Invité
est en ligne
Invité
Comme au bon vieux temps ?
La journée de cours touchait à sa fin, je commençais à rentrer chez les mathers jusqu'au moment où j'entendis deux étudiants parler du retour d'une professeur. Ça ne pouvait pas être elle ? Je restais à quelques centimètres d'eux pour écouter ce qu'ils se disaient. J'en croyais pas mes oreilles, mon ancienne professeur de droit était de retour. Ce n'était pas une prof comme une autre pour moi non, j'ai couché avec elle pendant deux ans. J'ai en quelque sorte détruit sa vie, même si je ne m'en vantais pas. Je devais voir ça de mes yeux, je devais me rendre dans son ancienne classe pour vérifier si les rumeurs sont vraies. En arrivant près de sa porte, je vis que cette dernière était déjà entre ouverte. Je poussais doucement la porte pour entrer, c'était vrai. Elle était assise sur son bureau, après presque un an. Je ne saurais expliquer ce que je ressentais, je ne suis jamais tombé amoureux d'elle, contrairement à elle. Je n'ai jamais ressenti de sentiment, juste une attirance vers elle, une envie de coucher avec elle, de boire et me défoncer la tête, de me pourrir la vie en sa présence et pourrir sa vie par la même occasion. C'était inexplicable. Je restais sur le pas de la porte, prenant la parole alors qu'elle ne m'avait pas encore aperçu. Les nouvelles sont donc fondées. Tu es de retour. C'était étrange, je ne sais pas si j'étais content de la voir ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)