Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? Tumblr_mthstzBiag1snvv9bo2_250
feat Alessia & Kenny
Octobre 2029.
Kenny était finalement rentré bien plus tôt que prévu. Dans la cuisine, il avait congédier la femme qui leur servait de dame à tout faire, il avait aussi profiter de l'absence des membres de sa famille ou installer sur la table basse un concombre et des capotes qu'il avait prit de sa table basse mais ça Alessia n'allait surement pas le savoir. Assis, il attendait sa fille qui rentrait des cours et bien entendu il ne restait pas sans rien faire. Le brun travaillait terminant quelques petites choses pour demain mais aussi ce documentant sur le sujet. Comment aborder le sujet de sexe avec sa petite fille ? Déjà elle n'avait pas d'amoureux, Kenny fut extrêmement soulager, personne ne tournait autour de sa petite princesse et heureusement car il n'avait pas franchement le temps d'aller faire peur à tous les petits copains qui pouvaient lui tourner autour comme des vautours. Oui Alessia était belle, parfaite, elle avait la beauté de sa mère ainsi que son caractère, parfois le brun se demandait ce qui lui avait filer, elle avait vraiment tout d'Anya. Déçu ? Un peu par moment, Kenny avait l'impression de servir à rien encore tout à l'heure quand il avait voulu jouer le papa autoritaire, il avait su se faire embobiner par sa femme. Décidément les Kataieva avait raison de lui. Un bruit, la porte s'ouvrait, Kenny déposait son ordinateur sur le coté pour se lever. "ça va ma puce ?" dit il en allant vers elle pour lui faire un bisou sur le front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? Zliuc
feat Alessia & Kenny
Octobre 2029.

Journée plutôt mouvementée aujourd'hui. Elle avait débutée comme d'habitude, mais je ne savais plus trop quoi penser maintenant. Gaïa, ma meilleure amie, m'avait proposé de venir avec elle ces vacances-ci en Italie. J'en rêvais, franchement. L'Italie, de ce que j'avais vu sur internet, c'était magnifique à certains endroits. Puis comme son père est le prince, c'était certain qu'on allait pas dormir dans une cabane. Au début mon père était contre, et ma mère pour depuis le début. J'aurai cru le contraire plutôt, mais au final j'avais bien compris que mon père avait surtout peur que je fréquente des garçons là-bas. Hm. Comme si je n'avais jamais eu de copains avant. J'étais heureuse qu'ils acceptent tous les deux au final, même si je ne savais pas comment avait fait ma mère pour le convaincre. J'allais lui demander, peut-être que ça allait me servir un jour avec des personnes. Sauf que mon père avait tout gâché en voulant me faire une leçon sur le sexe. C'était pas aux mères de s'occuper de ça avec leur filles ? Puis on avait déjà eu des cours d'éducation sexuel, ça m'avait suffit hein. Mais bon, borné comme il était, impossible de le faire changer d'avis. Après avoir vu l'entraînement de foot avec Gaïa, je rentrais à la maison et vis mon père m'accueillir. ça va ma puce ? me dit-il en déposant un baiser sur mon front. Ouais et toi ? T'as passé une bonne journée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? Tumblr_mthstzBiag1snvv9bo2_250
feat Alessia & Kenny
Octobre 2029.
Kenny voyait sa fille et là il se sentait souvent soulagée. Il faut bien reconnaitre que par moment en Russie même avec une garde rapprochée qu'il offrait à sa petite princesse, il avait peur. peur que quelqu'un la blesse car elle était tout de même la future héritière du trône de Russie. Il ne se confiait souvent pas sur ses peurs, il avait pas envie qu'Igor, son beau-père et le grand-père d'Alessia se moque de lui, déjà qu'il ne l'appréciait pas autant ne pas en rajouter une couche. Assit sur le fauteuil, le jeune homme arrivait vers sa petite puce après avoir laissé la tâche qu'il était entrain de faire. Un bisou sur son front malgré l'âge qu'elle avait, Kenny n'avait jamais cesser de la traiter comme une petite fille, un peu moins tout de même parce qu'il ne lui brossait plus les cheveux à son plus grand désarroi mais il faisait des gros efforts notamment en évitant les sujets un peu délicat comme les petits copains. "Oui ça va !" dit il en la regardant toujours avec des yeux pétillants. Elle était belle, il en était fier, sa plus grande réussite ce petit bout de femme. "Compliqué, j'ai pas mal de dossiers assez dur à gérer !" Grand avocat, Kenny était parvenu à atteindre son rêve. Il avait ouvert son cabinet et par sa volonté il avait réussit à être reconnu à travers le monde grâce aux nombres de procès gagner seulement dans ce métier on avait souvent tendance à se faire des ennemis, surtout lui qui militait contre le port d'arme à la maison. "je te laisse arriver et on en parle de tout..." il fit un geste de la main dans le vide en forme de rond et une petite grimace preuve d'un certain malaise. "de tout ce truc !" Il aurait peut être du laisser Anya lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny
Octobre 2029.

