Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia ► Andy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Elia ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Après le sms, je cliqua sur appeler le contact pour avoir Andy au bout du fil. Dire qu'après notre dernier appel ça risquait de maintenant partir en sucette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Je terminai de me servir mon verre avant de décrocher le téléphone, ayant patiemment attendu qu'Elia m'appelle suite à son sms. Hey Elia.

[Moi c'est Andy, pas Apple :TT:MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Salut. Ca va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

J'écarquillai les yeux en entendant son ton froid et sec à mon égard. Euh... on fait aller... et toi ? Bizarrement, j'avais l'impression qu'elle avait des trucs à me reprocher, pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Pas vraiment, je vais pas tourner autour du pot.

Je fis une pause et avala ma salive.

J'ai eus Apple au téléphone et j'ai su pour ta maîtresse, j'avais pas voulu vous demander la raison de votre séparation car on venait à peine de se retrouver que c'était peut être gênant ce genre de sujet mais là Andy.. là je suis obligée. Tu vas certainement me dire que c'est pas mes affaires mais c'est ma cousine et comment tu as pu puis pourquoi ? Apple n'est pas assez bien ?

En fait j'y croyais pas encore, j'espérais qu'il me dit que c'était des conneries et que Apple avait cru ça, qu'elle c'était mis ça dans la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

J'eus l'impression de me prendre une balle en pleine tête en entendant les paroles d'Elia. Ça y est ça continue. Je restai un moment silencieux avant de soupirer longuement. Comment j'ai pu ? J'suis tombé amoureux. Je me mordis les lèvres en tournant mon verre sur lui-même. Et non, Apple est parfaite, j'ai rien à lui reprocher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

J'étais pas en colère, enfin si mais je m'étais dit depuis quelques temps que hausser la voix et tout ça ne servait à rien, n'arrangeait rien au contraire.

T'es tombé amoureux carrément ? Mais comment t'en es arrivé là, t'es quan dmême pas tombé amoureux du jour au lendemain ?

S'il me disait oui j'y croirais pas, Andy quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Est-ce qu'elle essayait vraiment de comprendre, ou essayait-elle juste de canaliser sa colère ? Je fermai les yeux à sa question et me pris la tête de ma main libre. Non, évidemment qu'non, ça a pris du temps... Je pris mon verre et retournai dans le salon pour m'asseoir. Il s'est passé plein d'trucs, en un an... Pendant et en dehors de mes ruptures avec Apple, avant qu'je flanche. J'aurais pas du baisser ma garde et j'le sais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Au pire une erreur, un soir mais pourquoi remettre ça, puis Bri quoi, c'était pas celle que tu aimais pas fut un temps ?

Je voulais dire que c'est mon amie mais qu'il l'a détestait pourtant avant sauf que à cette heure ci je savais pas si je devais dire c'est ou c'était mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andy & Elia

Je sentis mon cœur louper un battement en entendant le prénom de Bri. Aw, elle sait même qui est la fille en question... pourvu qu'ça foute pas leur amitié en l'air. Si, j'l'ai détestée et réciproquement mais... Je déglutis péniblement, ark, comment expliquer c'qu'on vivait sans trop rentrer dans le détail ? On a appris à s'connaître dans les moments où on était au plus mal et pas d'humeur à se taper sur la gueule, disons...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)