Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia ► Andy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Elia ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Je me tapais le front avec une main, puis me pinça, habitude que j'avais à chaque fois pour voir si quelque chose était réel et non un rêve ou cauchemar.

Tu sais qu'elle est prête à accepter que tu vois Briony en même temps qu'elle, Andy j'ai pas réussi à la résonner mais faire ça elle va encore plus souffrir. T'es sûr de retourner avec elle pas de continuer avec Briony ? Parce que si non elle va souffrir en supportant ça. Tu peux pas accepter ça.

C'était pas un ordre plus genre qu'il pouvait pas c'était pas possible quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Je pinçai les lèvres, le cœur battant la chamade. Je sais, je sais ça. Je sais qu'elle souffre Elia et j'lui ai dit que j'voulais pas lui infliger ma relation avec Bri quand elle m'a dit qu'elle acceptait ça... Mais elle a essayé d's'ôter la vie Elia quand j'étais plus là. Je baissai les yeux vers mes mains par automatisme et prit une nouvelle inspiration avant de continuer. J'l'avais poussée à rompre en août et ça a très mal fini, j'veux pas avoir à décider encore de c'qu'elle préfère. Si elle veut essayer j'ferai mon maximum pour qu'elle en souffre le moins possible et si ça suffit pas elle trouvera d'elle-même la force de m'dire que c'est fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

La tentative de suicide j'étais pas au courant non plus. Je me sentais telle une cousine indigne.

C'est ma cousine et je l'aime mais tu peux pas rester avec elle par crainte qu'elle puisse refaire une tentative, c'est bon ni pour l'un ni pour l'autre. En gros tu es prêt à accepter qu'elle veuille que ça se termine entre vous ? T'es prêt à laisser ta femme, celle avec qui t'as eus ma filleule, celle avec qui t'as tant partagé, avec qui t'as du te battre pour votre histoire, pour Briony ?

Je comprenais pas là. Briony est chouette mais bon Apple reste ma cousine alors le choix est vite fait puis Briony et Andy quoi, beurk, ça faisait mauvaise combinaison, pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Je fixai mon verre un moment, conscient que j'avais la gorge tellement serrée que j'arriverais pas à avaler la moindre goutte présentement. Je m'appuyai contre les coussins du canapé en restant silencieux un moment, cherchant mes mots. J'reste pas avec elle par peur qu'elle fasse une nouvelle tentative, non... J'reste avec elle parce que j'me dis que quand bien même elle souffre, elle est quand même plus heureuse comme ça. Je secouai doucement la tête de gauche à droite avant de la poser contre le coussin. J'ai pas dit que j'serais prêt à la laisser pour Briony, parce que c'est pas l'cas... J'ai dit que j'voulais l'bonheur d'Apple et qu'si finalement ça s'avérait être loin de moi, j'veillerais sur elle dans l'ombre, parce que j'suis pas capable de laisser ni Apple, ni Bri, justement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Tu veux pas la laisser pour Briony mais tu peux pas laisser l'une ou l'autre ? Tu sais que c'est contradictoire ? Tu peux pas garder les deux, je sais que ça serait certainement mieux, tu préférerais peut être mais non c'est pas possible. Tu vas te brûler encore plus les ailes et te retrouver seul peut être, tu le sais au moins ? Avec Apple t'as déjà une famille.

Non je l'incitais pas du tout à choisir ma cousine, du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Ca y est, on y était. Cet éternel "tu peux pas garder les deux". Je soupirai longuement en me refermant sur moi-même, pinçant les lèvres. C'est pour ça qu'tu m'as appelé ? Me demander d'arrêter de voir Briony ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

C'est pas vraiment ça, je voulais comprendre, avoir ton avis. Tu comptes faire quoi alors si c'est pas laisser Briony ni Apple ?

Oui je voulais des réponses mais j'étais pas certaine que lui même ait ces réponses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

J'eus un léger rire nerveux en écoutant ce qu'elle me disait, cherchant mes mots pour exprimer ce que je pensais de tout ça. Je sais pas, attendre que ma relation avec Briony pète d'elle-même, sans doute. Je déglutis péniblement et ressentis un pincement au cœur, soupirant. J'savais même pas si elle allait comprendre. Tu sais c'est tellement intense avec Briony qu'c'est pour ça qu'on s'accroche autant, pour ça qu'on perd nos proches, et pour ça qu'ça durera pas... On va finir par se détruire et j'le sais. On peut juste plus rien contrôler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Si tu sais que ça durera pas pourquoi prends tu le risque de perdre tes proches ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Parce que c'est l'principe d'un amour destructeur Elia, on peut pas s'arrêter. Je baissai les yeux et me raclai la gorge. On a djà essayé... Briony a fait une overdose, j'me rends malade aussi. C'comme si on était.. drogués, en fait. Ouais c'est ça, ptain chuis un junkie totalement dépendant, accro

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)