Oui ça va ! Je lui souriais et lui demandais alors comment s'était passé sa journée. Compliqué, j'ai pas mal de dossiers assez dur à gérer ! je fis une moue, mais il fallait voir le bon côté des choses. Si t'en a pas mal, ça prouve que les gens te font confiance ! affirmais-je. Je l'avais toujours soutenu, mon père était le meilleur de toute manière et il savait ma manière de penser. Je te laisse arriver et on en parle de tout... de tout ce truc ! c'était une blague j'espère ? Ma mère était cachée quelque part à côté en train de regarder mon père me faire une blague ? Moi qui pensait qu'il avait oublié, ou qu'il n'était pas sérieux.. C'est une blague.. Je peux pas faire ça avec maman ? lui demandais-je. Il avait l'air très sérieux et décidé à le faire lui-même. Je lâchais un long soupir et montais dans ma chambre pour retirer mes baskets et poser mon sac. Je redescendais ensuite et allais dans la cuisine pour prendre une boisson. Je me servais un verre et me retournais, puis vis un concombre et des préservatifs... Papa c'est quoi ça ?! dis-je en haussant un peu le ton pour qu'il m'entende. Et moi qui croyait jusqu'au bout qu'il rigolait, pas du tout en fait. A ce moment-là j'aurai préféré mourir, croyez-moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny
"Ta raison..." Kenny était préoccupé, au son de sa voix on pouvait aisément voir qu'il était ailleurs pensant à ce que les gens pouvaient avoir confiance en lui comme le disait Alessia. Certains remettaient carrément entre ses mains la vie d'un bébé, qui aurait la garde ? Comment tenir éloigner son ex mari, les dossiers étaient tellement divers par moment mais pour l'heure il devait se concentrer sur Alessia. Kenny commençait déjà à se sentir un peu mal à l'aise seulement c'était son rôle de papa que de lui parler de sexe, de lui montrer certaines choses ? Bon non, en général c'était plutôt la mère mais disons qu'Anya il avait pas envie qu'elle pousse son petit bébé dans le bras des hommes, c'était plus un instinct protecteur qu'autre chose. les yeux dans les yeux, Kenny hochait négativement la tête. "Nop, ta mère bosse et c'est la condition pour que tu partes en Italie sinon je me réserve encore le droit de dire non !" Il n'allait pas en démordre, le temps que sa fille monte, le jeune homme prit un soda dans le frigos sortant sur le comptoir les ustensiles qu'il avait besoin pour aller se poser sur le canapé enregistrer le travail qu'il avait fait sur son ordinateur. Alessia ne se faisait pas attendre, elle arrivait, passait par la cuisine avant qu'elle ne se mette à parler plus fortement. "C'est pour te montrer un truc !" s'écria le jeune homme pour qu'elle entende sachant pertinemment de quoi elle parlait. "Apporte ça ici d'ailleurs s'il te plait !" Son boulot de papa commençait, Kenny ne savait pas par ou commencer pour tout vous dire, c'était une première fois que de lui expliquer tout ça même si elle était loin d'être bête et qu'elle savait déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny

Ta raison... je lui souriais. Bien sûr que j'avais raison. Nop, ta mère bosse et c'est la condition pour que tu partes en Italie sinon je me réserve encore le droit de dire non ! N'importe quoi, il me faisait du chantage en plus de ça. Je préférais me taire plutôt que de me voir privée de ce voyage, moi qui étais tellement excitée à l'idée d'aller en Italie avec ma meilleure amie, j'allais pleurer si je ne pouvais plus y aller enfin de compte. Je montais donc poser mes affaires sans rien dire et descendais dans la cuisine, pour prendre quelque chose à boire. Puis je vis un concombre et des capotes, quelle classe. C'est pour te montrer un truc ! Apporte ça ici d'ailleurs s'il te plait ! je pris donc ce qu'il y avait sur la table et les apportais jusqu'à mon père, où je les lui donnais. Vraiment trop la classe ! Sérieusement papa j'ai déjà vu ça en quatrième, comment se protéger, on l'a même fait sur une banane ! Ok un concombre c'était plus gros mais c'était la même chose au fond. -> C'est vraiment nécessaire... ? Il me prenait pour une gamine et il savait à quel point je détestais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny
