Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me the key dude. [Tyler & Wesley] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

give me the key dude. [Tyler & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Au fond je n'aimais pas vraiment être comme ça, ça ne m'amusait pas autant que ça en avait l'air de jouer au petit con de bourgeois, mais avec Tyler je m'en sentais pratiquement obligé. J'étais ironique dans mes propos, mais au fond il n'était pas un si mauvais prof de ça, sinon il n'aurait jamais obtenu son boulot à Harvard, mais il m'avait énervé en refusant de me donner ses clefs, je me vengeais en quelque sorte même si ça semblait puéril. Non j'en aurais jamais marre, j'aime trop te voir t'énerver simplement parce que je te fais des compliments, c'est tellement drôle. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je n'avais pas peur de lui tout comme lui n'avais pas peur de moi. Puis à partir de ce moment tous se bouscula, il avait commencé par me frapper dans le nez avant que je le bouscule en le menaçant. Mon père était un riche noble politicien, il avait de nombreuses relations un peu partout dans le monde, c'est d'ailleurs grâce à ça que je ne m'étais pas encore fait virer pour m'être battu avec un élève devant le Doyen, il n'aurait pas de mal à renvoyer Tyler même si au fond je ne comptais pas le faire, je voulais juste l'énerver devant tous les élèves pour mon petit plaisir personnel. Tu apprendras à le connaître bien assez tôt. Un gamin vulgaire et mal poli ? C'est lequel de nous deux qui a frappé l'autre hum ? Quel genre de prof frappe un élève ? Tu n'as pas l'air très fufute toi. Disais-je en me moquant ouvertement de lui. Il commença même à perdre patience, quittant cet endroit sans dire un mot. Je rêve ou en plus de frapper un élève, il quitte son cours comme un voleur ? Je hochais les épaules avant d'aller le suivre quelques minutes après en souriant. Je terminais alors par le rattraper tout en continuant de lui parler. Bon et pour les clefs, tu me les donnes quand alors? En remettant cela sur le tapis, j'étais certain de l'énerver davantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Wesley me confia qu'il n'en aurait jamais assez marre de m'énerver car il trouvait cela plutôt drôle, « tu n'as pas l'impression de faire chier le monde en faite .. ? t'es qu'un idiot et un imbécile en faite » lui dis je en le regardant, je détestais ce genre de mec qui ennuyait les autres, de toute façon si je ne pouvais pas le supporter en dehors des cours je n'allais quand même pas l'accepter avec moi durant mes cours en tout cas c'était hors de question pour moi. Sans pouvoir me retenir je lui mis un poing dans la figure, il m'avait vraiment cherché et franchement c'était le pompom ce mec, il me bouscula par la suite en me menaçant en disant que son père était réputée et qu'il allait donc me faire virer pour avoir porté la main sur lui. Quand je lui demanda des informations sur son père, il me répondit que j'allais apprendre à le connaître assez tôt, « je vois le genre, et c'est qui qui vient chercher la merde ? Toi alors ne me demande rien et vas ailleurs au lieu de rester durant mes cours je ne veux plus t'y vois c'est compris . ?! » lui demandais je par la suite, je n'allais pas me laisser faire par unmec comme cela ni même me faire commencer. Il reprit en me demandant quand j'allais lui donner les clefs, « jamais, tu te débrouilles ! » me contentais je de dire avant de prendre la direction de mon bureau pour y déposer mes affaires, je savais parfaitement qu'il allait me suivre mais je m'en fichais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre nous deux ce n'était pas l'amour fou. On ne pouvait pas se voir en peinture, c'était presque physique même si au fond je m'en fichais pas mal. Il m'insulta d'idiot avant de me frapper en pleine figure, décidément ces derniers temps j'avais l'habitude de me faire frapper, entre Valentin et lui, mon nez en prenait un sérieux coup ces derniers jours. Je ne lui ai pas rendu