir pas mal à tes pieds.
Dans un mauvais état ? Sérieusement ? Je m'en fou. C'est intéressant de voir une femme dans tout ses états. (J'espère que tu l'as enterré dignement.)
Ce serait presque cela, mais si je te l'avouais.. Ce serai trop facile. Mais je ne peux pas mentir, tu as vraiment de beaux yeux.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je peux ? J'en serai ravie. Surtout d'être premier dans ton esprit, ça ne peut que me rendre heureux.  :loukas: Pas tant de garçon, tu me fais marcher ?
Justement, c'est mieux de voir un femme malade, c'est pire qu'un film d'horreur. :y:Non, mais j'aime prendre soin des gens.. Il m'arrive de faire l'infirmier.
Tu n'as pas du les mémoriser assez dans ton esprits..  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oh.. Je peux savoir où donc ?  :loukas: 
Tu ne me donne que des qualités, là, j'avoue que je serai comblé. Je comprend qu'on puisse se battre pour toi. D'autant plus que c'est intriguant puisque j'aimerai vérifier par moi même le "bonne au lit". :hum:
Je rigolais Dix'. Je sais qu'une femme est belle, même malade, crois-moi. Qu'en on y tiens, ça ne compte pas.
Et oui, il m'arrive. Et comme j'ai trop chaud avec ma blouse blanche, je ne met rien du tout. Et, j'accepte à une seule condition.
Tu aime vraiment les compliments Hawson. Ils sont magifique tes yeux. Tout simplement. La couleur, leur forme et surtout.. ce qu'il regarde en ma présence. DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Dans ton coeur.. ? Là, je crois que j'ai touché un bon point. Et je suis hâte de t’imprégner partout.. :hum:
Je n'ai pas que des qualités, ce serait bien trop beau et puis, j'aime bien les femmes avec leur défauts. Cela les rend plus attachant.
Tout à fait, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois..  :loukas: 
Profiteuse en plus de cela la Dixie. La condition ? Toute simple.. Réserve-moi, un de ses jours une place dans ton bain.
Tu es bien les compliments tout court je dirai. DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2 1881463262
Tes yeux me regardent voyons. :hum:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Non, du tout. Bien le contraire.. Moi aussi..  :loukas: 
Si j'étais parfait, cela se serait. Tu ne peux pas te refuser à moi ? Voila, que c'est intéressant.  :loukas: 
Et bien, je l'attends sagement. J'en ai même très envie tout à coup.  DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2 2474380249 
Oh. C'est mignon, ce que tu viens de dire là..  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je m'en doutais, et bien laisse toi désiré, je viendrai sans problème.
Ah oui ? Garde la soirée Saint Valentin pour cela. Tu me réserve ce jour d'ailleurs. Je compte te faire une petite surprise..  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oh non, et puis, je compte bien t'attirer dans mes filets le plus vite possible..
C'est une surprise, emmène juste ton maillot de bain, tu verra bien par toi-même.. DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
J'ai une fâcheuse tendance à être possessif quand j'attrape quelque chose.. Je ne le relâche donc pas. Et je ne pensais pas à un poisson, mais pluôt à une sirène. :hum:
Tu verra bien Dixie..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie

C'est bien possible.. :hum:
J'aime quand tu deviens patiente.. DIXIE P. HAWSON - #(456) 524-0303 - Page 2 3997999705

_______
Autre SMS :

C'était normal, et puis j'ai passé un agréable moment aussi..
Tu n'aurai jamais pensé que.. ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)