Kenny prenait le concombre et les préservatifs qu'il mit sur la table basse. Regardant sa fille, le jeune homme ne voulait pas perdre face à sa petite crise, il se devait d'être ferme et définitif, aller au bout de ce qu'il voulait faire seulement il se dégonflait tout de même un peu pour le coup. "Bien vu que tu sais, tu vas le faire devant moi !" dit il en se redressant les bras croisés. Kenny commençait à croire que tout le monde apprenait à faire de nouvelle chose à sa fille et pas lui, on lui avait volé son rôle de papa en lui montrant déjà les gestes. "Arrête de râler, tu vas le faire y a pas moyen !" Autoritaire, il était pas réellement, Kenny cédait souvent sous les petits yeux de sa fille mais aujourd'hui non. Les yeux sur la boite, le brun attrapait une capote qu'il mit devant elle ainsi que le concombre, il avait rien trouver d'autre que pour illustrer la chose puis l'erreur fatale pointait le bout de son nez, Kenny posait ses yeux sur elle, son petit visage, ses petits yeux il craquait totalement. "Ecoute ma puce c'est pas pour te mettre mal à l'aise juste... Juste pour que tu saches le faire, que tu sois au courant, je sais que tu resteras pas vierge jusqu'au mariage, je sais qu'un jour on te volera à moi mais ce jour là je veux que tu sois prête à affronter les nouvelles épreuves..." Kenny baissait les yeux prenant son téléphone comme pour fuir le regard de sa petite fille, la protéger peu importe le prix il était prêt mais la nouveauté c'était qu'il était aussi prêt à la laisser partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) KESSIA ► Tu sais comment on fait les bébés ? Tumblr_mutpgn8kUV1s83azoo4_250
feat Alessia & Kenny & Anya
Anastasiya avait réussie à faire changer d'avis Kenny quant au petit voyage de leur fille en Italie. Cette dernière était bien maligne, leur demander à tous les deux, séparément , attendant que l'un des deux dises oui en premier. Il est vrai que d'ordinaire, c'était d'avantage Kenny qui abdiquait à tout ce qu'Alessia pouvait demander, mais aujourd'hui se fut au tour d'Anya. Voyager était quelque chose de magique et elle ne voulait pas que sa fille ne rate de tels moments à cause d'un père un peu trop protecteur. Elle connaissait bien Eliot, c'était un homme de bonne famille et Alessia n'avait rien à craindre en sa compagnie. Aujourd'hui, c'est un peu plus tôt qu'elle quittait le palais pour rentrer. Oui, elle en mourrait d'envie depuis maintenant deux bonnes heures. Devant la porte, elle vit la voiture de Kenny et c'est avec un large sourire. Le sac d'Alessia était jeté dans l'entrée comme à son habitude et c'est en faisant de même qu'elle les rejoignait tandis que leur bonne s'apprêtait à ranger les affaires des deux demoiselles. On a du sang royal ou on en a pas en même temps.  Wow wow wow, poses ça de suite Kenny, ne fais pas de gestes brusques et tout ira bien pour toi dit-elle en levant les mains au dessus de sa tête tout en avançant doucement vers les deux protagonistes déjà présent dans la pièce. Tu comptes faire une salade ? Tant mieux, je meurs de faim pas vous ? dit-elle en déposant un baiser sur le crâne de sa fille avant de se laisser tomber dans le canapé. Sa tête se posait tout naturellement sur le torse de son mari, alors qu'elle se relevait doucement pour déposer un baiser sur ses lèvres, rapidement. J'ai vraiment très très faim, s'il te plait dit-elle en faisant les yeux doux l'avocat après avoir croisé le regard désespéré de sa fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny

