Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunria ★ Comme au bon vieux temps ? - Page 2

Dunria ★ Comme au bon vieux temps ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme au bon vieux temps ?

Aimer est un verbe que je n'ai jamais réussi à conjuguer, tout simplement parce que la seule femme qui m'attire réellement est intouchable, une femme que je n'aurai jamais et que je ne pourrais jamais avoir. Parce qu'elle porte le même nom que moi, parce que j'ai grandi avec elle, pour tant de choses qui font que c'est impossible pour moi d'aimer qui que ce soit et encore moins Daria. Son physique m'attire, le danger avec elle m'attire mais ça n'a jamais été plus loin que ça et ça n'ira jamais plus loin. Elle répondit non dans un premier temps, je souriais légèrement fier d'avoir eu raison. Puis après avoir fermé la porte, je m'étais assis à côté d'elle à l'angle de son bureau lorsqu'elle me posa une question, la fameuse question. La réponse ne se fit attendre de ma bouche. Je n'aime personne Daria. Et surtout pas elle. L'amour est quelque chose que je ne connais pas, je connais seulement l'autodestruction, les coups d'un soir ou les relations dangereuses comme avec elle. Elle tentait de me résister, mais ça ne dura pas très longtemps, j'en étais certain. Je commençais à fumer une talle du joint avant de cracher la fumée vers elle. Alors tu en veux ? Disais-je en tendant l'objet du désir vers elle. Je donnerai ma main à couper qu'elle craquerait.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a jamais compris comment Duncan pouvait faire pour ne jamais rien ressentir, aucun amour, aucune peine, aucun gène. Est-il sans cœur ? Elle commençait à le croire, enfaîte elle l'a toujours su, mais la jeune femme a toujours été incapable de lui résister malgré tout le mal qu'il a pu lui faire. Elle ne pouvait plus défaire son regard du visage de Duncan, pourquoi n'arrivait-elle pas à battre cette attirance tellement dangereuse qu'elle a pour le jeune écossais ? Lorsqu'elle lui demanda s'il l'avait aimé, la réponse de Duncan ne choqua même pas Daria qui s'en doutait fortement. Elle fixa son ancien amant dans les yeux, lui parlant d'un ton sérieux mais tout aussi tremblant. Comment tu fais pour ne pas avoir de cœur ? Duncan tendait ensuite le joint vers Daria, lui crachant la fumée en plein visage. Elle n'a jamais vraiment arrêté la drogue, mais elle savait très bien qu'avec Duncan elle serait capable de ne plus s'en remettre. Elle se levait de sa chaise, ses yeux viraient définitivement aux rouges. Non Duncan, non. Dit-elle de sa voix toujours aussi faible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne ressentais rien pour elle tout simplement parce que j'étais incapable d'aimer, je n'aimais personne, je ne suis jamais tombé amoureux, seulement des relations d'un soir, des trucs jamais sérieux, des relations comme celle que j'entretiens avec Daria par exemple. Tout ça c'était peut-être à cause de Lily, de l'attirance que j'ai pour elle depuis que je l'ai rencontré, donc si je n'éprouvais rien pour la professeur de droit, seulement une attirance physique et du danger c'était à cause d'elle. Elle me demanda ensuite comment je faisais pour ne pas avoir de cœur, je regardais Daria dans les yeux avant de lui répondre. J'improvise. Je lui ai alors tendu mon joint vers elle, mais ses yeux viraient aux rouges et me suppliait d'une voix faible, je tirais une nouvelle latte avant de m'avancer vers elle en soufflant la fumée sur son visage. Ne fais pas semblant, ça ne te va pas. Je m'avançais de plus en plus près d'elle, visage face à face, yeux dans les yeux, passant ma main sur sa joue en souriant légèrement. Je connaissais son corps par coeur, je comptais bien le retrouver après presque un an, même si elle essayait de nier.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'improvisation ça n'a jamais été le fort de Daria, surtout pas au niveau cœur, elle a toujours eu du mal à ce niveau, ne sachant jamais canaliser ses émotions comme avec Duncan. Le jeune homme fumait sa drogue avant de cracher sa fumée au visage de Daria et passer sa main doucement sur sa joue. La tentation était forte, les lèvres de Duncan si près des siennes et le joint tellement odorant. Mais une baffe est rapidement partie sur la joue du Mather. Daria reculait légèrement toujours en regardant le jeune homme. Tu n'as pas le droit de faire ça Duncan ! Tu n'as pas le droit! Elle recula un peu plus vers le fond de la pièce, déviant son regard de celui du jeune homme, mais la professeur en droit craqua et se mit à hurler sur Duncan avec les larmes qui coulaient sur ses yeux. Tu as détruit ma vie et tu reviens comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Tu m'as fait tant de mal, tu n'as pas le droit de revenir comme ça. Tu n'as pas le droit. Elle insista sur ses mots, trop d'émotions mélangées à la colère, mais aussi à la terrible attirance qu'elle a pour l'élève.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi je me sentais obligé de venir vers Daria, de me sentir obligé de venir la voir, ne serait-ce que pour fumer, se droguer, boire ou juste pour le sexe, mais au fond on se faisait seulement mal. Je lui rappelais trop de souvenir et je me détruisais littéralement en sa compagnie, en tentant d'oublier Lily avec elle, je me détruisais plus qu'autre chose. Je sentis la main de Daria venir vers ma joue pour y déposer une claque, je décalais doucement ma tête suite à ce coup en regardant Daria partir à l'autre bout de la pièce pour me hurler dessus. J'étais moins calme que tout à l'heure, oui j'en ai pris un coup dans les deux sens du terme. Je marchais doucement vers le centre de la pièce sans pour autant m'approcher trop près d'elle en haussant les épaules. Je ne t'ai jamais fait de mal, j'étais là quand tu avais besoin de compagnie, c'est moi qui te donnais du plaisir, personne d'autre. Je n'ai pas tué ton mari, je ne suis pas coupable de la perte de tes enfants. Alors arrête de tout me remettre sur le coin de la gueule. Je ne m'avançais plus, je restais au centre de la pièce en la regardant avec mon joint dans la main en tirant une courte respiration sur mon joint. Tu veux que je parte?

