Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ the one and only.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


MY BF ✽ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Le jeu de la bouteille avait tournée exactement comme je le craignais. Je n’avais jamais vu Ocean embrasser quelqu’un devant moi, enfin si… et j’ai agis exactement pareil ; en moins contenue. Lorsqu’il a embrassé Cora sous mes yeux je n’ai pas attendu plus de temps pour lui sauter à la face et lui refaire une beauté. Ce soir, j’avais cette même envie pour Candice, Chuck et Luhànn. Mais je devais canaliser ma jalousie pour garder notre relation secrète.

J’ai fini par quitter le jeu de la bouteille suite à notre baiser. Ç’en était trop et si je restais j’allais craquer tôt ou tard, alors je devais arrêter de jouer. Je me suis donc mise à envoyer des messages textes à Andy, souhaitant m’excuser pour mon attitude. La conversation prit fin alors qu’il m’avait demandé de le rejoindre près des rochers, à l’écart de la fête.

Je m’y suis donc rendu comme promis, en le cherchant un peu partout avant de le trouver. Tu t'es bien caché !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un vrai désastre. J'avais pensé que le jeu de la bouteille pourrait être amusant, mais en fait, ce ne fut absolument pas le cas. Et pour cause, nous étions pour la plupart des participants des dragueurs affirmés et il avait forcément fallu qu'entre Apple et moi, ça tourne mal. Qu'elle m'apprenne aussi crument qu'elle avait baisé Ricardo et s'était éclatée en sa compagnie. Que Candice déchire ma chemise et que Chuck me viole presque. J'étais assis au milieu des rochers, regardant le phare au loin en poussant un profond soupir, expirant toute la fumée de cigarette que j'avais aspirée précédemment. J'avais les jambes repliées et les avants-bras appuyés sur les genoux, une cigarette coincée entre l'index et le majeur. J'étais au calme, je me sentais mieux. J'avais quitté le jeu de la bouteille depuis un moment déjà, et j'avais reçu des sms d'Apple, finissant par l'inviter à me rejoindre en lui indiquant où je me trouvais. Quelques minutes après j'entendis sa voix qui me disait que je m'étais bien caché, et je relevai la tête vers elle en souriant légèrement.


« Pas le choix si je voulais pas que n'importe qui me trouve. »


Coinçant la cigarette entre mes lèvres, je me décalai sur le côté pour faire de la place à la jeune femme et qu'elle puisse s'asseoir sur le rocher à côté de moi. Je pris une nouvelle dose de nicotine et la recrachai au bout de quelques secondes, faisant tomber la cendre à côté de moi.


« Ça fait du bien d'être en ta compagnie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Lorsque j’ai quitté le jeu de bouteille, j’ai pris quelques minutes à boire et discuter avec quelques amis. J’avais bien besoin de ça pour décompresser. Il y avait un band super sur scène et j’en profitais pour les regarder un peu en envoyant quelques texto à Andy.

J’abandonnais mes amis au profit d’Andy qui m’attendait près des rochers, sur le bord de la mer. Il se retrouvait sur l’une d’entre elles, à fumer sa clope, serein. Du moins il en avait l’air. Après lui avoir dit qu’il s’était bien caché, je tentais de le rejoindre sans glisser.

- Pas le choix si je ne voulais pas que n'importe qui me trouve. il me laissait de la place et je réussis finalement à m’asseoir près de lui sans me péter la gueule. Je regardais la mer et soupirait.

- Ça fait du bien d'être en ta compagnie. je le regardais et sourit avant de regarder la plage de nouveau. .. Avant je détestais d'être à l'écart. Je n’aimais pas trop me retrouver seule avec quelqu’un… incluant Ocean… on a mis deux ans avant que j’arrive à le laisser dormir dans le même lit que moi… je me pinçais les lèvres et penchais la tête sur le côté en regardant l’horizon. mais depuis que t'es là, j'apprécie d'avantage les moments à deux… C'est un monde totalement différent. je souris et baissais la tête afin de regarder mes cuisses. tu me changes... et ce n'est pas pour le mal. Ou du moins, ça ne sonne pas "malsain" à mes oreilles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Apple, d'abord fixant la mer, puis relevant les yeux vers les étoiles qui brillaient haut dans le ciel, reines de l'immensité noire au-dessus de nos têtes par cette nuit de nouvelle lune. Je la changeais ? Et elle me changeait également, c'était le propre d'une relation j'imagine, influence notre entourage et se faire influencer. Quoique, en y repensant, elle ne me changeait pas vraiment pour le moment... elle me faisait découvrir une facette de moi que je n'avais jamais exploré moi-même. Je pinçai les lèvres en reportant mon attention sur elle, fronçant légèrement les sourcils après avoir de nouveau éloigné la cigarette de mes lèvres, laissant une fumée grisâtre s'échapper de ces dernières.


