Invité
est en ligne
Invité
Comme au bon vieux temps ?
Aimer est un verbe que je n'ai jamais réussi à conjuguer, tout simplement parce que la seule femme qui m'attire réellement est intouchable, une femme que je n'aurai jamais et que je ne pourrais jamais avoir. Parce qu'elle porte le même nom que moi, parce que j'ai grandi avec elle, pour tant de choses qui font que c'est impossible pour moi d'aimer qui que ce soit et encore moins Daria. Son physique m'attire, le danger avec elle m'attire mais ça n'a jamais été plus loin que ça et ça n'ira jamais plus loin. Elle répondit non dans un premier temps, je souriais légèrement fier d'avoir eu raison. Puis après avoir fermé la porte, je m'étais assis à côté d'elle à l'angle de son bureau lorsqu'elle me posa une question, la fameuse question. La réponse ne se fit attendre de ma bouche. Je n'aime personne Daria. Et surtout pas elle. L'amour est quelque chose que je ne connais pas, je connais seulement l'autodestruction, les coups d'un soir ou les relations dangereuses comme avec elle. Elle tentait de me résister, mais ça ne dura pas très longtemps, j'en étais certain. Je commençais à fumer une talle du joint avant de cracher la fumée vers elle. Alors tu en veux ? Disais-je en tendant l'objet du désir vers elle. Je donnerai ma main à couper qu'elle craquerait.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)