Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Wesley
Aujourd'hui j'avais un cours de sport, mais l'envie n'y était pas. Pourtant j'aimais le sport, j'aimais courir, me dépenser, mais j'avais du mal avec le prof de sport, tout comme lui semblait ne pas pouvoir m'encadrer. Pour le coup je n'avais pas envie de le respecter, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs. J'arrivais alors dans le complexe sportif, tous les autres commençaient déjà à faire les exercices, je devais avoir peut-être une demi-heure de retard. Je saluais le prof au loin d'un air hautain et moqueur, je ne m'étais pas encore changé. Mains dans les poches je m'avançais vers lui. Je me trouvais face à lui, je ne le saluais même pas, je ne prenais pas la peine de m'excuser pour le retard, retard bien entendu fait exprès. Tu devras me donner les clefs avant de partir, j'ai un cours de gym à donner ce soir. Et je ne tiens pas à remplir un tas de papiers pour avoir les clefs. Disais-je en donnant une petite claque dans le dos de Tyler, une claque plutôt énervante et agaçante venant de ma part. Je me tournais pour partir, ne pensant pas qu'il réagisse à mes propos et ma façon plutôt désagréable d'agir avec lui.
(Invité)