son coup de poing puisqu'il n'attendait que ça, il n'attendait que ça pour pouvoir se faire passer pour la victime et je n'avais aucune envie de lui donner cette satisfaction. Il m'avoua une nouvelle fois qu'il ne me voulait plus dans son cours, si seulement ça marchait comme ça, malheureusement pour nous deux nous allons encore nous avoir sur le dos pendant une paire de mois, la magie de Harvard. Je lui répondis seulement avec un sourire moqueur en le regardant partir, ni une ni deux je le suivis jusqu'à ce qu'il entre dans son bureau me demandant si je ne me débrouille jamais. Sourire aux lèvres je lui répondis. Si je pourrai le voir, mais pour une fois que ton existence sert à quelque chose. Donc tu me les donne ces clefs ? Lui disais-je en haussant les épaules avant d'entrer dans son bureau, je me suis alors mis à rire dans l'unique but de l'agacer un peu plus. Et bha c'est autant le bordel dans ton cours que dans ton bureau, faudrait apprendre à faire du rangement mon vieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Wesley abusait vraiment vu sa façon de me parler mais aussi à sa façon de se comporter avec moi, il avait cet air sur de lui et bien supérieur aux autres après notre dispute et le poing que je venais de lui mettre dans la figure il me demanda encore une fois si j'allais lui donner les clefs, « mais jamais je ne te les donnerais sérieusement débrouilles toi, j'en ai marre d'aider le gens de mec aussi d'idiot » lui répondis je en le regardant. Je partis en direction de mon bureau afin de déposer mon sac sur un chaise qui se trouvait là, mais Wesley m'avait bien sur suivit ce qui ne m'étonna pas du tout d'ailleurs, il reprit la parole en disant que c'était autant le bordel dans mon cours que dans mon bureau et qu'il fallait que j'apprenne à faire du rangement. « Mais occupes toi de tes affaires sérieusement j'en ai marre que tu me fasses des reproches, tu ferrais mieux de te regarder des fois » lui répondis je en le regardant avant de m'asseoir sur la chaise de mon bureau, « je ne comprends pas comment tu es devenu professeur de sport quand même » ajoutais je par la suite en le regardant, je n'avais pas peur de ce type et franchement j'étais même dégoûté de lui. L'université l'autorisait à donner des cours mais franchement un mec aussi autoritaire et sur de lui n'avait rien à faire en tant que professeur enfin c'était ma façon de voir les choses, de toute façon je savais parfaitement que Wesley me tiendrait tête encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Finalement ça aurait pu se terminer bien plus tôt, Tyler n'avait qu'à me donner les clefs et puis c'est tout. Mais non apparemment c'était au-dessus de ses moyens d'aider l'un de ses élèves. Bon certes je n'étais pas celui qui le respectait le plus, mais ça ne lui aurait rien coûté de me donner une simple clef. Quel genre de professeur n'aide pas ses élèves ? Ça t'arracherait le cœur de me donner une simple petite clef ? Tu sais je te la rendrai dès que j'aurai terminé. En entrant dans son bureau il déposa son sac sur une chaise, ça me fit légèrement sourire et je n'ai pu m'empêcher de prendre son sac et le jeter par terre pour pouvoir m'asseoir tranquillement sur la chaise en le regardant me parler de manière très peu amicale. Je me regarde dans le miroir tous les matins et je ne cesse de me dire à quel point je suis parfait. Visiblement tu ne peux pas en dire autant de toi. Je te plains mon vieux. J'exagérais mes propos, je n'étais pas du tout ce genre de mec superficiel qui se regarde dans le miroir, je suis un vrai petit con arrogant certes, mais j'ai des limites. Il m'avoua ensuite ne pas comprendre comment j'ai fait pour devenir professeur de sport, à la base je suis seulement coach en gymnastique comme je l'ai été à Londres, enfin j'étais assistant mais ça revenait au même. Bizarrement j'allais te poser la même question. Mais si ça peut te rendre service, je suis seulement coach en gym, pas professeur sport .. Tu es tellement un merveilleux prof que ça me