« Tu n'as jamais eu la sensation d'étouffer, d'être oppressée, si tu ne t'isolais jamais ? »


Toujours être avec quelqu'un qui nous parle, qui veut qu'on lui réponde, qui nous observe... je ne pouvais pas, j'étais tout bonnement incapable de me décontracter et réfléchir posément au milieu du bruit. Ce n'était sans doute pas pour rien si j'étais un passionné de l'espace, de ce monde de silence, lointain, mystérieux, unique en son genre. Je reportai mon attention sur le rocher où nous étions assis en me mordant la lèvre, songeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
- Tu n'as jamais eu la sensation d'étouffer, d'être oppressée, si tu ne t'isolais jamais ? je soupirais et haussais les épaules avant de le regarder et lui sourire. En réalité, j’avais un peu peur de la solitude. J’ai toujours été accompagnée dans tout ce que je fais durant mon enfance. J’ai une jumelle, non identique certes, on était toujours ensemble au point de nous habiller pareil juste pour nous amuser un peu. Ça me manquait. Ma relation avec Rio n’est plus la même depuis que Sullivan est tombé amoureux de moi et pas d’elle, à New York. Depuis qu’elle est repartie à Londres parce que mes parents avaient honte d’elle. Peut-être n’étions-nous pas pareil physiquement mais il nous a très souvent arrivé de vivre les même situations au même moment… comme l’anorexie.

Parfois... Mais tu sais... je lui souris une deuxième fois et regardait sa cigarette. J'ai été élevée avec deux autres enfants, je n'ai jamais été seule. J'suis capitaine des pompoms' et des Cabots. J'ai un compte assez vu sur Youtube... Même si je voudrais être seule ce serait pas mal difficile. J'ai toujours quelqu'un qui m'attends. je soufflais. Il y a juste une chose que tu dois m'promettre, Andy...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette sensation de ne jamais vraiment être seul même quand on le veut, je la comprenais parfaitement, mais moi ça m'oppressait et c'était sans doute pour ça que je voulais rester à l'écart quand je le pouvais. Les dîners avec les parents, les rencontres avec mes futurs partenaires, la visite du monde entier avec toujours quelqu'un qui vous attend et sait tout de vous... il n'y a plus de surprise, je vivais dans un monde où tout le monde sait tout sur tout le monde, c'est à celui qui en saura le plus sur l'autre pour pouvoir l'abaisser et prendre sa place dans la société. Et puis contrairement à Apple, j'étais fils unique, ça ne m'aidait sans doute pas à nouer des liens très forts et être toujours accompagné, au contraire, j'avais toujours eu à me débrouiller tout seul, sans aucun modèle à suivre ni personne qui me tenait la main. Au final, on était radicalement différents, Apple et moi.


Je reportai mon attention sur elle, terminant ma cigarette avant de l'écraser contre le rocher en soufflant. Hum, j'avais vraiment fumé comme un pompier là, il fallait que je freine un peu. Elle voulait que je lui fasse une promesse, j'étais curieux de savoir laquelle. Ces derniers jours, j'avais vraiment fait péter mon score de promesses que j'avais l'intention de tenir, avec elle. Une de plus, une de moins...


« Je t'écoute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
- Je t'écoute.

Je souris. Il était prêt à me laisser parler, à peut-être accepter ma promesse. J’espérais vraiment qu’il accepte, d’ailleurs… C’est quelque chose qui m’avait vraiment énervée avec Ocean, quelque chose qu’il n’avait pas pu me promettre et qui parfois, me rendait vraiment triste. J’avais l’impression d’être un pion dans la vie d’Ocean… du moins, lorsqu’on était encore vraiment ensemble. Il me faisait des cachettes, des infidélités… Vous savez, les mensonges c’est comme les ascenseurs et la vérité comme les escaliers. Le mensonge est là en premier mais la vérité fini toujours par arriver.

- Promet-moi que tu ne me mentiras jamais. Je ne veux pas de secret entre nous...

