Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me the key dude. [Tyler & Wesley]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

give me the key dude. [Tyler & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Aujourd'hui j'avais un cours de sport, mais l'envie n'y était pas. Pourtant j'aimais le sport, j'aimais courir, me dépenser, mais j'avais du mal avec le prof de sport, tout comme lui semblait ne pas pouvoir m'encadrer. Pour le coup je n'avais pas envie de le respecter, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs. J'arrivais alors dans le complexe sportif, tous les autres commençaient déjà à faire les exercices, je devais avoir peut-être une demi-heure de retard. Je saluais le prof au loin d'un air hautain et moqueur, je ne m'étais pas encore changé. Mains dans les poches je m'avançais vers lui. Je me trouvais face à lui, je ne le saluais même pas, je ne prenais pas la peine de m'excuser pour le retard, retard bien entendu fait exprès. Tu devras me donner les clefs avant de partir, j'ai un cours de gym à donner ce soir. Et je ne tiens pas à remplir un tas de papiers pour avoir les clefs. Disais-je en donnant une petite claque dans le dos de Tyler, une claque plutôt énervante et agaçante venant de ma part. Je me tournais pour partir, ne pensant pas qu'il réagisse à mes propos et ma façon plutôt désagréable d'agir avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Je ne m'entendais pas avec tout mes élèves en même temps ce genre de chose pouvait souvent arriver, on ne peut pas aimer tout le monde après tout. Un élève que j'avais en sport et qui donnait souvent des cours de sport se prenait pour supérieur à moi et surtout avec un air très hautaine, ce dernier était encore en retard alors je n'allais quand même pas le louper. En le voyant arriver je l'écouta au sujet des clefs mais quand il me donna une tape dans le dos assez agaçante je ne pus m'empêcher de répliquer. "Sérieusement tu m'as pris pour ton pote là ...?" lui demandais je en le regardant, "tu ferras comme tout le monde tu rempliras les papiers et tu te débrouilles, de toute façon ce sont mes clefs donc je ne les donne à personne" ajoutais je par la suite en ne baisant pas le regard. Je ne le quitta pas des yeux et ce n'était pas mon genre d'ailleurs d'avoir peur de qui que ce soit, je détestais ce mec d'ailleurs je ne savais pas pourquoi mais c'était plus fort que moi. "Tu comptes arrêter un jour ce côté arrogant que tu as ??" lui demandais je afin d'en rajouter une couche, oui j'aimais bien chercher les gens et lui il ne me faisait pas peur du tout!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

J'avais horreur de recevoir des ordres, surtout par un pseudo prof de sport. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que sa tête ne me revenait pas, ou sa manière d'être, aucune idée. On m'avait dit que l'année derrière c'était encore un élève, ça jouait peut-être un coup, bref en tout cas je ne comptais pas me rabaisser face à lui. Visiblement la tape pas très amicale dans le dos ne lui avait pas plu, tant mieux c'était clairement le but. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il réagit. Je me tournais alors vers lui, le regardant de manière très hautaine. Est-ce que j'ai une tête à être pote avec un mec comme toi ? Non je crois pas. Je ne traîne pas avec n'importe qui. lui fis-je avec un sourire très moqueur et supérieur sur le visage. Il refusa ensuite de me donner les clefs du local pour que j'entraîne une élève à la gym après notre cours. En passant ma main sous mon menton je lui répondis en fronçant les sourcils d'un air pas très amical. Ah excuse moi je me suis mal exprimé. Mais ce n'était pas une question, j'ai besoin de ces clefs, qu'elle soit à toi ou non. Donc tu seras mignon de bien vouloir me les donner à la fin de ton cours, d'accord ? Lui non plus ne pouvait pas me voir depuis la rentrée, depuis que j'ai mis les pieds à Harvard, c'était un peu un combat de coqs entre nous. Je lui manquais clairement de respect et lui ne se laissait pas faire. Je répondis à sa question en me foutant clairement de sa poire. Et toi tu comptes comprendre que je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ? J'ai pas de conseil à recevoir de monsieur Fever. J'insistais sur son nom de famille, comme pour lui prouver qu'il n'avait aucun pouvoir sur moi, je me sentais bien assez fort, ne serait-ce que grâce à mon cher paternel et l'influence qu'il a.