Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley
Au fond je n'aimais pas vraiment être comme ça, ça ne m'amusait pas autant que ça en avait l'air de jouer au petit con de bourgeois, mais avec Tyler je m'en sentais pratiquement obligé. J'étais ironique dans mes propos, mais au fond il n'était pas un si mauvais prof de ça, sinon il n'aurait jamais obtenu son boulot à Harvard, mais il m'avait énervé en refusant de me donner ses clefs, je me vengeais en quelque sorte même si ça semblait puéril. Non j'en aurais jamais marre, j'aime trop te voir t'énerver simplement parce que je te fais des compliments, c'est tellement drôle. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je n'avais pas peur de lui tout comme lui n'avais pas peur de moi. Puis à partir de ce moment tous se bouscula, il avait commencé par me frapper dans le nez avant que je le bouscule en le menaçant. Mon père était un riche noble politicien, il avait de nombreuses relations un peu partout dans le monde, c'est d'ailleurs grâce à ça que je ne m'étais pas encore fait virer pour m'être battu avec un élève devant le Doyen, il n'aurait pas de mal à renvoyer Tyler même si au fond je ne comptais pas le faire, je voulais juste l'énerver devant tous les élèves pour mon petit plaisir personnel. Tu apprendras à le connaître bien assez tôt. Un gamin vulgaire et mal poli ? C'est lequel de nous deux qui a frappé l'autre hum ? Quel genre de prof frappe un élève ? Tu n'as pas l'air très fufute toi. Disais-je en me moquant ouvertement de lui. Il commença même à perdre patience, quittant cet endroit sans dire un mot. Je rêve ou en plus de frapper un élève, il quitte son cours comme un voleur ? Je hochais les épaules avant d'aller le suivre quelques minutes après en souriant. Je terminais alors par le rattraper tout en continuant de lui parler. Bon et pour les clefs, tu me les donnes quand alors? En remettant cela sur le tapis, j'étais certain de l'énerver davantage.
(Invité)