Je le regardais un moment… en espérant qu’il réagisse. Mais décidait de dévier mon regard vers la mer et m’allongeait finalement sur le rocher pour regarder le ciel étoilé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendis patiemment, préférant ne pas me dire tout de suite que peu importait la promesse qu'elle me demanderait, je ferais tout pour elle et l'éternel blabla gnan-gnan auquel je m'identifiais si peu. Apple avait souffert de sa relation avec Ocean et je ne me faisais pas d'illusions ; elle pouvait très bien me demander de lui promettre la lune, voir jusqu'où j'irais pour elle, et je n'étais pas prêt à relever ce genre de défis. J'entendis sa demande et ne bougeai pas, le regard dans le vague, perdu dans l'obscur horizon d'où nous parvenait une légère brise tiède. Elle s'allongea à côté de moi alors que je réfléchissais encore. j'étais du genre à mentir souvent, beaucoup, pour tout et n'importe quoi. Sa demande était plus grosse qu'elle n'en avait l'air puisqu'il n'était pas toujours évident pour moi de dire la vérité.


« Tu sais Apple... certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. »


Je soupirai légèrement. J'essayais de réfléchir alors que j'avais le cerveau noyé dans l'alcool, heureusement que ça m'était passé par rapport à précédemment où j'étais vraiment éméché. J'écrasai ma cigarette à côté de moi et la jetai entre deux rochers, pinçant les lèvres. Je repensais à Rose, à l'inceste que j'avais commis et qui pouvait ruiner ma vie en une seconde. Je repensais à Shérazade et cette attirance bizarre dont je n'arrivais pas à me défaire depuis toutes ces années. Elle voulait vraiment tout savoir ?


« ... Tu es sûre de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
- Tu sais Apple... certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. je le regardais, inerte, sans expression… Je repensais à la promesse que je voulais qu’il me fasse puis pensait à Ocean. Il semblait me faire des secrets et à chaque fois que je lui demandais quelque chose il refusait de me le dire. Après deux ans de relation, j’ai apprise qu’il avait été adopté, que sa vrai mère avait été assassinée par son père et tout. J’ai eu du mal à suivre parce que c’était beaucoup d’information à suivre… Je quittais la lune pour revenir sur terre et hochai la tête en sa direction. C’est vrai, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.

Mais je refusais catégoriquement de rejouer le rôle de la petite amie qui ne sert à rien. Je ne veux pas être un décor, je ne veux pas être l’objet qu’on utilise une fois et qu’on jette ensuite. J’aimerais être sa meilleure amie amie, si possible, ou quelque chose qui s’en approche. Pas juste la personne qui a le droit à des baisers et des caresses.

- ... Tu es sûre de toi ? j’hochai la tête une deuxième fois et avalai ma salive. J’avais aussi pleins de secrets… des secrets qu’il n’aurait jamais imaginé. Des secrets que je n’avais jamais révélés. Je regardais Andy et me préparait mentalement au pire. Sûre et certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence fut le plus total du côté d'Apple en entendant mes réponses. Peut-être était-elle en train de me comparer à Ocean ? De se dire que comme lui, je préférais garder certaines choses pour moi pour mieux la tromper ? Aucune idée. Je n'y connaissais rien en amour, j'étais novice, dans ce domaine-là c'était à Apple de tout m'apprendre, je ne comprenais rien à la manière de penser d'une personne amoureuse. En même temps, ça peut défier toute logique, et pour un esprit scientifique tel que le mien, c'était difficile à concevoir.


Elle finit par me répondre par l'affirmative. Elle voulait donc qu'on n'ait pas de secrets l'un pour l'autre... Je pinçai les lèvres, il fallait que je respecte son choix. Je tournai les yeux vers elle, la dévisageant un instant avant de détourner à nouveau les yeux en soupirant, faisant tourner ma bague autour de mon majeur histoire de m'occuper les mains.


« J'imagine que c'est le moment où on se dévoile nos plus sombres secrets pour partir sur une bonne base ? »


J'étais mal à l'aise, je ne voulais pas parler de ce qui me tracassait, après tout c'était dans ma nature de ne jamais le faire, sauf cas exceptionnel, quand j'avais craqué en parlant de Rose à Charlotte. Et puis quoi ? En même temps j'étais au bord de la panique, de la crise de nerfs, il avait fallu que je me confie d'urgence avant que le vase ne soit trop plein. Là, il s'agissait de dire de moi-même ce qui me pesait. Et dieu seul savait à quel point c'était compliqué pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)