briserait le cœur de te prendre ta place, d'ailleurs ça ne te fait rien de quitter ton cours comme ça ? Car en ce moment-même son cours continuait comme si de rien n'était, cela avait le don de me faire rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Wesley me demanda quel genre de professeur n'aidait pas ses élèves et si cela allait m'arracher le cœur de lui donner la clef et que de toute façon il allait me la rendre après le cours qu'il aurait donné, « le genre de professeur qui est agacé par le comportement d'un des éléve, de voir un mec qui ne sait pas bien se comporter ni même parler aux gens, non ça ne m'arracherait pas le cœur mais si tu pouvais être plus agréable quand tu parles aux gens ça serait pas mal non plus alors on a pas tout les jours ce qu'on veut dans la vie » lui répondis je en le regardant sans baiser les bras ce n'était pas mon genre de me laisser faire et je n'allais pas laisser les choses aller comme cela. Il reprit en disant qu'il se regardait dans le miroir tout les matins et qu'il était parfait mais qu'il ne pouvait pas en dire pareil pour moi, « sérieusement, pourquoi t'es aussi agaçant et narcissique ? Je m'en fiche que ma tête ne te revient pas ! » dis je en m'énervant, il avait tout du pauvre mec qui m'agaçait et je savais parfaitement que je devais me contenir mais ce n'était pas si simple que cela. Par la suite il reprit en disant qu'il se demandait lui aussi comment j'avais fais pour faire professeur de sport et il me demanda si cela ne me faisait rien de quitter mon cours comme cela, « franchement j'ai confiance en tout mes élèves qui sont dans la salle alors oui je peux les laisser seul quelques instants, tu sais quoi tiens ta clef ! » lançais au jeune homme qui se trouvait devant moi, « maintenant tu peux quitter mon cours et faire autre chose » dis je en le regardant une nouvelle fois. Toute cette situation me tapait et sur la tête et franchement je n'avais aucune envie de rester avec un type comme cela, « bon.. je vais reprendre mon cours » ajoutais je par la suite avant de prendre la direction de la salle de sport où se trouvait tout mes élèves afin de leur donner le cours, au moins cela allait me changer les idées et je ne m'occuperais plus de ce mec là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Faut pas croire que j'obtiens tout grâce à mon père, je suis quelqu'un qui a aussi réussi par soit-même, je ne suis pas qu'un fils à papa obtenant tout ce qu'il veut en claquant des doigts même si c'est en parti vrai. Alors les propos de Tyler m'ont fait doucement rire. Ouais c'est vrai qu'en me frappant ça rentrera encore mieux dans ma tête, t'es vraiment malin comme type toi. Mais bon je suis d'humeur charitable aujourd'hui, tu me donnes la clef et j'oublie ton coup de poing. De toute façon j'ai pas eu mal, donc pas de problème. J'exagérais dans mes propos, de un je me regarde pas tous les matins au miroir et de deux je m'en fiches un peu de savoir si Tyler est un bon prof ou non, je n'avais pas grand chose contre lui, si vous me demandez pourquoi je ne l'aime pas je serais incapable de vous répondre, peut-être parce que depuis le premier jour lui non plus ne peut pas me voir en peinture. Il terminait enfin par me donner sa clef, il était temps. Et ben voilà, c'était trop demandé ? Et comme je suis un poli, je te remercie de m'avoir donné la clef avec tant d'amabilité. Lui disais-je de manière sarcastique, je pense que sans le coup de poing de tout à l'heure j'aurai pu le remercier vraiment, mais je suis quelqu'un de très rancunier. Il me demande ensuite de partir et quitter son cours, avec un petit sourire en coin je ne me suis pas retenu de lui répondre. Avec plaisir, je reviendrai quand tu auras terminé. Au moins ça sera déjà plus intéressant. Bonne chance, enfin pas pour toi, mais pour les autres élèves En disant cela je quittais son bureau en sortant mon portable pour envoyer quelques messages le temps qu'il termine son cours et avoir la salle pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)