Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Tumblr_mutpgn8kUV1s83azoo4_250
feat Alessia & Kenny & Anya
A croire qu'elle était arrivée au bon moment en vue de la scène qui se déroulait devant elle. Un Kenny qui tendait un concombre et un préservatif à leur fille. mon dieu, il allait vraiment le faire. Il lui avait vaguement parlé de ça un soir mais il ne pensait pas que ça viendrait si tôt. C'est pourquoi la jeune femme tenta une petite blague pour détendre l'atmosphère et surtout sortir sa fille de ce plan tordue. Anastasiya proposa que Kenny fasse à manger en lui tendant le concombre, il n'était pas l'heure de manger certes, il n'était que 18heures mais elle n'avait pas forcément envie qu'Alessia soit traumatiser à vie par ce moment, quant à elle, elle se souvenait parfaitement de cette discussion que son père avait voulu avoir avec elle à ce sujet là et c'était ... traumatisant, en effet. Déposant un baiser sur le crâne de sa fille, cette dernière tentait de s'échapper et elle la comprenait. Avant de partir faire la cuisine, son mari ajoutait que c'était à elle, à Anastasiya de parler de toute ses choses à leur fille. C'était déjà bien mieux. Se tournant vers cette dernière, la blonde haussait une épaule l'air désolé de devoir faire ce genre de chose devant Kenny. Bon ... on va oublier le concombre n'est ce pas dit-elle en souriant en coin. C'était un peu compliqué quand même comme discussion, sa fille était encore une enfant après tout ... Le plus important dans l'histoire c'est l'amour .. pour faire ce genre de chose c'est beaucoup mieux, tu ressens plus de sentiment, plus de chose qu'avec une personne de passage. Ca parait niais ce que je vais te dire mais fait moi confiance, une première fois ça ne s'oublie pas et tu verras qu'en y repensant plus tard, tu seras heureuse de l'avoir fait avec une personne qui a compté pour toi, une personne en qui tu avais confiance et avec qui tu te sentais à l'aise dit-elle en s'enfonçant dans le canapé , les yeux plongés dans ceux de sa fille La première fois ... c'est pas comme dans les films, c'est assez stressant, t'as peur de mal faire, de ne pas être en raccord avec cette personne, surtout s'il a déjà plus d'expérience que toi et ça arrive que ça puisse faire mal ajoutait-elle en faisant une petite moue Mais après c'est comme le vélo ça va tout seul la phrase de trop surement, mais elle n'avait pas envie que sa fille ait peur de ce genre de chose ... naturelles et n'oublis pas, même si le garçon avec qui tu es te dis que c'est pas la peine de se protéger c'est faux, il faut toujours se protéger, mais ça je pense que tu le sais déjà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Zliuc
feat Alessia & Kenny

J'essayais d'en profiter pour partir discrètement, pendant que ma mère faisait les yeux doux à mon père. J'avais aucunement besoin d'un cours d'éducation sexuelle. Ou du moins pas avec mon père quoi, c'était juste tellement dégueulasse. Non, non, non reste ici ! Maman va te parler de tout ça ! je m'arretais donc et soupirais avant de retourner à ma place. Bon après tout c'était ma mère, alors c'était mieux. Je m'asseyais en face d'elle et lui chuchotais. Tu m'apprendras comment manipuler les hommes comme tu fais avec papa ? pas que je n'étais pas une manipulatrice, mais ma mère avait toujours su le faire craquer et je doute que ce soit juste grâce à l'amour que mon père lui porte depuis une quinzaine d'années. Le plus important dans l'histoire c'est l'amour .. pour faire ce genre de chose c'est beaucoup mieux, tu ressens plus de sentiment, plus de chose qu'avec une personne de passage. Ca parait niais ce que je vais te dire mais fait moi confiance, une première fois ça ne s'oublie pas et tu verras qu'en y repensant plus tard, tu seras heureuse de l'avoir fait avec une personne qui a compté pour toi, une personne en qui tu avais confiance et avec qui tu te sentais à l'aise wooooow. Finalement c'était tout autant gênant avec ma mère, mais il valait mieux que ces mots sortent de sa bouche plutôt que de celle de mon père. Je restais immobile, les yeux grands ouverts. J'étais plus surprise d'avoir ce genre de discussion avec ma mère que de ce qu'elle me disait. Je savais que ça allait arriver, mais pas à quinze ans quoi et pas juste avant mon voyage en Italie. Comme si j'allais faire ma première fois là bas et à cet âge-là. Elle continuait donc son monologue et je l'écoutais. La phrase concernant le vélo était treeees bizarre et m'avais mise très mal, mais je ne montrais rien. Merci maman. je m'approchais d'elle pour la câliner. Bon, ça partait d'une bonne intention et au moins j'étais débarrassée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Tumblr_mthstzBiag1snvv9bo2_250
feat Alessia & Kenny & Anya ✖ Kenny faisait la tête, il avait travaillé une bonne partie de la journée et le voilà entrain de faire une salade pour sa femme. Il était décidément une bonne poire, le brun prenait son téléphone quelques secondes s'éloignant en entendant ce qu'Alessia demandait à sa mère. Lui apprendre à manipuler les hommes comme elle le faisait pour lui ? Le brun se retrouvait tellement bête sur le coup qu'il oubliait une fraction de seconde qu'il venait d'appeler Ethan jusqu'à ce qu'il entende sa voix. "Je suis en musique papa…" lâcha son fils d'une voix assez faible. "Rentre vite…" lança Kenny avant de raccrocher. Reprenant son rythme à la cuisine, le brun arrivait à la fin ou les filles se faisaient un câlin jusqu'à ce qu'il regarde les préservatifs qui n'avaient pas été utilisé. "Et les capotes !" déclara le jeune homme en les regardant. "Je vais te montrer sur le concombre histoire que tu sois au point un peu, beaucoup d'hommes ne veulent pas, ça réduit les sensations soit disant mais si tu veux pas de bébé et tu n'en aura pas à ton âge crois moi, bien tu devras savoir le mettre parce que tu peux le faire comme... un jeu…" Il était pas gêné c'était étrange vu sa réaction de tout à l'heure mais il voulait juste faire comprendre qu'Anya ne le menait pas à la baguette non plus, il était parfaitement capable de faire ce qu'il souhaitait sans qu'elle puisse s'opposer ou dire non et qu'il obtempère. "Alors tu prends le sachet, tu coupes le bout normalement il y a une encoche mais parfois non, tu le fais pas avec tes dents sinon tu risques de le percer…" Et il continuait de faire la démonstration devant les filles avec son concombre coincé au niveau des genoux sans pression, il remplissait son rôle de père comme bien souvent sauf que là c'était juste un peu trop intrusif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Zliuc
feat Alessia & Kenny