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Wesley était vraiment un mec que je ne pouvais pas voir c'était comme cela depuis que je le connaissais, il se sentait tellement supérieur que je trouvais cela vraiment dérangeant de plus sa façon de me parler me mettait vraiment hors de moi, il me demanda s'il avait un tête à être pote avec un mec comme moi ajoutant qu'il ne traînait pas avec n'importe qui. « Un mec comme moi .. ?! Qui suis je à ton avis ?! Et d'ailleurs si tu ne traînais pas avec n'importe qui tu crois pas que tu serais là à rien faire comme cela » répondis je en regardant le jeune homme, je n'avais pas peur de ce genre de mec loin de là même, c'est d'ailleurs pour cela que je lui répondis du tac au tac sans perdre du temps. Quand il me demanda les clefs il avoua que ce n'était pas une question mais une vraie affirmation et qu'il avait besoin de ses clefs qu'elles soient à moi ou non, « tu ne me parles pas comme cela déjà, j'suis un professeur de sport dans l'université où tu es étudiant donc pas ce genre de discours entre nous compris ?! » dis je du tac au tac, il se prenait pour qui ce mec. S'il voulait les clefs il devait faire comme tout le monde demander les clefs via la paperasse sachant que c'était quand même un élève et qu'il fallait qu'il se comporte comme tel, il me manquait carrément de respect et cela me mettait dans une colère vraiment horrible. Il reprit la parole en disant qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de moi, « peut être pas mais d'un professeur oui, alors tu te calmes et tu descends de ton pied d'estal monsieur je me prends pour un dieu ! » lançais je à mon tour sans perdre de temps. Ce genre de mec qui se prenait pour un dieu parce qu'il donnait des cours m'énervait à un point en tout cas je faisais tout pour rester calme et bien me comporter vis à vis de lui mais ce n'était pas si facile que cela loin de là même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Tyler n'était peut-être pas un mauvais gars, mais j'avais du mal avec lui, je n'arrivais pas à recevoir des ordres de cette personne, enfin généralement j'ai toujours eu du mal à recevoir des ordres mais avec lui c'était encore pire. Bon mes allures de fils à papa un peu chieur sur les bords n'aidaient pas franchement. Visiblement il n'avait pas apprécié mes paroles à son égard, je ne me voyais pas pote avec lui c'est un fait. Tu te rends compte que c'est toi là, qui me fait perdre du temps ? J'aurais pu être en train de me préparer pour ton cours que j'affectionne tout particulièrement, mais non tu me fais perdre mon temps à me faire la morale. Tu es en manque d'amis peut-être? Disais-je d'une des façons les plus moqueuses qui soit. Je pense qu'avec Tyler j'avais un adversaire de taille, le mec se démontait pas devant moi, ça m'énervait un peu je dois l'admettre. Alors que je lui demandais les clefs du local, il insista sur le fait qu'il soit mon prof et moi l'élève et que part conséquent je lui devais le respect. Un sourire hautain et moqueur sur fit son mes visages, je n'étais pas là l'an dernier mais j'ai entendu parler de lui, quelques rumeurs de couloirs dirons-nous. Parce que toi tu parlais bien à tes profs peut-être ? Ah non c'est vrai, tu leur faisais des mômes toi. Chacun son truc. C'était peut-être des rumeurs, j'en avais aucune idée et je m'en fichais un peu de sa vie. Il enchaîna de nouveau en m'ordonnant de descendre de mon piédestal, je faisais mine de trembler devant lui en lui répondant avec un large sourire. Wooo j'ai peur. Tu penses sincèrement que j'ai peur de tes remarques qui peuvent ressembler à des menaces ? Je ne crains rien, je pense que tu le sais non ? Le mieux qu'il pourrait faire c'est de me renvoyer de cours, mais franchement il savait aussi bien que moi que cette hypothèse m'arrangerait plus qu'autre chose, au moins je serais débarrassé de lui pour ce cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Wesley avait toujours réponse à tout d'ailleurs il ne perdit pas de temps pour me répondre une nouvelle fois « je te fais perdre ton temps ? Arrêtes de faire l'hypocrite avec moi sérieusement je sais