Bien vu que tu sais, tu vas le faire devant moi ! Oh my god. J'avais vraiment une chance inouïe d'avoir un père comme ça. Je l'aimais mais il ne fallait pas abuser, c'était pas comme si j'étais une gamine qui ne connaissait rien à la vie, et j'en avais marre qu'il me considère comme ça. J'avais grandi, j'étais au lycée, mais je crois que dans sa tête il me voyait toujours comme une petite fille de cinq ans. J'essayais un peu de négocier pour ne pas le faire, sans succès. Pff.. j'étais bien forcée de le faire maintenant, ça me dégoûtait. C'était pas la fin du monde d'accord, mais c'était pas quelque chose que je voulais faire avec mon père. Ecoute ma puce c'est pas pour te mettre mal à l'aise juste... Juste pour que tu saches le faire, que tu sois au courant, je sais que tu resteras pas vierge jusqu'au mariage, je sais qu'un jour on te volera à moi mais ce jour là je veux que tu sois prête à affronter les nouvelles épreuves... dit-il avant de baisser les yeux vers son téléphone. Oui, il avait comprit d'avance que j'allais faire une tête bizarre. Parce que c'était le cas, on aurait dit que je venais de voir un mort. Bon d'un côté il était prêt à me laisser "partir" même si c'était pas d'actualité pour moi, c'était déjà un bon pas. Mais j'allais pas m'en sortir en fait. Je m’apprêtais à prendre le concombre et le préservatif avant d'entendre une porte s'ouvrir. Je me tournais et vis ma mère. Wow wow wow, poses ça de suite Kenny, ne fais pas de gestes brusques et tout ira bien pour toi. je pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire. Mais elle était arrivée pile au bon moment, dieu merci. Je devais vraiment avoir un ange gardien ou ma mère qui ressentait les mêmes choses que moi, enfin un truc du genre pour qu'elle arrive à ce moment-là. Tu comptes faire une salade ? Tant mieux, je meurs de faim pas vous ? elle avait rapidement compris ce qu'il se passait et vint me déposer un baiser sur le crâne avant d'aller sur le canapé et faire les yeux doux à mon père, comme toujours lorsqu'elle voulait quelque chose. Booon, j'vais vous laisser moi j'ai des devoirs.. j'en profitais pour essayer de partir discrètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Alessia & Kenny ✖ Il n'en démordrait pas, elle allait le faire seulement Anya trouvait le moment le plus opportun pour venir. Kenny se surprenait à faire le même bruit que sa fille quelques secondes plus tôt. "Pff..." Elle allait la sortir de cette galère, il le voyait très bien à ses yeux, assit sur le canapé, le jeune homme gardait les bras croisés, un bisou à sa fille, un autre pour lui, il évitait de la regarder pour ne pas céder. Non ça ne marchait plus après toutes les années passés à ses cotés, il pouvait le montrer rien qu'en affrontant son regard. "C'est pas l'heure de manger..." dit il en regardant Alessia mais pas Anya, sa faiblesse, sa chérie depuis tout ce temps, en fait il se sentait affreusement mis à mal, elle savait le maitriser, user de lui, Kenny tournait la tête vers son épouse puis il soupirait encore une fois. "Bon bon..." Le brun se levait en même temps que sa petite fille. "Non, non, non reste ici ! Maman va te parler de tout ça !" Et là il comptait sur Anastasiya pour qu'elle lui dise les points essentiels sur la sexualité, il aurait aimé le faire, la prévenir, il avait pas envie qu'elle souffre aussi seulement Kenny ne se rendait pas compte que tôt ou tard, un homme la ferait ressentir ce sentiment. Allant dans la cuisine, il regardait les filles au loin espérant entendre le bout de conversation, peut être que sa femme savait si elle avait un amoureux ou ses projets pour l'Italie. Les yeux rivés sur elle, il se demandait la seconde d'après ou était Ethan, le frère de cette dernière, il était tard, il n'était donc pas rentré ? Intrigué, l'anglais lâchait le couteau pour l'appeler afin de se rassurer, on était pas mardi, y avait pas football aujourd'hui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)