Je vais te montrer sur le concombre histoire que tu sois au point un peu, beaucoup d'hommes ne veulent pas, ça réduit les sensations soit disant mais si tu veux pas de bébé et tu n'en aura pas à ton âge crois moi, bien tu devras savoir le mettre parce que tu peux le faire comme... un jeu… what the fuck ? J'ouvris grand les yeux et regardais ma mère presque en panique. Est-ce qu'il avait entendu ce que j'avais demandé à maman à propos de comment elle arrivait à manipuler mon père ? Il n'y avait que ça pour le faire changer d'avis. Ou alors, il pensait que j'étais « cool » sur ce sujet maintenant, alors que ça n'était pas le cas. Comme si j'avais jamais eu de cours d'éducation sexuelle, maintenant que j'étais au lycée. Je ne pouvais pas y échapper, mon père était bien décidé et ma mère avait l'air d'être du même avis que moi, ce qui était encore pire. Alors tu prends le sachet, tu coupes le bout normalement il y a une encoche mais parfois non, tu le fais pas avec tes dents sinon tu risques de le percer… Il faisait la démonstration ce qui me rendait encore plus mal à l'aise. Le pire c'est que j'avais une vision d'horreur dans ma tête, mes parents en train de le faire, c'était la chose la plus dégueulasse qu'on pouvait imaginer. De toute façon on allait tous y passer un jour, puis ce n'était pas la cigogne qui m'avait déposé devant la villa. Et puis le mec met la capote et ça commence, voilà on a fini maintenant ? avoir répliqué était sûrement encore pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Tumblr_mutpgn8kUV1s83azoo4_250
feat Alessia & Kenny & Anya

Kenny revenait dans le salon prêt à montrer à Alessia comment enfiler une capote sur un concombre. Mon dieu, allait-il réellement le faire ? Elle espérait que non, parce que ce genre d'image pouvait être traumatisante faut pas croire, puis ce genre d'étape se voit au lycée. Do you know les cours d'éducation sexuel ?  Kenny ne fais pas ça tu vas la traumatiser  dit-elle en posant sa main sur les yeux d'Alessia en la retenant contre elle. Oh oui, elle savait très bien ce qu'elle disait, elle avait déjà eu, elle même ce genre d'expérience avec son propre père qui avait tenté de lui expliquer certaine chose et autant dire que jamais elle n'oublierait cette conversation qui l'avait traumatisée un petit temps. Regardant faire Kenny d'une manière étrange, une fois fini, elle le regardait en fronçant les sourcils. Tout ce que tu viens de faire était traumatisant ! ajoutait-elle en se levant pour finalement les laisser seuls. Quand il avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas autre part. C'était un homme, ce genre de conversation , avait dû être normal mais à 14 ans, voir son père enfiler un préservatif sur un concombre c'est .... juste pas possible.  Alessia viens m'aider dit-elle en la regardant de derrière le comptoir en marbre de la cuisine ouverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? - Page 2 Tumblr_mthstzBiag1snvv9bo2_250
feat Alessia & Kenny & Anya ✖ Kenny croisait les bras une fois la démonstration terminée. Il avait déjà peur que sa fille grandisse trop vite alors oui il reconnaissait que cette petite expérience était aussi fait pour la traumatiser et dégouter des hommes et comme si cela ne suffisait pas il allait enfoncer le clou. "Oui ça commence comme tu dis si bien !" dit il avant de reprendre. "Et peu importe l'âge tout le monde doit en mettre un au moins pour éviter les enfants, regarde même avec ta mère on en met de temps en temps !" A l'intérieur, il se mettait à rire sadiquement, espérant qu'elle pense à ses parents entrain de passer à l'acte si elle voulait le faire avec un homme. Regardant son épouse, Kenny haussait les épaules. "C'est les choses de la vie !" dit il en prenant ça avec philosophie. Le pire dans l'histoire c'était peut être Ethan, le petit frère d'Alessia, avec Kenny il échappait à toute discussion sérieuse, certes il était plus jeune mais le monsieur était tout de même beau garçon et peut être un peu trop précoce pour son âge. Les filles partaient, Kenny attrapait alors son téléphone portable pour regarder ses mails rapidement, il ne bossait pas c'était une fin d'après-midi normale juste qu'il avait du mal à décrocher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)