que tu n'aimes pas mon cours et pour information je ne suis pas en manque d'amis » lui répondis je en le regardant sans avoir peur de lui loin de là, je détestais sa façon de me parler et de se comporter avec moi. Rapidement il reprit la parole en disant que je ne parlais pas à mes profs mais qu'à la place je leur faisais des gosses, là c'était de trop quand même « mais occupes toi de tes affaires, j'm'en tape de ce que tu penses de moi alors dégages et vas voir ailleurs si j'y suis » ajoutais je par la suite en le regardant une nouvelle fois, il ne me manquait pas l'envie de le frapper et de lui mettre un poing dans la figure. Il ajouta par la suite que je ne lui faisais pas peur ainsi que mes menaces et qu'il n'avait pas peur et encore moins de moi, alors que je le regardant je ne pus me retenir et lui mis un poing dans la figure « ça c'est pour toutes les conneries que tu viens de me dire » dis je sans perdre de temps, il cherchait vraiment les ennuis et pour le coup j'y avais été fort il saignait à la lèvre je savais parfaitement qu'il allait m'en remettre une.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Tyler était un peu comme moi, au fond on se ressemblait pas mal, c'est peut-être ça qui nous séparait autant. Il n'a d'ailleurs pas apprécié ma réponse, ne se privant pas pour me le faire savoir. Non franchement j'adore ton cours, t'es un prof tellement crédible, non franchement je ne me fous pas de toi, ça me déchire même le cœur de ne pas pouvoir participer parce que tu m'empêches de me préparer. Disais-je avec un sourire totalement hypocrite sur les lèvres. J'avoue que je n'aurais pas dû parler de son enfant, moi-même j'aurais pu être père il y a quelques mois de cela, ce n'était pas facile d'entendre quelqu'un parler de sa progéniture, mais sur le coup je voulais seulement lui montrer que je n'avais absolument pas peur de lui. Justement c'est ce que je voulais faire depuis tout à l'heure, mais visiblement tu dois être un peu attardé, puisque tu me demandes de dégager tout en me retenant, tu ne vois pas le problème peut-être? Je me moquais ouvertement de lui, faisant par la même occasion mon malin devant mes potes qui passaient à côté de nous en faisaient leurs exercices. Mais d'un seul coup il me donna un coup de poing dans la figure, je me penchais légèrement suite au coup en me tenant le visage, puis par un excès de colère je lui poussais violemment à mon tour sans le frapper, du moins pour le moment. Tu n'aurais pas dû faire ça pauvre con. Ça va te coûter gros tu peux me croire. C'est pour cette raison que je me retenais de ne pas lui en mettre une, pour qu'il ait tout sur le dos, surtout avec l'influence que mon père peut avoir, il risque de s'en mordre les doigts.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Ce mec était vraiment une vraie plaie, il se moquait ouvertement de moi mais aussi de mon cours il était vraiment agaçant et énervant surtout quand il parla de mon cours ce qui m'énerva d'avantage surtout quand il dit d'une manière ironique qu'il adorait mon cours, « tu sais tu peux dire que tu détestes mon cours au lieu de faire ton faux cul, de toute façon je ne suis pas obligé de te plaire et si tu hais mon cours rien ne t'oblige à y venir, il y a d'autres professeur de sport à l'université donc tu peux en changer sans soucis, et crois moi j'en serais heureux » lui dis je en le regardant. Ce n'était pas le genre de mec que j'appréciais alors lui tenir tête ne me faisait pas peur du tout, je n'allais pas me laisser faire comme cela ! Il me demanda si je n'étais pas attardé car je le retenais depuis tout à l'heure au lieu de le laisser partir se changer, « ba vas y tires toi et vas te mettre en tenue » me contentais je de lui dire afin qu'il parte de ma vue au lieu de m'agacer comme cela je le détestais vraiment. D'ailleurs je ne tarda pas à lui mettre mon poing dans la figure mais il me poussa à son tour ajoutant que j'allais le regretter d'avoir osé le frapper en me traitant de pauvre con, selon lui cela allait me coûter gros. « Je ne vois pas ce qui me coûtera, tu me cherches depuis que tu te trouves devant moi, depuis que je suis professeur tu me cherches comme ci tu étais jaloux alors dégages de ma vue d'ailleurs ce n'est même pas la peine de venir à mon cours, je ne veux plus de toi en tant qu'élève, tu te trouveras un autre professeur de sport » répondis je en le regardant une nouvelle fois pour lui montrer que je ne rigolais pas, oui j'étais sérieux j'avais pas envie de l'avoir dans mes cours.rt il saignait à la lèvre je savais parfaitement qu'il allait m'en remettre une.