Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ the one and only. - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


MY BF ✽ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
- J’imagine que c'est le moment où on se dévoile nos plus sombres secrets pour partir sur une bonne base ? m’a-t-il demandé. Je le regardais un instant avant de retourner les yeux sur le ciel. Je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit s’il ne se sentait pas prêt à tenir une telle promesse. Je commençais à me sentir coupable parce que je retirais déjà de lui, quelque chose d’exceptionnel. Quelque chose qu’il n’aurait jamais pensé m’offrir et je parle bel et bien de son cœur… Maintenant j’abusais peut-être à lui demander des confessions.

Mais j’en avais aussi. Je soupirais, prête à tout lui dire si cela pouvait le mettre en confiance. À propos du cambriolage et à propos du meurtre auquel j’ai été forcé d’assister et de garder le secret mais aussi à propos de mon « ex » anorexie. Autrement, je n’avais pas tellement de secret… Tu n'es pas forcé de me dire quoi que ce soit, tu sais... je voulais qu’il me promette de me dire les choses importantes auquel je devais savoir. Il n’était pas forcé de me dire les détails de sa vie… même si ça pourrait être plus facile pour moi de le capter.

- L'important, c'est que tu saches que j'serai toujours là si t'es mal et si t'as envie de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'embêtait, vraiment. Je n'avais pas envie de parler de moi et de mes problèmes, en tout cas pas si vite. Apple devait savoir, depuis le temps qu'on se connaissait, que quand quelque chose me tracassait, je détestais en parler avant que le problème ne soit réglé. J'avais cette fichue manie individualiste de toujours vouloir tout régler par moi-même, et ça s'était encore prouvé pendant tout le temps où je l'avais esquivée, j'avais voulu régler ça seul, me débrouiller, me débarrasser de ce que je ressentais sans en parler.


Je ne réagis pas à ses paroles, mais au moins, elle comprenait que ça n'était pas facile. Pourtant je savais que ça n'excusait rien, tôt ou tard il faudrait que je lui dise tout, ou au moins pour Rose. Après tout elle représentait un point important, une erreur qui pourrait ruiner ma vie si elle était découverte et si ça devait arriver, Apple ne devait pas avoir de surprise. Je poussai un profond soupir. Autant profiter de notre isolement à tous les deux pour en parler.


« Au bal de la saint-valentin, j'ai trop bu et j'me suis envoyé en l'air avec Rose.... je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin sur ce que ça implique. »


Je poussai un profond soupir en me passant une main dans les cheveux, tournant la tête du côté opposé à Apple. J'avais honte, terriblement honte, mais je devais assumer ma connerie. Ma connerie incestueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Andy est un ami de longue date. L’avantage, c’est que je connaissais déjà un bon passage de sa vie. Je sais d’où il vient, par où il a passé et comment il est atterrit ici. Ocean ? Rien du tout. J’ai appris il y a moins d’un mois qu’il avait vécu à New York au même moment que j’y ai habité… comme si tout était un secret entre nous. Ses petits secrets au téléphone je ne pouvais plus les supporter, encore moins lorsque je lui posais la question et qu’il refusait de me donner la réponse.

Je suis sortie pendant deux ans avec un garçon qui à mes yeux, était parfait mais je ne le connais qu’à peine en réalité. C’est vrai quoi ! Qu’est-ce que je savais de lui, pendant la dernière année ? Rien. Il est musicien passionné, populaire, il était prêt à me promettre fidélité et d’attendre sagement que l’on se mari pour m’offrir ma première fois. Déstabilisant, n’est-ce pas ? Quand on y repense… il ne m’a pas été fidèle, il m’a menti, alors… il nous restait plus rien.

- Au bal de la saint-valentin, j'ai trop bu et j'me suis envoyé en l'air avec Rose.... je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin sur ce que ça implique. je fermais les yeux pour les ouvrir plus grand ensuite, je n’en revenais pas de ce qu’il venait de me dire. Je me redressais et posais mes deux mains sur mes genoux, en essayant d’avaler la nouvelle sans qu’elle passe de travers. W...Wow. alors il avait couché avec sa cousine. Je soupirais avant de me demander avec qui il n’avait pas couché. Il en était à sa famille, quoi ! Mais je n’allais pas le juger. Il n’était pas en état et à le voir m’annoncer ça, je me doutais que c’était une erreur et qu’il devait le regretter. Andy... Tu sais que je n'irais pas le répéter. je savais qu’il le savait. Et je me doutais déjà qu’il dirait « y’a intérêt » suite à cette annonce. Mais je voulais le préciser, parce qu’il pouvait me faire confiance. ... C'est tout... ? je le regardais alors qu’il avait la tête tourné ailleurs. Je me pinçais les lèvres et mit l’une de mes mains sur sa cuisse.