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daria était complètement perdue dans ses sentiments, les reproches qu'elle faisait à Duncan étaient tout aussi valable pour elle, car c'est bien elle qui a craqué au charme de l'Écossais malgré leur différence d'âge conséquent tout de même, c'est elle qui s'est drogué de nouveau, le jeune homme ne l'a jamais forcé à faire quoi que ce soit avec elle. Souvent c'était même elle qui allait vers le jeune homme. Ce dernier s'approcha au centre de la pièce, regardant Daria plus sérieusement qu'auparavant. Elle commençait à s'énerver malgré les larmes de tristesses et colère qui coulaient de ses yeux. Si tu es coupable Duncan ! Si je n'avais pas craqué en me droguant avec toi et si je n'avais pas couché avec toi, jamais il ne serait mort, jamais je n'aurais perdu mes enfants ! J'ai tout perdu à cause de toi Duncan. Duncan n'avançait même plus, il restait au centre de la pièce avec son joint, posant une question toute simple, qui mit Daria sens dessus dessous, tremblant sans ne savoir quoi répondre. Je ne sais pas. disait-elle en regardant le beau jeune homme dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'elle commençait à craquer psychologiquement, mais je ne pouvais rien faire pour changer ça, si ce n'est la regarder vider son sac et pleurer à chaudes larmes. De toute façon quoi que je puisse dire, je serais toujours le coupable à ses yeux. Je m'avançais de nouveau vers elle en lui répondant calmement, ça ne servait à rien de hurler, à rien de la braquer encore plus, cependant je ne pouvais pas lui laisser dire que j'étais le coupable de tous ses malheurs, même si j'étais loin de les résoudre. Je ne t'ai jamais forcé à rien. C'est toi qui m'aies sauté dessus la première fois, toi qui aies tiré sur le joint, mais pas moi Daria. Ce qui est arrivé à ton mari et le placement de tes enfants ne m'enchantent pas, mais j'y suis pour rien. Bien évidemment qu'un décès ne fait plaisir à personne, ni même à moi. Ses enfants lui manquaient, ce qui était normal, mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Elle n'avait aucune réponse valable à me donner, comme je m'y attendais. Je lui souriais doucement, m'avançant de nouveau vers elle. Moi je sais. J'attrapais ensuite sa nuque pour avancer son visage vers le mien, l'embrassant comme par le passé en sentant ses larmes couler sur mes joues, tenant mon joint avec l'autre main.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu aurais pu me repousser. C'est ce qu'elle aurait peut-être préféré, en la repoussant Duncan aurait pu tout éviter, le décès du mari de Daria et le placement de ses deux anges. C'est en acceptant les avances de Daria que tout s'est cassé la gueule. Duncan s'avança doucement de la jeune femme, passant sa main sur sa nuque en l'embrassant. Dans un premier temps Daria refusa et repoussa Dunca de quelques pas. Je ne peux pas Duncan, je ne peux pas. Disait-elle toujours les larmes aux yeux. Puis elle fixa quelques instants le jeune homme, une sensation étrange s'inscrusta en elle, un désir très fort qui l'amena une nouvelle fois vers les lèvres de son élève, l'embrassant à son tour et passant rapidement ses bras sur la ceinture de Duncan pour lui retirer, elle a une nouvelle fois échouée et craquée au beau gosse écossais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'aurais pu repousser ses avances, mais quel genre d'homme aurait refusé les attentions plutôt attentionnées d'une femme comme Daria ? J'en connais très peu qui aurait rejeté cette professeur de droit pour aucune raison vraiment valable. Et pourquoi est-ce que je l'aurais fait ? Cette femme était physiquement attirante, même si je n'avais aucun sentiment pour elle, elle n'en restait pas moins une femme qui aurait pu attirer n'importe quel homme dans son lit. Je l'ai alors embrassé, elle me rejeta dans un premier temps avant de revenir vers moi pour m'embrasser à son tour. Elle passa ensuite ses mains sur ma ceinture pour me la retirer. Je souriais en coin avant de fumer une latte de mon joint et laisser Daria faire ce qu'elle veut de moi. En recrachant la fumée, j'approchais de nouveau mon visage du sien pour l'embrasser de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne sais pas. Dit-elle le souffle court. Elle se laissa embrasser par le jeune homme tout en retirant la ceinture de ce dernier. Elle continua de l'embrasser avant de prendre le joint de Duncan et tirer une latte, elle craquait totalement et se laissait tomber en enfer au fur et à mesure. Elle lâcha ensuite la fumée en l'air avant d'embrasser de nouveau son élève. Une fois la ceinture de Duncan retirer la belle passa sa main dans son boxer sans retirer ses lèvres des siennes. Elle ne pensait plus à rien, seulement à s'envoyer une nouvelle fois en l'air avec celui qui lui a fait tellement de mal, la dernière fois elle espérait, même si elle en doutait fortement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)