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Je n'avais rien de spécial contre son cours, c'était surtout contre lui mais je ne saurais dire pourquoi. Il m'énervait dans sa manière d'être. Je l'écoutais avec un large sourire moqueur sur le visage qui va jusqu'aux oreilles. Il commençait à s'énerver de plus en plus, ça tombe bien je voulais qu'il craque nerveusement, ça marchait bien. Comment voudrais-je changer de professeur de sport alors que j'ai le meilleur devant mes yeux ? Je n'ai jamais vu un prof aussi bon que toi, aussi passionné, non franchement je serais con de prendre un autre prof. Et ça me fait tellement plaisir de voir la joie sur ton visage à chaque fois que tu m'as en cours. Disais-je toujours de manière arrogante et ironique. Après l'avoir insulté d'attardé il m'envoya me changer de manière assez virulente, je commençais alors à partir me changer en faisant le salut militaire pour me foutre de nouveau de sa gueule. Bien chef, à vos ordres. Mais cet enfoiré me donna un coup de poing dans le nez après une nouvelle pique de ma part. Je me tenais la lèvre en essuyant les quelques gouttes de sang avant de le pousser violemment et de le menacer verbalement. Il m'avoua ne pas voir ce que ça va lui coûter et m'envoya chercher un autre professeur de sport. Crois-moi je pourrais te faire virer aussi vite que tu es revenu. Frapper un élève, ça va te coûter la peau du cul, surtout sachant qui je suis .. Ou plutôt mon père. Mais ouais tu as raison, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à vouloir te faire virer, tu es tellement si peu intéressant que j'en aurai aucune satisfaction .. Prof raté .. Et père raté, t'es pathétique mon vieux. Je l'insultais de nouveau, mes mots n'étaient pas très sympas mais il n'aura pas dû me frapper, je m'abstenais de le frapper, du moins pour l'instant. Je voulais encore le mettre un peu plus à bout en restant cloîtrer devant lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley

Sa façon de me parler me m'était tellement en colère en même temps il utilisait l'ironie pour m'énerver et me fit des tonnes de compliments alors qu'il n'en pensait même pas un, ce genre de chose m'avait toujours agacé mais là c'était pire sachant que cela venait de Wesley, sans perdre une miette de ce qu'il disait je le regarda sans avoir peur de lui ni en détournant le regard. « T'en as pas marre de te comporter comme un petit con .. ? D'utiliser l'ironie comme cela ..?? Sérieusement grandit Wesley, on dirait un gamin de cinq ans et encore je suis gentil pour le coup » répondis je du tac au tac au jeune homme qui se trouvait devant moi, je me posais pas mal de questions sur lui quand même. Après qu'il m'ait insulté je lui ordonna d'aller se changer mais ce dernier me répondit d'une façon militaire pour le coup c'était un idiot là, rapidement je lui donna un coup de poing dans le nez il m'avait poussé à bout et je n'allais pas me laisser faire comme cela, quand même un gamin comme cela n'allait pas me tenir tête ! Par la suite il me poussa violemment en me menaçant avouant que tout cela allait me coûter cher et qu'il pourrait me faire virer pour avoir frapper un élève sachant la réputation de son père, « c'est qui ton père .. ? franchement tes menaces ne me font pas peur loin de là, je n'ai jamais été le genre de mec à avoir peur de quoique ce soit et encore moins de ce genre de chose. Tu te fatigueras pas sachant que je ne veux plus te voir dans mon cours de sport c'est compris.. ? Tu iras faire du sport avec quelqu'un d'autres, je ne veux pas d'un gamin vulgaire, mal poli d'accord.. ?! » demandais je en regardant le jeune homme avant de prendre la direction des vestiaires.Ce mec me poussait à bout et il fallait sans doute mieux que je quitte cet endroit sinon j'allais lui remettre mon poing dans la figure ce que je ne voulais quand même pas une deuxième fois, Wesley avait pas intérêt de me chercher une nouvelle fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)