- ... et toi, tu as une promesse que t'aimerais que je fasse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui dire, comme ça, d'une traite, d'un souffle. J'avais eu peur de ne plus être capable de le lui avouer par la suite si je réfléchissais trop alors j'avais préféré prendre une grande inspiration et laisser les mots glisser d'entre mes lèvres sans chercher à donner un sens précis à ma phrase, si j'y pensais, je ne la trouverais jamais suffisamment bien puisqu'elle dirait toujours la même chose. Je sentis un silence pesant s'installer quelques secondes, et là, je voulais mourir, tout simplement. Qu'on m'achève, qu'on m'attrape par les épaules, qu'on me jette dans la mer et que je me noie, qu'on me brise la nuque sur un rocher... J'avais trop honte, c'était insoutenable. Je ne bronchai pas durant tout le long de la réaction d'Apple, m'imaginant déjà ce qu'elle devait penser. Et ce n'était certainement pas des choses bien.


« Y a intérêt que tu le répètes pas, chuis un homme mort sinon. »


J'eus un petit rire nerveux en me passant à nouveau les mains dans les cheveux, croisant mes doigts derrière la nuque et relevant encore les yeux vers l'horizon. On respire Andy, on respire. Je finis enfin par reposer les yeux sur elle après avoir regardé sa main quelques secondes, puis je secouai négativement la tête.


« A part ne pas me juger, je vois pas quoi te demander, non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Y a intérêt que tu le répètes pas, chuis un homme mort sinon. je ris légèrement. Non pas parce que c’était drôle, mais parce que j’avais deviné qu’il allait dire ça. « Y’a intérêt »… comme si j’avais une grande gueule et que j’irais le crier sur tous les toits. Déjà, ça serait suffisamment étrange que je le sache et pas les autres. Mais bon… je ne voulais pas gâcher sa vie, je voulais l’améliorer du mieux que je pouvais.

Il passait sa main dans ses cheveux avec toute la sexyness qu’il avait (j’suis fatiguée, ne ris pas de mes expressions à chier) et me regardait finalement. Je sentais mon cœur se battre très rapidement alors que je fixais ses lèvres. Malgré le fait que nous étions en couple maintenant, j’avais toujours cette impression que c’était mal et il m’attirait énormément. A part ne pas me juger, je ne vois pas quoi te demander, non. je remontais les yeux et plongeais mon regard dans le sien. Je ne te jugerai jamais et je ne t'empêcherai jamais de réaliser tes rêves non-plus... Je ne veux pas être un fardeau pour toi... je me pinçais les lèvres et regardait les siennes à nouveau avant de dévier le regard vers la mer. Pas ici. La fête est encore trop près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dévisageai Apple alors qu'elle me répondait, n'hésitant pas une seule seconde sur ma question. Elle me promettait plus que je ne lui en demandais et ça me faisait vraiment beaucoup de bien, j'avais la sensation qu'elle me comprenait en dépit de nos nombreuses différences. Et pourtant, ce n'était pas gagné, de se comprendre quand on appartient à deux monde qui paraissent se ressembler et n'ont finalement pas grand-chose en commun. Lentement je baissai les yeux, fixant le rocher avant de retourner la tête vers la mer, un léger sourire à la commissure des lèvres.


« Merci. C'était important pour moi de te l'entendre dire... »


Après tout, on sait tous que savoir une chose ne fait pas le même effet que quand c'est exprimé. On peut savoir qu'une personne nous aime, ça ne nous fera qu'encore plus de bien de l'entendre nous le dire d'elle-même. Je me redressai légèrement et refermant les pans de ma chemise comme je le pouvais sans boutons, soupirant.


« Je comprendrai jamais pourquoi mes vêtements se font toujours bousiller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Il fallait qu’il me fasse confiance. Parce que notre relation a débuté sur une base peu solide, parce que j’ai trahis un autre pour lui. Il fallait qu’il soit assuré que je ne ferais pas deux fois la même erreur. Merci. C'était important pour moi de te l'entendre dire... je lui souris timidement et soupirais en regardant la mer. Je me demandais ce que les autres faisaient. S’ils s’amusaient, si comme moi ils ne voulaient pas rentrer. Ce que je regretterais surtout, c’est le moment seul avec Andy… ce sera plus difficile pour nous de nous voir.

- Je ne comprendrai jamais pourquoi mes vêtements se font toujours bousiller. je regardais alors sa chemise… C’est vrai, elles lui avaient carrément arraché et éclaté tous les boutons. Je retirais ma main de ses cuisses et ramenais mes jambes à ma poitrine en enroulant mes bras autour de ceux-ci.

- Too sexy for your shirt. je ris avant de me pincer les lèvres. J’retourne à la fête. Tu viens ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tenté de refermer ma chemise, mais à peine m'étais réinstallé correctement sur le rocher que les pans glissaient de nouveau et découvraient mon torse. C'était peine perdu, je me baladerais encore comme ça un moment. Je souris en entendant Apple, hochant la tête. Mouais. Puis elle me demanda si je retournais à la fête avec elle... je restai quelques secondes songeur avant de hocher la tête négativement, repensant à Rose que j'avais du embrasser encore et que je ne voulais pas recroiser.


« Non... je vais rester encore un peu ici à fumer comme un pompier. »


Je souris à Apple puis détournai le regard pour sortir mon paquet presque vide et un briquet, allumant la cigarette après l'avoir coincée entre mes lèvres, rangeant le tout en recrachant un nuage de fumée grisâtre et la coinçai entre deux doigts, levant ma main libre jusque devant ma bouche pour tousser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)